Mes boulots et mes études


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Zophia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:58 pm    Sujet du message: Mes boulots et mes études
Voilà j'ai fait fac d'Histoire de l'Art et d'Histoire, puis une école de prothésiste dentaire, puis deux ans en stand bay pour des raisons de santé et là j'ai repris mes études: je fais un CAP petite enfance par correspondance et je bosse en même temps, des gardes d'enfants à temps plein.

En tout je bosse de 8h du matin à 19h le soir.... Plus un peu les week end et je n'ai pas de vacances...

J'espère que je vais réussir à tenir le rythme mais pour le moment ça se passe bien, j'aime ce que je fais et je vois enfin un avenir se dessiner...

Après je compte faire Assistante maternelle et poursuivre mes études pour faire bac + 3 éducatrice de jeunes enfants...

D'autres travaillent avec de jeunes enfants aussi?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:02 pm    Sujet du message:
Je ne travaille pas avec des enfants, mais je suis aussi en cours et je suis en recherche d'emploi étudiant en ce moment.

J'espère en trouver un rapidement mais j'espère aussi que j'arriverai à tenir le rythme.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:07 pm    Sujet du message:
Ouep, moi. Je suis auxiliaire de puèriculture depuis 7ans je bosse dans une crèche et j'ai aussi bosser 2ans dans un maternité en vacation (je cumulais les 2 boulot).
La je vais commencer en novembre dans une autre structure.
Bon courage pour tes études.
Bluepitch
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 171

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:09 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis toujours étudiante et je travaille ( bénévolement) avec des enfants du milieu rural marocain.On a un petit atelier à notre université qui s'appelle " Atelier conte et contage", et parmi ses activité c'est l'apprentissage du français aux enfants des milieux défavorisés à travers les contes. Des fois c'est pas évident ... mais ça fait énormément plaisir quand un môme de 8 ans arrive après quelques temps à prendre la parole et formuler toute une phrase bien fièrement !

Sinon bon courage à vous deux , Zaphia et Pixelle!
Zophia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:36 pm    Sujet du message:
C'est génial ça, j'adore les contes et en ce moment j'en raconte beaucoup à la petite que je garde (l'autre est trop petit encore)...

Je vais lui conter carrément les contes bientôt, les enfants adorent ça!

En ce moment on est dans les contes de princesses surtout blanche neige, je lui en ai lu et conté plusieurs versions, je vais lui montrer le film de Disney et d'autres films d'animation sur ce thème et pour finir un sublime ballet de danse contemporaine sur blanche neige...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 00:35 am    Sujet du message:
Prof de français pour de riches gamins Américains allant de 1 à 11 ans.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 10:52 am    Sujet du message:
je bosse dans l'Asset Management pour une grosse banque en ce moment.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 12:27 pm    Sujet du message:
Je suis étudiante en ENSA (architecture) et je garde des enfants de 2 et 4 ans depuis avril (occasionnellement ce mois-ci, je suis en stage en agence).
J'ai fait fille au pair cet été aux Etats-Unis (juillet-août) en gardant des enfants de 4 et 6 ans.
Si je n'avais pas décidé d'être architecte, je pense que j'aurais tenté d'être pédopsychiatre.
Bernard111
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 27, 2015 10:43 am    Sujet du message:
Salut,
Eh oui ! Tu n’es pas la seule à vivre cette situation. Ma sœur a 2 enfants et elle fait des petits boulots afin de pouvoir payer ses études. Elle a pour but de devenir enseignante. Elle a toujours été une femme bourrée de talents et je l’admire pour cela. Smile
Anou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juin 04, 2017 15:41 pm    Sujet du message:
Je suis étudiant à Bruxelles, je cherche un boulot sur paris, un ami ma conseiller indeed ou jooble mais je trouve rien
Qui peux m'aider merci
Victoria11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 69
Localisation: Aude

Message Posté le: Ven Juil 07, 2017 20:34 pm    Sujet du message:
Publicité déguisée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études