Question de sexe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

daviD07200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 4

Message Posté le: Sam Jan 21, 2017 09:40 am    Sujet du message: Question de sexe
Bonjour à tout le monde

Je m'appelle Mathieu je voudrais vous poser une question par rapport à quelque chose qui m'inquiète un peu je voudrais savoir si je peux ou pas encore faire l'amour avec une femme car je vous pose cette question c'est pour savoir car l'année dernière j'ai eu un petit problème avec un pote je l'ai invité chez moi un soir est il a voulu faire la chausse avec moi l'année dernière en 2016 moi javer 27 ans et lui aver 26 ans je voudrais savoir si je pourrais le refaire avec une femme car j'en ai actuellement 28 ans , mais le problème c'est que là c'est que la personne que je vous parle il m'a dépuceler ce qui fait que j'ai eu un saignement sur le bout .

Merci de me donner une réponse pour
savoir si je peux le refaire éventuellement avec une femme aussi je ne peux pas le refaire
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Jan 21, 2017 14:15 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing de l'or
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Jan 21, 2017 14:52 pm    Sujet du message:
oh mon dieu Laughing
daviD07200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 4

Message Posté le: Dim Jan 22, 2017 12:54 pm    Sujet du message: question de sexe
bonjour wanda ,

j'ai bien reçu ton message ,mai je voudrait savoir pourquoi a dit sa oh mon dieu , cela veux dire quoi pour toi sil te plait dit moi quelle que chausse car je voudrait savoir si je peux encore le faire avec une femme , ou si je ne peux pas le réfère ? merci de me dire que se passe t'il

Mathieu
daviD07200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 4

Message Posté le: Dim Jan 22, 2017 13:10 pm    Sujet du message: Re: question de sexe
bonjour wanda ,

j'ai bien reçu ton message ,mai je voudrait savoir pourquoi a tu dit sa oh mon dieu , cela veux dire quoi pour toi sil te plait dit moi quelle que chausse car je voudrait savoir si je peux encore le faire avec une femme , ou si je ne peux pas le réfère ? merci de me dire que se passe t'il

Mathieu
daviD07200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 4

Message Posté le: Dim Jan 22, 2017 13:22 pm    Sujet du message:
bonjour Sweetie Des Arts ,

j'ai bien recu votre message mais pourquoi ma ver vous dit lol lol lol de l'or ? pouvez vous me dire avec une phase sil vous plait monsieur car je ne comprend pas de se que vous parler .

cordialement Mathieu
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2017 07:33 am    Sujet du message:
Quand on n'est pas sûr vaut peut-être mieux appliquer le principe de précaution et attendre que la réponse nous apparaisse évidente. Je fais ça quand je sais pas quel cadeau offrir à ma chérie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils