recherche de Manga !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

delorme00
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: canada

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 14:02 pm    Sujet du message: recherche de Manga !!
bonjours
depuis plus d'un an, j'ai commencé à m'interresser au manga animé cela dit après avoir de le tour de plusieur d'entre eux je n'en trouve plus dans le style de naruto, bleach, Hitman Reborn ou bien comme Samurai Deeper Kyo, Hakuouki Shinsengumi Kitan ou Hakuouki Hekketsu-Roku.

si vous avez des suggestions faite moi s'en
cela me serais d'une grande aide

merci davance
delorme00
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 14:14 pm    Sujet du message:
J'suis pas du tout calé mais j'en ai vu quelques un que j'ai pas mal appréciée
- Full Metal Alchemist
- GTO
- Trinity Blood
- Hellsing

voila Very Happy
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:25 pm    Sujet du message:
Le seul gros qui me viens à l'esprit qui ressemblerait aux 3 gros cités en gras, ce serait Claymore après il faut savoir que c'est un peu plus mature.
(L'anime de Claymore n'est pas fantasmagorique du à sa fin anticipée et à une bande son moyenne. J'y préfère le manga sans hésitation.)


Autrement il y a le très gros Code Geass : cité plusieurs années de suite meilleur animé de l'année. Ce n'est pas dans le même genre mais c'est pratiquement le même publique alors ...


Itadakimasu !
delorme00
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: canada

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2011 02:38 am    Sujet du message:
okk merci beaucoup
delorme00
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: canada

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
si vous en connaissez d'autre ne vous gênez pas surtout plus que jen ai mieux que cest Razz
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2011 21:58 pm    Sujet du message:
Il y a aussi One piece.
bioche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 30

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
dans le style de bleach il y a basilics.
Mikal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 2

Message Posté le: Ven Jan 27, 2017 17:45 pm    Sujet du message:
Hey, salut. Je cherche un manga que j'ai lue jeune mais dont je me souviens plus du titre, si quelqu'un le connais:
C'est l'histoire d'une fille qui passe dans le monde des démons par un portail (gravé dans le tableau noir de sa classe), dons la voila dans une espèce d'école ou les jeunes démons s'entraine. Elle doit trouver un animal qui deviendra son familier (elle a un lion qui peut se transformer en humain) et apprendre a volée ou utilisée la magie. Elle découvre aussi qu'elle est capable d'utiliser une grande puissance magique car elle est relié au Seigneur des démons. En parallèle il y a les anges et surtout un fille aux cheveux noirs qui deviens sa rivale.
Voila, si vous trouvez le titre du manga se serais génial. Merci...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime