problème je suis trop beau garcon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
je suis Lilloise, je suis belle et grande, ça t'en bouche un coin, mon gamin.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
Moi je suis trop cultivé et c'est un réel problème: la conversation d'une écrasante majorité de gens m'emmerde profondément, et les sujets qui m'intéressent n'intéressent quasiment personne. Pire encore, mon mal s'aggrave tous les jours. C'est terrible hein ?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:58 pm    Sujet du message:
T'es un bizarre toi. Monsieur se pleind parce qu'il est beau, pauvre petit malheureux xD
Pour ce qui est du 1m74 c'est vrai que c'est pas grand mais bon y a plus petit tu sais et puis peut etre que tu grandiras encore enfin je sais pas quel âge t'as donc bon. ^^
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
Oups
*A vue ton âge*
Bah tu grandiras plus, mais bon tu fais pas non plus 1m60.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
Je ne connais pas ma taille exacte(on m'a tout dit entre 1m 72 et 1m76) et je m'en fous royalement.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
moi je m'en tape de la taille. Mon chéri actuel est "grand" (1m85), mais après, le gars qui me faisait craquer juste avant lui faisait à peu près la taille d'alcibiade, et ça m'a franchement jamais dérangé ! Au contraire, je trouvais que ça faisait partie de son charme Wink
bioche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 30

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 14:39 pm    Sujet du message: là je vois pas trop le problème.
j'ai vingt un an et moi aussi je suis un beau gosse, tout comme toi je fais plus jeune que mon âge, et je trouve pas que cela est désagréable. La vie n'est faite que d'accident et la beauté en fait partie et tu as la chance que l'accident fut heureux pour toi comme pour moi. Smile
C'est vrai que des fois c'est embêtant que des adolescentes de 12-14ans vienne m'accoster, mais dans un sens sa me fait plaisir de encore plaire a des personnes beaucoup plus jeune que moi.Le seul inconvénient c'est de se faire draguer par des gays mais tu les envoie bouler et voilà, en plus tu as la chance d'être un garçon au niveau du viol on n'est plus tranquille que les filles. Là tu fais fausse route tu te vexe pour rien.Je pense que le contraire est plus dure a assumer les filles sont parfois très méchante avec les garçons qui sont laid.
Sinon comme solution que j'ai a t’apporter tu prend un couteau est tu te fais une grosse entaille sur la joue. Après je te promet que les filles elles te dragueront plus.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 15:01 pm    Sujet du message:
C'est (presque) drôle les conneries qu'on lit des fois sur le net...

Enfin à part être un fake d'il y a 3 ans... J'aime penser que ce genre de personnes n'existe pas.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Je partage votre problème, j'en ai marre de baiser à chaque fois une meuf en soirée et donc de devoir tromper ma copine.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
eh ben... on peut pas tout avoir !
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 02, 2017 02:57 am    Sujet du message:
Je trouve ça un peu similaire au racisme.Il veulent juste te mettre mal alaise parce qu'il voudrait te ressembler. Ne te sens pas du tout gênée parce que c'est pas donné à tout le monde.Sens toi fier de ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins