2016


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 21, 2016 08:28 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
- Changer de look, virer l'eternel combo jean-basket (pour l'instant ça marche, j'ai depensé une somme pas possible en robes, jupes et en collants depuis mi decembre)
- Prendre des cours d'espagnol (que je vais payer. Mon mec est espagnol et est infoutu de le parler. rentabilité zéro)
- En dehors du festival, aller à un max de spectacles possible
- Ne pas tomber enceinte. Ou au moins pas en juillet, au pire.
- Me faire une sortie culture/patrimoine par mois
- Mieux organiser mes journées
- Me sociabiliser
- Me remettre vraiment à la lecture
- M'offrir au moins 5 tatouages
- Reprendre mes cheveux/ma peau en main (ha ha ha, pour la peau, je passe Laughing )

- je suis encore en chantier mais ça progresse
- AH AH AH
- j'ai fait ce que j'ai pu
- Apres un gros gros GROS flip en novembre, c'est bon, c'est la 1ere resolution tenue
- AH AH AH
- Ca a l'air sur la bonne voie
- AH AH AH
- Ca aussi c'est bon. J'ai pas (du tout) rattrapé mon retard mais je suis de nouveau dans la course
- p***** j'en ai fait que 3
- AH AH AH

On verra en 2017 Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Déc 31, 2017 11:32 am    Sujet du message:
2017 = mieux que 2016

Affaire à suivre
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Déc 31, 2017 14:10 pm    Sujet du message:
Beaucoup de bonnes choses et de changements en 2017. Devrait y en avoir également en 2018. Ça va bien se passer.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Jan 02, 2018 21:56 pm    Sujet du message:
bien =)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 03, 2018 10:55 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
2017 = mieux que 2016

Affaire à suivre

Ouais mais alors… c'était quand même pas ouf.

En 2016, j'avais perdu mon couple, mon confort pro, mon appart, plein de potes (dont un que j'ai enterré), j'ai pris des AD et des anxio.

En 2017, j'ai goûté plein de drogues, pété un plomb, fait 10 semaines d'hôpital de jour, rencontré une vingtaine de psychiatres/infirmiers psy/psychologues. Eu 10 mois d'arrêt maladie. J'ose même pas compter le nombre de mecs avec qui j'ai imaginé que ça allait fonctionner alors qu'en fait non. MAIS je me suis fait plein de potes et j'ai trouvé un appartement cool !

Bref, je mise beaucoup sur 2018. Encore plus sur 2019.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Jan 03, 2018 12:01 pm    Sujet du message:
Ça veut dire quoi pour toi fonctionner ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 03, 2018 22:45 pm    Sujet du message:
A maxima : donner lieu à une relation de couple épanouissante.
A minima : me fournir du sexe de bonne qualité, si possible dans un contexte BDSM, en parfait respect de ma personne et de manière safe — en tout cas un truc qui s'approche assez de ça pour me donner envie de ne plus consacrer aucune énergie à la recherche de nouveaux partenaires.

Je suis allée de déception en déception. À tout point de vue.

Au final, je ne cherche plus vraiment, je me contente de gérer ce qui va et vient et je me concentre sur l'écriture.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2018 00:24 am    Sujet du message:
Une relation qui fonctionne, une relation qui épanouie, ça reste synonyme. Mais je peux comprendre que tu ne saches pas vraiment rationnaliser ce qui te satisfait. Tu sais ce qui te satisfait lorsque tu es justement satisfaite.

Concernant le jeu de rôle dans le sexe, c'est toujours assez antinomique. On ne sait jamais vraiment qui domine qui, en vérité. Et de là est-ce difficile de tomber sur quelqu'un qui aime jouer à dominer. Car celui qui ne domine pas, peine à s'inscrire dans ce rôle. Et celui qui domine, refuse de s'y réduire.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2018 09:55 am    Sujet du message:
C'est flou parce que c'est un faisceau d'exigences qui n'a pas besoin d'être pleinement comblé. J'ai mis ça à peu près par ordre d'importance :

— stimulation intellectuelle réciproque
— respect mutuel
— attirance physique réciproque
— orientations sexuelles compatibles
— relative homogénéité sociale (difficile quand on est transfuge de classe)
— volonté de s'engager
— système de valeurs compatibles
— projets compatibles

Je suis tombée sur des phobiques de l'engagement, des gens qui n'ont pas ménagé mon ego en me faisant des reproches sur mon physique après être devenus mes amants (ci-mer, Albert !), des gens qui ont disparu sans raison, un psychopathe (le mec avait poignardé sa mère), des gens qui manquaient de patience et m'attribuaient des projets ou des façons de vivre que je n'ai pas du tout, quelques personnes d'un ennui mortel, quelques personnes absolument incompatibles sexuellement, des hommes trop jeunes ou trop vieux n'ayant pas du tout les mêmes projets…

Pour ce qui de l'a minima, il y a eu des accidents de sexe, ces derniers temps. Sinon, beaucoup d'hommes se disant dom cherchent juste une femme à traiter sans respect en espérant qu'elles ramènent des copines pour des plans à trois FFM. J'en avais trouvé un à peu près parfait, manque de bol, il m'a fait un très sale coup. Sinon, la régularité semble être une contrainte pour beaucoup de personnes ; personnellement, je ne vois pas vraiment comment ça peut être chouette s'il n'y a pas un minimum d'engagement et d'exploration m'enfin bon, j'ai l'impression de venir d'une autre planète…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général