mariage de convenance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

pinos
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Mar 2018
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mar 12, 2018 23:16 pm    Sujet du message: mariage de convenance

bonjour,
je suis gay, 42 ans, cherche un mariage de convenance pour surtout me soulager de la pression que la plupart d'entre nous subissent. partager le secret et faire de ma partenaire ma meilleur amie et complice. je suis trés sérieux car on a plus l'age de plaisanté. surtout quand on a un bac+5 et un boulot, le regard des autres devient insupportable.
rarement ou les couples se forment dans ce genre de forum, tout le monde est méfiants, trop de bla bla qui n'aboutisse jamais, donc je vous dis, qui ne tente rien n'a rien, alors lancez vous, ensuite vous verrez si ça colle bien ou pas Smile .
siltuplait
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 14 Sep 2021
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 14, 2021 09:13 am    Sujet du message:
Est-ce même légal ? Et au fait, pourquoi cherchez-vous un mariage fictif ? Vous n'avez pas de titre de séjour en France ? Je pense que tu ferais mieux de trouver un travail normal. A 42 ans, ce n'est pas si facile de trouver un mari. Il y a des plus jeunes.
perdusalut
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 14 Sep 2021
Messages: 3
Localisation: Paris 1

Message Posté le: Mar Sep 14, 2021 10:26 am    Sujet du message:
siltuplait a écrit:
Est-ce même légal ? Et au fait, pourquoi cherchez-vous un mariage fictif ? Vous n'avez pas de titre de séjour en France ? Je pense que tu ferais mieux de trouver un travail normal. A 42 ans, ce n'est pas si facile de trouver un mari. Il y a des plus jeunes.


Je contesterais cela. Mon amie vient de se marier à 42 ans et a donné naissance à son deuxième enfant à 44 ans. Bien sûr, je comprends qu'il est dangereux d'accoucher à cet âge. Mais ce n'est pas important. L'important c'est que au site elle a trouvé un endroit où il y a de beaux hommes. Et elle a appris à les connaître, et un jour elle et l'un d'eux sont tombés amoureux l'un de l'autre. Et ils se sont mariés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général