POIL A L'INFO ! Vidéos 1 et 2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Frédéric Matteo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Juil 2017
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juil 22, 2017 15:41 pm    Sujet du message: POIL A L'INFO ! Vidéos 1 et 2
Bonjour, j'espère que vous n'avez rien contre les toiles d'araignées et les sarcophages? Les premières me servent de draps, et les seconds, de lit ! Oui, je suis un peu vieux. Mais bon, vous me direz si je sens trop la poussière pour vous ! Ne vous en faites pas, je comprendrais.
En attendant, je suis tout neuf dans l'humour. J'ai commencé à écrire des sketchs et de la revue de presse satirique il y a peu, et comme dans ma province il n'y a guère de moyens de se produire, je mets le tout en vidéo, et je poste sur You Tube.

Voilà donc ma première revue de presse satirique, en vidéo. ça s'appelle POIL A L'INFO. Je serais ravi que vous m'en disiez ce que vous en pensez, mais, quand -même, soyez indulgents pour un vieux qui fait ses premiers pas ! Wink
Merci, en tout cas, pour l'intérêt que vous porterez à mon boulot.



Dernière édition par Frédéric Matteo le Mar Aoû 29, 2017 19:32 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2017 09:29 am    Sujet du message:
Frédéric Matteo a écrit:
Salut, les jeunes !

C'est moi, le vieux. Et de retour avec une nouvelle vidéo de POIL A L'INFO ; après ma première publication, que j'ai finalement préféré mettre à la poubelle, car elle le valait bien ! Laughing
J'ai donc réfléchi à ce qui n'allait pas, et j'ai rectifié le tir.
Du moins, ce n'est pas qu'à moi de le dire: j'aurais l'air un peu con, tout seul, à me trouver beau, non ! Confused
Voilà pourquoi je vous soumets ma version du premier numéro de POIL A L'INFO, revue et corrigée.
En espérant surtout que vous passerez un agréable moment. En tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si l'envie vous titille ! là-dessus, bon visionnage, et à bientôt. Smile

[/youtube]
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2017 09:29 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
Hello.

Tu veux des avis donc je me lance mais j'annonce d'emblée que je n'ai pas du tout aimé. Si tu n'as pas trop le moral, ne lis pas. Sinon, voici la liste des points qui me semblent problématiques :


Spoiler
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2017 09:30 am    Sujet du message:
Frédéric Matteo a écrit:
Après le lancement réussi de la 1ère vidéo, et son indéniable succès auprès de Souki, notre bien-aimée modératrice, voici la deuxième ! Amusez-vous bien. Laughing


Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2017 09:31 am    Sujet du message:
Inutile de créer 1 sujet par vidéo, donc j'ai tout regroupé ici et supprimé les autres.

Et pour ma part j'ai coupé au bout de 1 min parce que c'est vraiment pas captivant. Le ton employé et l'attitude ne vont pas du tout.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2017 20:00 pm    Sujet du message:
Merci FTS. Du coup, j'ai carrément supprimé le topic, il ne restait plus que mon message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues