yo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 18, 2018 21:03 pm    Sujet du message: yo
Heu… C'est un peu désert ce forum quand je vois les dates des derniers messages. Y'a quelqu'un ? Que ça vaille la peine que je me présente.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juil 18, 2018 22:27 pm    Sujet du message:
Salut Sarah ! Quel étrange pseudonyme tu nous as choisi là… Est-ce que tu douhaites l'expliquer ? Je suis très curieuse !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2018 04:31 am    Sujet du message:
Hey!

Je suis autant curieux que Souki pour ton pseudo
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2018 07:14 am    Sujet du message:
C'est un peu calme mais si qq'un passe en général on lui accorde toute notre attention ^^ alors vas y, explique nous ton pseudo. Et le reste si tu as autre chose sous le coude.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2018 13:25 pm    Sujet du message:
Salut Sarah !
Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2018 17:09 pm    Sujet du message:
Cool, je vais me présenter alors

Sarah des enfers… Parce que je reviens des enfers, que je suis infernal ! Non sérieusement, c'est lié à mon parcours de vie " No limit " qui ma conduit dans les ténèbres.
J'ai 36 ans, pas d'enfant et un passé très noir. Du coup j'essaie de savourer chaque instant positif de cette vie. Apprécier les petites choses, éviter la drogue et les plans foireux qui sont responsable de ma déchéance.

J'ai vécu un an et demi en enfer, le vrai, il existe, c'est bien sur dans notre tête, pour moi ya rien après la mort. Et l'humain a dur de l'accepter ça avec ses idolatries débiles, enfin soit, je juge pas ceux qui croient en quelque chose. Parfois je me pose la question, comme si j'étais agnostique mais je reste athée parce qu'il m'est interdit de croire en quoi que ce soit d'invisible !
Pour moi c'est un signe psychotique.

Drôle de présentation

Very Happy Very Happy
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2018 22:14 pm    Sujet du message:
Ben… C'est vrai que c'est une drôle de présentation , c'est vrai que le forum n'est pas très actif mais tout ce que tu évoques m'intéresse vachement !

Il se trouve que je suis moi-même en pleine recherche spirituelle et que la question du mal est vraiment au centre de mes questionnements actuels.

Au risque de te faire un peu vriller, pour l'enfer, il y a un film très bien, qui s'appelle L'échelle de Jacob. C'st un film d'horreur tout le long et à la fin tu comprends que tout le film est l'illustration de la pensée de Maïtre Eckhart, qui est un mystique allemand de la fin du Moyen-Âge. C'est une vision assez compatible avec celle des Égyptiens et des bouddhistes. J'espère ne pas t'avoir spoilée mais t'avoir donné envie de le voir.

En dehors de cela, j'ai 31 ans et j'ai grandi dans la campagne Ardennaise. Si tu jettes un œil à Faites entrer l'accusé ou autre de temps en temps, c'était en pleine affaire Dutrou puis en pleine affaire Fourniret alors ça me hante un peu, tout ça.

Sinon je ne sais pas pour les autres mais personnellement, je peux à peu près tout entendre en termes de trash. J'ai moi même fait un petit tour en HP (de jour, fort heureusement !) mais c'était pour dépression. En revanche, je me suis retrouvée dans un dispositif de groupe et, bon… niveau histoires dégueulasses, j'en ai entendu pas mal. Donc je me sens d'attaque pour te lire et te répondre sans a priori. Et ça m'intéressera.

C'est d'autant plus intéressant que nos âges concordent et que tu as l'air super motivée pour aller mieux. Je suis moi aussi en plein dans cette dynamique. On pourrait se filer des tuyaux, au besoin.

Sois la bienvenue. Smile
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Juil 20, 2018 04:53 am    Sujet du message:
Pas de passé tumultueux de mon côté, pis je suis un peu jeune, mais prêt à tout entendre Wink
Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Ven Juil 20, 2018 13:08 pm    Sujet du message:
En fait j'ai perdu pied avec la réalité totalement pendant plus d'un an. Le verdict est tombé: schizophrénie. Je voyais le diable, je ressentais l'enfer de Dante partout autour de moi et je croyais que j'étais Jeanne d'Arc.

Revenir a été… extrême
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Juil 21, 2018 12:56 pm    Sujet du message:
Et tu ne trouves pas ton existence actuelle, un peu, fade ?
Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Sam Juil 21, 2018 14:31 pm    Sujet du message:
Je suis surtout contente d'être sortie de cet enfer mais oui, la réalité me semble bien chiante depuis.

Il faut savoir que durant un an et demi, je n'ai plus reconnu notre monde. Mais je voyais et ressentais l'Hadès, l'enfer de feu et de sang. Je croyais être la par erreur étant la fille de dieu ( auquel je ne crois plus étant lucide )
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Juil 21, 2018 16:11 pm    Sujet du message:
Et avant l'initiation de ce processus t'ayant conduit à la démence, il y avait des choses qui t'intéressaient dans la vie ? Si oui, quel regard portes-tu sur celles-ci à présent ? Si non, que te ferais-tu offrir si tu pouvais en faire la demande ?
Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Lun Juil 23, 2018 09:41 am    Sujet du message:
J'ai toujours été passionne d'aviation, j'ai mon brevet et je vol une fois par semaine. J'aime tant de choses en faites, le sport extrême aussi. Pendant la crise, je ne pensais qu'a ma situation: en enfer. Ca a commencé par une grande montée mystique avant le plongeon dans l'Hadès. Il a fallut un puissant neuroleptique pour me sortir de la pendant quelques années. Depuis que j'ai changé de traitement, je me retrouve, il est plus humain. donc je retrouve mes passions.

J'ai toujours été passionnée.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Juil 23, 2018 10:14 am    Sujet du message:
On fait ce qu'on peut pour rendre la vie passionnante.
PasSweetiedesArts
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 23, 2018 20:11 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser à Marah.
Sarah des enfers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 25, 2018 19:40 pm    Sujet du message:
Qui est Marah ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation