L'amitié entre lesbiennes sans ambiguité vous y croyez?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2014 13:18 pm    Sujet du message:
C'est exactement comme chez les hétéros. Une lesbienne qui croise une meuf ne va pas être attirée par elle RIEN QUE parce l'autre est une meuf (et accessoirement lesbienne). Oui l'amitié est possible.
javotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 46

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 13:06 pm    Sujet du message:
Hello,

De part mon expérience, je pense qu'il est très difficile d'être amie avec une lesbienne ou bisexuelle si il y a une possibilité pour que l'une d'entre vous soit attirée. Si aucune d'entre vous n'est attirée physiquement et/ou affectivement, c'est comme être pote avec un gay, il y a peu de chances pour que ca déobuche sur une amitié ambigu. Néanmoins, j'ai essayé à de nombreuses reprises d''être amis avec d'autres femmes lesbiennes (dizaine de fois) et dans de nombreux cas, je n'étais pas du tout attirée par la personne et je lui ai dit dans certains cas de manière directe ou indirecte que je n'étais pas intéressée mais que l'on pouvait devenir amis. le seule problème est que de lautre côté, presque à chaque fois la fille était intéressée à avoir une relation amoureuse ou sexuelle avec moi et ne pouvait pas passer à autre chose. Du coup cela a donné des relations ou la personne essayait pendant quelques mois voire plusieurs mois (une année et demi dans un cas) à me draguer et à me faire changer d'avis. J'ai du m'éloigner de la personne dans presque tous les cas, car elle commençait à me taper sur les nerfs malgré le fait que je lui ai dit clairement la nature de notre relation. Donc personellement, l'amitié entre lesbiennes, je n'y crois pas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 16:29 pm    Sujet du message:
Tu n'y crois pas sauf si

javotte a écrit:
Si aucune d'entre vous n'est attirée physiquement et/ou affectivement, ...


C'est dommage, moi j'y crois à l'amitié entre lesbiennes.
javotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 46

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 22:08 pm    Sujet du message:
Hey Soffi Smile

J'aurais voulu croire en l'amitié lesbienne. Malheureusement, j'ai l'impression, en effet, que c'est possible seulement si les deux personnes sont assez au clair (pas attirée ou toutes les deux en couple quoiqu'encore...) avec la nature de la relation.
C'est clair que c'est triste... Moi-même j'ai toujours voulu appartenir à un "lesbian gang" , être proche amicalement d'autres femmes lesbiennes, sans prise de tête ou sans que l'un ou l'autre en souffre. Malheureusement mes nombreuses tentatives dans le but d'avoir des potes lesbiennes m'ont fait dire dire qu'il était préférable d'éviter cela. De plus, il est vrai que parmi la plupart de ces potes éphèmères, je crois que je n'aurais pas pu devenir amies avec elles, car on était au final trop différentes et elles ne m'apportaient pas ce dont j'avais besoin.
La seule pote (bie) que j'ai eu dernièrement et qui, j'ai eu l'impression, ne me "courait pas après", ja'i du m'en séparer à cause d'un dramagouine (dispute sur la moralité) et on s'est perdu de vue. Enfin, deux autres amies pour qui j'avais beaucoup de respect et d'admiration , au bout d'un mois et demi on est rendu compte qu'on était toute les deux attirées l'une par l'autre LOL. Bref du coup c'est devenu compliqué. Enfin, ma seule "vraie" relation durable amicale avec une autre lesbienne, c'était un peu comme je l'ai dit dans mon précédent message, après qq mois ou il n'y avait pas de jeu de séduction, un jour, après que je l'ai rassuré qu'elle était jolie, elle a commencé à grave délirer, à malinterpréter tous mes faits et gestes, à me demander "si j'avais changé d'avis (à son sujet)", à me parler d'une fille imaginaire qu'elle voulait "contrôler dans son lit", à me dire" he si tu veux on peut avoir des relations sexuelles", à me dire "j'ai qqch d'important à te dire"... Bref, elle n'arrêtait pas de me sexualiser, de me draguer. Et le pire c'est quand je lui ai dit que je n'étais pas intéressée par elle CLAIREMENT et que je voulais qu'elle arrête m'a dit que ce n'était pas le cas. Puis elle a recommencé de plus belles. Cela fait un an exactement. Ce n'est pas comme cela que je conçois les relations avec d'autres lesbiennes personnellement. Du coup j'ai demandé à la voir cette semaine pour "crever l'abscès" et je compte bien ne plus jamais la voir, car, clairement, elle est en train de ma harcèler (et d'autre part, je crois qu'elle ne compte pas du tout pour moi en tant qu'amie malheureusement). la définition du harcèlement sexuel c'est aussi cela :" Vous pensez subir ou avoir déjà subi une situation de harcèlement sexuel mais vous
n’en êtes pas certaine. Voici quelques exemples qui peuvent la révéler.
• Malgré votre refus, il insiste pour sortir avec vous."
Je pense que l'amitié c'est avant tout respecter l'autre et ne pas lui faire de mal, non réfuter son liberté de choisir avec qui elle sortira en lui imposant sa personne. Je suis décue des relations amicalse que j'ai eu mais j'espère peut-être un jour rencontrer d'autres lesbiennes/bis qui sont respecteuses et avec qui je puisse avoir des relations amicales sans prise de tête ou mauvaise interprétation.
Tornade
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 8
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 22:33 pm    Sujet du message: Donne son avis
Je suis d'accord avec nitiya fusion. Je pense que s'il n'y a pas d'attirance physique alors ou cela peut être une amitier sincère. Mais si les deux filles se plaisent physiquement ca peut vite dégénéré. Car oui chez les homosexuels il y a moins d'opportunités que chez les hétéros.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juil 23, 2014 19:43 pm    Sujet du message:
Ma meilleure amie est lesbienne. Je suis lesbienne. On n'a jamais rien fait et rien n'est ambiguë entre nous. CQFD.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2014 11:36 am    Sujet du message:
Ouais mais ta meilleure amie est une lesbienne "récente". Avant elle n'a eu que des mecs dans sa vie. Et puis t'façon t'es à moi ! Twisted Evil
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2014 17:38 pm    Sujet du message:
Il n'empêche que c'est grâce à moi si elle est avec sa copine aujourd'hui.
Appelez-moi Meetic ! \o/
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 25, 2014 19:32 pm    Sujet du message:
Appelons la Mythique.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Sep 11, 2015 04:51 am    Sujet du message:
Je remonte ce sujet, car il est d'actualite pour moi.

Je me suis mise au sport, en gros un groupe de personne (Nana a 97%) se retrouve tout les matins. La "prof" est pationnee de Body Building, et connait bien son domaine (Fitness). On ne cherche pas a devenir comme elle... mais a se tonnifier un peu. Elle est lesbienne, et pas mal de participente le sont aussi.

Je l'ai appris au fur et a mesure, et me suis dite, pourquoi pas. Elles n'ont pas l'air dangereuse ou etre des "requins".

Et bien grave erreur !!!! Meme mariee, ou en couple, il y a en permanence un titillage que je trouvais marrant au debut, mais que je trouve lassant maintenant.

En plus, dans se groupe sympathique, j'apprends apres 2 semaines que l'une d'elle est l'ex de ma femme. J'apprecie pas trop mais je me dis bon, c est une vieille histoire, je ne suis pas jalouse.
Et bien grave erreur encore !!!! Je suis ULTRA JALOUSE surtout depuis qu'elles ont decide d'etre de grande copine.
En sachant que c'est le plus grand requin d'ici, elle a en permanence 3 petites amies en meme temps... bref, j'ai l'impression de me retrouver au college Sad

Donc, etre amie avec un groupe de lesbienne en theorie oui pas de soucis. En realite, c'est The L World en live !!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 14, 2015 20:06 pm    Sujet du message:
Aie Aie Aie effectivement il n'y a pas d'âges pour se retrouver au milieu de ce type de groupe.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Déc 30, 2016 14:12 pm    Sujet du message:
Je remet ça sur le tapis parce que moi j'y crois.

Déjà, on peut tout dire, mais ça dépendra toujours des personnes.

Et personnellement (étant moi-même lesbienne) j'ai beaucoup d'amies lesbiennes, on s'entend très bien, on forme une communauté en quelque sorte ^^ okay c'est arrivé quand même quelque fois qu'une soit amoureuse d'une autre, mais même après ce genre d'événements on est toujours restée assez proche sans problème donc je comprends pas trop le débat >< c'est la même chose que pour les hétéros non ? A moins que le débat se pose aussi pour eux, je ne sais pas trop
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 31, 2016 18:54 pm    Sujet du message:
Le débat ne se pose plus trop à partir du moment où l'on grandit et où on commence à se poser. Quand je relis nos avis d'il y a quelques années et quand je nous vois toutes aujourd'hui, je suis sure que les choses ont changées, aussi bien dans nos vies que dans nos têtes. Quand on a la vingtaine et qu'on n'est pas forcément casée on se laisse forcément un peu aller et on batifole donc on peut être amenée à séduire une fille du groupe de copines. Aujourd'hui ce serait quand même vachement moins le cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes