rencontrer Dieu dans un rêve


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

joliepaulie80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 1

Message Posté le: Sam Jan 07, 2017 23:42 pm    Sujet du message: rencontrer Dieu dans un rêve
Bonjour à tous
J'ai fais un drole de rêve et j'aimerais avoir de l'aide pour la signification svp
Dans mon reve je suis en automobile avec mon amoureux c'est lui qui conduisait en arrivant à un stop du coin de l'oeil j'ai vu une lueur alors j'ai regarder et c'était orange feu je crois et tout de suite en un instant j'ai été élevé dans le ciel et je suis arriver devant on aurait dit un entré je crois qu'il y avait une porte mais je n'en suis pas certaine. Et la je me suis retrouvé devant le Seigneur Jésus Christ et il s'est mis à me dire "que si il n'aurait pas fait ça j'aurais été perdu" Je me souviens que de ca dans ce qu'il ma dit mais j'ai l'impression que j'ai rester plus longtemps la que je crois et qu'il ma surement dit autre chose que je ne me rappelle pas.
J'aimerais si cest possible avoir différente avis
Merci
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 09, 2017 07:30 am    Sujet du message:
Ça signifie que tu ne dois pas laisser le volant à ton amoureux.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Fév 20, 2017 19:25 pm    Sujet du message:
ça signifie que tu dois apprendre d'urgence à écrire correctement.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2017 23:12 pm    Sujet du message:
ça signifie que Jésus Christ n'a pas atteint le CM1
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 03, 2017 10:03 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que Ghost Recon wildlands était repoussé au 27 mars. Je pense que Satan s'est invité dans ce rêve. Non ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 04, 2017 02:29 am    Sujet du message:
Salut. Je ne sais pas si tu as des croyances quelconques vis-à-vis des rêves mais j'aime beaucoup le site de Tristan Moir, qui développe une analyse des rêves jungienne. Le lien : http://tristan-moir.fr/dictionnaire-des-reves/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal