Se faire virer de son boulot !!!! c'est les boules!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Merryl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:24 pm    Sujet du message: Se faire virer de son boulot !!!! c'est les boules!!!
Bein voilà pauvre de moi, je me suis faite gentillement remercier la semaine dernière par mon manager !!

J'avais bien envie de le baffer, de l'insulter et tout le tralala mais voilà j'ai rien dit à part que je comprenais et patati et patata !

Vous vous savoir pourquoi il m'a viré ?

(je le dis quand même) Il a dit que je n'étais pas assez classe, que ma personnalité était trop "naturelle", que j'avais pas assez de bonne manière et qu'en plus il n'aimait pas ma démarche !!! Que j'étais trop "brasserie" !

J'aurais du me douter que travailler dans un palace c'était pas un boulot pour les gens du peuple !

Voilà c'est dit ! je me sens mieux !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
Moche... moi aussi j'ai une dent contre les employeurs...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:32 am    Sujet du message:
Shocked Eurk !
.. Sa encourage pas les TiTe Zeune genre mwa .. a entrè dans le monde du travaille..

NB : Ceci est un message de soutien ..
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
Pas tout les travails sont fait pour tout le monde... Rolling Eyes
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
Moué jte plaint !!!! c'est po juste, surt pour ces raisons la . Mais comme dit Petite moi, cé vrai que ca donne po envie de travailler !!! bisou !
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 23:15 pm    Sujet du message:
t'etai dans lhotellerie ben c un metier dur et froid et vicieu , t'avais qua lui repondre dans un bistrot on voit les gens du peuple par la m*** superficielle
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
pas cool..

C'etait quoi ton taf exatement???
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
c'est bizzare mais il n'y a aucun scandal la dedans... Ils ont des critères, elle ne les respectait pas....alors bonsoir!
Ça ne veut pas dire que tu est une incompétante, loin de la...mais seulement que pour ce travail, tu navais pas les "compétances" recherché...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:21 am    Sujet du message:
je suis un peu d'accord ac glucose ! c sûr qu'un licenciement, ça fait toujours mal, surtout qd de ton côté, t'as l'impression de bien faire ! ms c comme pour un recrutement, t'as beau avoir un CV d'enfer, si à côté, tu corresponds pas à ce qu'ils veulent, ben t'es pas prise..... peut être que t'avais un CV qui leur a plu, ms ensuite, ben sur place, ils ont vu que tu correspondais pas vmt à ce qu'ils attendaient !
et bon, ds les palaces, en général, c'est pas des gens à s'embarrasser de scrupules et à se dire "bon, on va lui laisser une chance, elle va apprendre ac le temps"... ils ont des clients qui ont des attentes très très très très ( trop ?! ) exigeantes, et du coup, ils st obligés de garder leur image de marque snobinarde ( ceci n'est pas dit méchamment, c'est juste une vérité ! )

enfin, voilà mon avis sur la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule