Elle sais que je l aime mais je ne sais pas si elle m aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cocoliza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 3

Message Posté le: Lun Avr 17, 2017 17:40 pm    Sujet du message: Elle sais que je l aime mais je ne sais pas si elle m aime
Salut
Bon voila mon probleme :
J ai avouer mes sentiment a une bonne amie (qui est bi) lorsqu on etait au voley et la seul chose quelle mest repondu c qu elle c etait promis de ne jamais friendzone quelqu un mais qu elle ne savais pas quoi me dire pcq elle est sur 2 autre mec que je connais. Du coup on en a pas reparler depui ( sa fait a peu pres 3 semaine) sauf qu a chaque fois qu on se vois elle me taquine alors quelle ne le fesais pas avant.
Donc je ne sais pas quoi penser.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 18, 2017 08:00 am    Sujet du message:
Qu'est ce que ça veut dire "ne jamais friendzone quelqu'un" ?
cocoliza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 18, 2017 14:36 pm    Sujet du message:
Ba je ne sais pas c sa le probleme
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 19, 2017 21:12 pm    Sujet du message:
Ah... alors supposons. Supposons que ça veut dire qu'elle ne veut pas avoir d'aventures avec des amis.

Et vu que tu lui as déjà avoué tes sentiments elle sait que si elle veut elle peut t'avoir, facilement. Trop facilement. Alors maintenant reprends qq distances, et intéresse toi à d'autres (filles/garçons/whatelse) pour qu'elle voit qu'elle peut te rater. Et laisse passer un peu de temps.
cocoliza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 3

Message Posté le: Dim Avr 23, 2017 12:00 pm    Sujet du message:
oki merci du conseil Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes