Que faire ? Oser ou ne rien risquer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

PhedreND
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Nov 2019
Messages: 1

Message Posté le: Dim Nov 24, 2019 14:12 pm    Sujet du message: Que faire ? Oser ou ne rien risquer
Bonjour à tous,

Alors voilà je vais vous expliquer ma situation. J’ai travaillée avec une fille pendant 4 mois, je me suis de suite bien entendue avec elle, on se taquinait, on se chamaillait et plus les mois avancés plus on a commencée à être tactile l’une envers l’autre. Disons qu’il m’arrive de lui mettre une main sur la taille ou en soirée elle m’attrapait par les épaules ou me tenait les mains. Pendant ces 4 mois j’étais en pseudo couple on va dire et petit à petit l’attirance pour ma collègue de travail est venue et est maintenant très forte je sais qu’elle me plaît et que je suis totalement amoureuse d’elle.

Sauf que je ne sais pas quoi penser d’elle, je sais qu’elle est célibataire mais je ne sais pas son orientation sexuelle je sais qu’elle a déjà eu des relations avec des mecs mais les filles aucune idée je ne sais même pas ce qu’elle en pense. Mais je sais que depuis que j’ai quittée mon poste on se parle de plus en plus on en est maintenant à s’envoyer un message tous les jours enfin souvent c’est moi qui relance la conversation mais quand on est ensemble c’est elle qui vient vers moi genre tactile, à m’envoyer des piques par exemple une fois on est allée boire un verre et il y avait ses amies et je discutais avec l’une de ses amies quand je l’ai surprise me fixer avec un regard très doux et un petit sourire. Petit à petit elle me parle de sa famille, me montre des photos d’elle des souvenirs.

Au final je ne sais même pas pourquoi je vous raconte, parce que je sais ce qu’il faudrait que je fasse ce serait de lui en parler mais j’ai tellement peur de me prendre un râteau et de tout gâcher car elle est devenue un pilier et elle est importante pour moi.

Qu’est ce que vous en pensez est ce que je me fais de l’espoir pour rien ou il y a un truc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?