Choix d'un écran gamer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Alexia780
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 14, 2020 09:56 am    Sujet du message: Choix d'un écran gamer
Bonjour à tous !
Je voudrais vous demander vos conseils !
Je possède maintenant un écran LG 21"5 qui est déjà un peu vieux. Je pense donc qu'il est temps de trouver un autre écran pour que je puisse profiter de mon jeu. Smile
Pourriez-vous me faire une proposition ?
Un écran étant un élément important dans une configuration, je veux faire le meilleur investissement possible en sachant que j'ai l'intention de le garder pendant des années. Donc en ce qui concerne le budget, je ne fixe pas de limite.
Merci d'avance !
Amie20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 15 Mai 2020
Messages: 2
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 15, 2020 07:13 am    Sujet du message:
Salut!

Je ne sais pas combien de pouce tu cherche mais, moi personellement j'utilise AOC Q3277PQU 32 pouces QHD complet et je suis très satisfait ! En plus, il est bien calibré.
Alexia780
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mai 15, 2020 07:22 am    Sujet du message:
Salut,

Merci pour ton conseil.

Je suis tombé sur cet article : https://www.magicpc.fr/meilleur-ecran-pc-gamer-lequel-choisir/

Il a proposé ASUS ROG Swift PG279Q qui est équipé de la technologie G-Sync de Nvidia. Ce modèle m'a un peu convaincu, mais je vais me renseigner aussi sur AOC Q3277PQU dans ce cas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 15, 2020 11:13 am    Sujet du message:
Je te conseille le site les numériques pour choisir ton écran (https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteu rs-22-a-30-pouces-a240.html)

Personnellement j'ai un iiyama PL2760Q 144HZ 2k compatible FreeSync, je le trouve vraiment génial.

Par contre il faudra que ton pc soit dimensionné pour ton écran. Yba quoi un peu dans ton pc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos