Besoins de conseils...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Sep 30, 2016 12:43 pm    Sujet du message: Besoins de conseils...
Salut !

Je vous fais un petit topo de ma situation. En mars dernier, j'ai commencé à parler à une meuf sur insta, j'ai gratté son Facebook ect Bref au début elle ne me répondait pas trop, puis au fil des mois j'arrivais à avoir plus d'échanges avec elle.
Je lui ai proposé plusieurs fois de la voir, genre en juillet ect sauf que soit elle changeait de sujet, soit les deux fois où elle a accepté, elle m'a mis une douille (ma cousine vient d'arriver, j'ai ma valise à faire)
Le pire c'est qu'elle habite au bout de ma rue

Puis apres elle est partie en Algérie 2 mois, du coup bah on se parlait plus trop. Quand elle est rentrée, elle est revenue vers moi, et cette fois c'est elle qui m'a proposé de la voir
On s'est vu, ça s'est bien passé. Je lui ai payé une glace et elle 2 verres dans un bar (Je pensais payé, comme quoi parfois les filles prennent les devants haha)
Puis apres ça a recommencé plus de réponse par message ect, du coup j'ai ragé et on s'est un peu embrouillé.
je lui ai dit "vient on s'explique" en bas de chez elle, et je l'ai embrassé à la fin

Là je me dis c'est dans la poche, je pars une semaine à l'étranger et on s'est revu mardi dernier, petit ciné tranquil (elle a même insisté pour payer les places), petit bisous ect.

SAUF QUE DEPUIS MARDI ELLE FAIT LA MEUF DISTANTE

Enfin elle me répond 3h apres comme au début, sans jamais me relancer. Je comprends pas, mardi c'etait ultra posé, et là j'ai l'impression ça repart comme au début. Apres je sais qu'elle est vierge, et qu'elle n'a jamais eu de relation (1 mois'max quand elle avait 17 ans je crois)

Je sais pas quoi faire, elle me plait vraiment mais j'ai l'impression qu'elle osef un peu de moi, alors que mardi dernier c'était juste l'inverse...

Merci de vos réponse Very
Happy
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Oct 02, 2016 16:29 pm    Sujet du message:
Je suis sûr que des gens te conseilleraient de faire le mec distant. Mais moi, non.

Moi je dis, tu poses tes couilles sur la table et t'y vas cash.
Tu lui dis que t'es pas là pour jouer et que t'aimes pas courir après quelqu'un tout le temps alors que vous avez dépassé ce point. Dis-lui de savoir ce qu'elle veut et voilà.

Ca pourra pas être pire que maintenant car au pire, elle arrêtera de te parler et voir, ce qu'elle fait déjà quasiment tout le temps.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Oct 03, 2016 22:00 pm    Sujet du message:
T-Doom a écrit:

Moi je dis, tu poses tes couilles sur la table et t'y vas cash.

Laughing

Rassures-moi, vu le contexte, c'est bien du figuré ? Car sinon il faut bien préciser que c'est à faire si on est à la hauteur de la table... sinon bobo ! Laughing

Citation:

Je suis sûr que des gens te conseilleraient de faire le mec distant. Mais moi, non.


Pourtant il y a de l'idée: une fois qu'elle est bien accrochée et habituée à sa petite cour, et paf! une bonne privation, pain sec et à l'eau et elle va moins faire la fierotte ! Very Happy

Ou pour les intellos et comme le disait Aristophane, fugax sequax, sequax fugax (suivez, on vous fuira, fuyez, on vous suivra)

Citation:

Ca pourra pas être pire que maintenant car au pire, elle arrêtera de te parler et voir, ce qu'elle fait déjà quasiment tout le temps.

Oui mais à t'es dans le pire alors que nous, on est dans le rêve Very Happy
racoons654
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 05, 2016 22:37 pm    Sujet du message:
Pour l'avoir vécu. Laisse la aller, elle reviendras si elle ressent quelque chose pour toi. Plus tu va t'accrocher à elle plus elle s'éloignera, c'est dûre, mais c'est comme ça.

Occupe toi ! Va voir tes amis, fait de la musique, pratique un sport, joue a des jeux, ne pense pas trop à elle durant se temps et elle viendra t'inquiète pas il n'est pas trop tard Smile

Je te souhaite bonne chance et donne des nouvelles pour la suite !
Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2016 18:04 pm    Sujet du message:
Je vais juste lui en parler un peu CE soir, je vais au resto Avec elle.

Merci pour vos réponses je vous tiens au courant
Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2016 18:10 pm    Sujet du message:
racoons654 a écrit:
Pour l'avoir vécu. Laisse la aller, elle reviendras si elle ressent quelque chose pour toi. Plus tu va t'accrocher à elle plus elle s'éloignera, c'est dûre, mais c'est comme ça.

Occupe toi ! Va voir tes amis, fait de la musique, pratique un sport, joue a des jeux, ne pense pas trop à elle durant se temps et elle viendra t'inquiète pas il n'est pas trop tard Smile

Je te souhaite bonne chance et donne des nouvelles pour la suite !



Le truc c'est que d'habitude je ne cours pas après les filles, et la j'ai assez couru pendant 6 mois donc je pense lui dire et si elle s'en fout bah je passerai à autre chose !
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Dim Oct 09, 2016 00:38 am    Sujet du message:
Mvs a écrit:

Le truc c'est que d'habitude je ne cours pas après les filles, et la j'ai assez couru pendant 6 mois donc je pense lui dire et si elle s'en fout bah je passerai à autre chose !


Alors, quel est le résultat des courses ? Very Happy
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Oct 12, 2016 11:00 am    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
Je suis sûr que des gens te conseilleraient de faire le mec distant. Mais moi, non.

Moi je dis, tu poses tes couilles sur la table et t'y vas cash.
Tu lui dis que t'es pas là pour jouer et que t'aimes pas courir après quelqu'un tout le temps alors que vous avez dépassé ce point. Dis-lui de savoir ce qu'elle veut et voilà.

Ca pourra pas être pire que maintenant car au pire, elle arrêtera de te parler et voir, ce qu'elle fait déjà quasiment tout le temps.


j'aime trop ton conseil, du moins comment tu le dis
Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2016 12:39 pm    Sujet du message:
Salut !
Bon alors on c'est vu, c'était vraiment sympa. J'ai essayé de lui parler sur le ton de la rigolade à propos du manque de message et j'ai cru que ça avait marché car à peine renté chez moi j'ai reçu "merci pour la soirée c'etair vraiment top <3". J'ai du répondre un truc du style "ça ne me dérangerai pas de te voir 2 fois par semaines haha".

La je le dis jackpot, on est enfin parti. Sauf que depuis ce SMS (jeudi soir) plus aucune nouvelle.
Rien jusqu'à mardi matin ou elle prend de mes nouvelles car je suis allé à l'hôpital. Je l'ai gentiment envoyé chier en lui disant que je prêterai arrêter et que entre temps j'avais vu une autre fille (un ex plan cul).
Bref on continue de parler (et la elle répond vraiment rapidement). La tension retombe et je lui demande ce matin si elle veut que l'on se voit en fin de semaine et plus de réponses.

Donc j'attends ce soir. Soit j'ai une réponse, soit je considère que c'est réellement fini et je la lache.


Excusez moi pour les fautes et la mise en forme, je suis crevé et les médocs me defoncent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil