question aux filles ! :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
oui c un réfléxe car tu et en jupe c pour pa kon voie tou ta copine a tor
Warofadam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 18, 2018 13:34 pm    Sujet du message:
melimelo a écrit:
Cool ! Y'a d'autres personnes qui posent des qestions aussi bizarres que moi et d'ailleurs c'est marrant parce que c'est un peu lié avec mon post .

Effectivement, je me suis jamais posé la question de pourquoi je croise les jambes mais en tous cas c'est ce qui est naturel et c'est super agréable. Il faut changer de jambe de temps en temps mais ça tient chaud aussi. Et puis c'est sûr qu'il y a un effet de mimétisme avec nos mères et en ce qui me concerne avec ma grande soeur.

Ca rejoint mon post parce que là aussi je sais pas pourquoi je le fais mais quand j'ai les jambes croisées j'enlève à moitié ma chaussure qui est en l'air et je la laisse pendre à mon pied, c'est super agréable et ma soeur et ma mère le font aussi mais je l'avais jamais remarqué avant que je remarque que tout le monde me mattait quand je faisait ça...





Au moin c cool ta un jeu de jambes t 0as le genre de meuf a croisée et 2 minutes apres tu decroise c bien tu chauffe un peut les gars autoure en plus tu change donc cv ta un bon jeu de jambes
Warofadam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 09, 2019 07:55 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Est ce que ça serait pas un signe de pudeur ?
Neko a écrit:
portant souvent des jupes c aussi comme dit tizozio c une facon de cacher mon intimité Wink

C'est ce que tu as écrit, Neko, qui m'a fait pensé à ça. Une certaine façon de cacher son intimité (même en pantalon).

Enfin pour moi aussi c'est un réflexe et ce depuis très très longtemps. Je me rappelle je devais être en CM1/CM2 (école primaire), la maitresse nous grondait quand on croisait les jambes car ça coupe la circulation du sang soit disant... Mouais Mouais lol

Sinon moi je croise très souvent mes jambes et je mets une main entre mes cuisses (pas d'arrière pensée svp, c'est au milieu des cuisses Very Happy lol), ça vous le fait vous aussi ?




J'espère que ta un bon jeu de jambes que tu changes souvent que tu chauffe un peut les gars dans la pièce
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 09, 2019 13:02 pm    Sujet du message:
Ça valait le coup de déterrer un topic.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 11, 2019 20:20 pm    Sujet du message:
Ah oui et puis pour se répondre à soi même, en disant la même chose, c'est particulier.

Mais bon, sans ça j'aurais pas pu te dire salut Souki !
Warofadam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 01, 2019 07:33 am    Sujet du message:
C'est toujours mieux une femme qui possède un jeu de jamais varier c'est important sa les mes en valeurs et les rend plus jolie et attirante et si elles trouve sa confortable ba c'est t an mieux part contre svp ayer un jeu de jambes j'étais au mcdo et ya une meuf elle c'est asise elle a croisé et celle relever directement elle c rasise elle a croisé et rebelote c'était grave marant bref les filles poseder un jeu de jambes dite moi pour pour plus d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles