La reprise du sport !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 12, 2016 16:27 pm    Sujet du message: La reprise du sport !
Qui dit septembre, dit reprise des cours, du boulot mais aussi du sport (enfin pour ceux qui font un sport collectif).

J'ai repris le hand il y a 3 semaines et samedi soir j'ai rejoué le premier match. J'ai mal partout, j'ai des bleus sur mes jambes et mes bras, mais ça fait du bien !

Et vous, cette reprise ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 12, 2016 23:35 pm    Sujet du message:
Les filles de mon ancienne équipe -16 ont créé un club, mais à Ajaccio, du coup j'espère déménager rapidement pour pouvoir les rejoindre. Les JO m'ont donné envie de refaire du hand, en plus de l'idée de rejouer dans mon ancienne équipe. Mais ça va être dur à mon avis.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Sep 13, 2016 11:45 am    Sujet du message:
Pourquoi ça serait dur ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Sep 14, 2016 08:52 am    Sujet du message:
Parce que ça fait 12 ans que je n'ai plus fait de hand, ni même de sport en fait. Donc physiquement ça va être dur, et si je reprends mon ancien poste, celui de gardienne, j'ai peur d'avoir peur du ballon xD

Édit : et bien y a entraînement vendredi soir, donc je vais vite savoir si je suis capable de reprendre ou non ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 16, 2016 19:05 pm    Sujet du message:
J'ai repris le sport mais en fait j'avais pas vraiment arrêté donc tranquiiiiille, j'ai pas perdu le rythme Razz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 16, 2016 23:22 pm    Sujet du message:
Ah bah moi j'ai beaucoup perdu, mais c'est trop cool le hand, alors je suis contente !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Sep 17, 2016 13:27 pm    Sujet du message:
Moi j'ai déménagé il y a 1 mois et demi et je viens enfin de trouver une salle de sport, donc je me suis inscrite à la zumba, j'aime trop le zumba africaine lol et j'aimerais me remettre à la danse aussi, mais bon pour le moment les horaires ne m'arrangent pas encore
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2016 22:22 pm    Sujet du message:
Je me suis retournée le poignet au dernier entrainement, ça ne m'était jamais arrivé avant. Je suis une vieille merde.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Oct 03, 2016 22:06 pm    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
Je me suis retournée le poignet au dernier entrainement, ça ne m'était jamais arrivé avant. Je suis une vieille merde.


T'as qu'à faire comme Churchill et moi: No Sport !

C'est vrai quoi, tous les sportifs, ils sont tout cassés (rotules pétées , chevilles tordues, entorses multiples, rupture de ligaments) sans compter les pros et les haut-niveau qui sont tous dopés et jouent les vampires.
Donc pour être en forme, faisons tous comme Churchill: No Sport ... et du bourbon.

Moi tu vois, mes rotules elles sont quasi neuves et n'ont presque jamais servi ! Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2016 23:28 pm    Sujet du message:
C'est toi qui a raison ! Vendredi dernier une fille s'est tordu la cheville, entorse. 10 minutes après, sur le même exercice, une fille s'est tordu le genou, a priori y aurait rupture d'un ou plusieurs ligaments. On est à 5 blessés depuis la rentrée. Je commence à flipper et à chercher toutes les protections qui existent et qui pourraient.... bah me protéger. D'ailleurs j'ai arrêté un ballon du genou, plus tard j'ai remarqué un truc trop chelou sur mon genou, sous la peau, sur la rotule, un truc que je pouvais toucher et bouger, c'était assez gros, j'ai eu peur ! Mais ça n'était qu'une veine qui a dû éclater parce que j'ai un p***** d'hématome sur le genou. Ça aussi c'est la première fois. Et notre premier match se fera contre une assez grosse équipe, et je suis la seule gardienne. J'ai peur xD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 04, 2016 19:54 pm    Sujet du message:
Allez courage, t'es une dure ! Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se blessent pas (cqfd:lol:). Le sport c'est cool quand même, comme ça on peut manger tout ce qu'on veut !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 05, 2016 06:19 am    Sujet du message:
Ouais. Ouais ouais. Je suis très contente de refaire du hand. Mais j'ai de plus en plus peur quand même. Ça va peut-être passer ^^
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Dim Oct 09, 2016 00:39 am    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
Ouais. Ouais ouais. Je suis très contente de refaire du hand. Mais j'ai de plus en plus peur quand même. Ça va peut-être passer ^^


Moi je dis qu'avec un Bourbon t'aurais moins peur Twisted Evil Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport