quand il apprend que son ex est lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 10:44 am    Sujet du message:
Il y a aussi ceux que ça rend très fiers d'avoir été "choisis" par une fille qui se révèlera lesbienne. Ou d'avoir été le seul "homme de sa vie". Ou qui se permettra de proposer un plan à 3.


Et c'est du vécu.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 13:56 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Dans une société où on est un homme ou une femme avant d'être un être humain

Tu veux dire qu'on est socialement construits comme homme ou femme avant d'être socialement construits comme des êtres humains ? Ou bien que c'est de cette manière que, spontanément, l'être humain va se construire (en tant qu'être genré) ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 14:10 pm    Sujet du message:
Socialement.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 14:42 pm    Sujet du message:
Give me five Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 15:12 pm    Sujet du message:
Moi ca serait plutôt l'inverse, savoir qu'au moins j'ai été le denier mec a avoir eu le droit de la toucher me calmerait plutôt.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
C'est dingue, je suis d'accord avec toutes vos réponses, et je me retrouve dans pas mal, pour en avoir discuté avec quelques exs qui sont dans le cas de l'ex de GlobeTrotteuse.

Donc effectivement certains se sentaient rabaissés en s'imaginant que j'avais toujours menti à propos de mon amour pour eux alors que d'autres se pavanaient de m'avoir eue en chérie avant que je me tourne vers les filles.

Il n'y a donc pas de réponse exacte, ou alors il y en a autant que d'hommes sur Terre.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 21:34 pm    Sujet du message:
Lyriss, veut tu être mon ex Rolling Eyes Laughing ok c'est un drole d'humour.. je sors?

et oui Sofiiiii je pense que tu as raison. c'est pas les hommes en général qu'il faut que je comprenne mais ceux qui m'entoure ou m'ont entouré.
Tu leur réponds quoi a ceux qui se sentent rabaissés? Tu dis "se sentaient", tu as réussi à leur faire changer leur vision des choses? [/quote]
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2016 18:06 pm    Sujet du message:
Oh j'avais fait ça ! C'était drôle :')
C'est exactement le mot de dire que ça lui avait fait un ''coup''. Mais il s'est vite fait à l'idée ^^ (même s'il a flippé que je lui pique sa nouvelle leur xD)
Honnêtement, je pense qu'il s'est dit que j'étais sortie avec lui juste pour faire bonne figure et qu'on ne sache pas que je bi -_-"
christianberg
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2020
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 29, 2020 09:48 am    Sujet du message:
Je pense que dans ce cas, tout est égoïsme. Et les surprises que votre ex-petite amie pourrait avoir une relation en parallèle. Mon ami avait une situation similaire. Il a rencontré une fille sur le net. Et ce n'est qu'après un an qu'elle a appris qu'elle était bi. En général, la merde arrive et très souvent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs