Jeux de rôle Cantal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Djinn
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 16

Message Posté le: Ven Nov 18, 2016 21:28 pm    Sujet du message: Jeux de rôle Cantal
Salut,

Alors en fait, je cherche un MJ et des joueurs résidants dans le Cantal pour faire quelques parties de JDR style Donjons&Dragons ou autres.

J'y jouais souvent quand j'étais plus jeune et je dois dire que ça me manque un peu. J''ai bien essayé de faire quelques parties en ligne mais je trouve ça beaucoup moins bien que de se retrouver autour d'une table.

Donc, comme je l'ai dis, je cherche des joueurs dans le Cantal (bon après si il y a des gens que ça intéresse et qui habitent à l'autre bout de la France, pas de soucis j'ai une petite chambre d'ami et une chauffeuse ????), je peux acceuillir les parties chez moi et participer à l'achats des bouquins c'est pas un problème.

J'accepte tout le monde, hommes, femmes, dauphins. .(ah non pas les dauphins, je ne les aimes pas) mais avec quand même un minimum de maturité.

Donc si il y a des personnes intéressées, vous pouvez soit me répondre ici ou m'envoyer MP.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 20, 2016 14:25 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas essayer des parties en ligne ? Roll20 est bien foutu, et quand on peut pas réunir les joueurs chez soi c'est assez pratique.
Djinn
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 16

Message Posté le: Dim Nov 20, 2016 18:32 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai déjà essayé, quand j'avais mon PC, j'ai fait quelques partires sur VirtuaJDR, c'est sympa, mais je trouve que ce n'est pas la même ambiance qu'autour d'une table.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général