Blue Whale Challenge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mar Mar 21, 2017 17:52 pm    Sujet du message: Blue Whale Challenge
Blue Whale Challenge, autrement dit le challenge de la baleine bleue.
C'est un phénomène venu de Russie. Le principe est que pendant 50 jours, tu dois relever un défi, défi qui sont comme des ''caractéristiques'' de dépressifs comme se mutiler etc.
Et devinez le 50ème défi ? Non personne ? Se suicider.
Et oui ! Pour le fun, pour la réputation je ne sais pas pourquoi, mais des personnes sont capables de mettre fin à leurs jours.
Je pense qu'au début ils font ça pour le fun, puis qu'évidemment ce genre de comportement lié aux challenges leur retombe quand même dessus et ils finissent dans le même genre d'état d'esprit qu'un suicidaire qui ne voit plus que la mort comme solution. OHÉ ! OUVREZ LES YEUX ! Les maladies mentales, c'est pas un jeu, pas un challenge, on ne meurt pas pour impressionner la galerie !

Sincèrement, où va le monde ?
Et surtout pourquoi, mais pourquoi cette société nous pousse autant à la mort ? Déjà en temps normal un trop grand nombre de personnes se suicident. Mais un challenge spécial suicide. Là c'est trop.
A quand les challenges ''kill your family'' ''rape someone'' ?
Ça ne vous choque pas ?

D'un côté ça ne m'étonne pas de voir les gens tomber aussi bas. Ça ne m'étonne pas, mais ça me révolte quand même.

Et vous, quel est votre opinion, sur ce magnifique phénomène de mode réellement mortel (et sans jeu de mot) ?
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mer Mar 22, 2017 01:20 am    Sujet du message:
Je n aurais jamais imaginé que çà puisse être. Choqué et vraiment haineux envers la personne qui a inventé un tel crime que je n appelle pas challenge.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mer Mar 22, 2017 14:27 pm    Sujet du message:
Faut être sacrément débile pour aller au bout du challenge, je suppose.
Mais des attardés, y en a partout.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2017 10:27 am    Sujet du message:
Ou juste fragile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule