Es ce que que les filles qui ont un peu de cellulite ou de c


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

arianna
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:56 pm    Sujet du message: Es ce que que les filles qui ont un peu de cellulite ou de c
Sa pourait parraitre une question stupide mais je la pause cas meme.
Es ce que vous penssez que les filles qui ont un peu de cellulite ou de cullotes de cheval c'est très moche ou moche?
Beauf dans l'âme
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: Prout

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
Un peu de cellilute sa peut être joli... tout dépend de la fille.
arianna
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
merci pour les réponces Laughing Very Happy
arianna
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
Il y a juste ça comme réponce? Sad Crying or
Very sad
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 18:28 pm    Sujet du message: Re: Es ce que que les filles qui ont un peu de cellulite ou
arianna a écrit:
Sa pourait parraitre une question stupide mais je la pause cas meme.
Es ce que vous penssez que les filles qui ont un peu de cellulite ou de cullotes de cheval c'est très moche ou moche?


ba en effet c'ets très stupid comme question, estce qu c trè moche ou moche? ke de choi et si yen a qui aime ca, ils son censé repondre koi? et pui tan ke c pa tro perso prefere qqun qua un chouilla tro ke l'inverse
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
Moi g un peu de cellulite comme la grande majorité des filles et j'avoue que ça me complexe un peu même si je ne me cache pas pour autant. ça ne m'empêche de me mettre en maillot mais je suis moins à l'aise que habillées. En fait j'essaie de prendre des maillots qui mettent en valeur la poitrine comme ça les regards se dirigent plutot là et moi je me sens mieux. Mais bon de toute façon nos complexes la plupart du temps il n'y a que nous qui les voyons alors je me prends pas trop la tête là dessus. Par ex j'ai tjs trouvé que j'avais un gos cul mais tout le monde me fait des compliments même les filles alors maintenant je le mets en avant. Voilà c'était un aperçu de ma vie lol
IIBoBoII
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 14
Localisation: keke part ds la france

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
moi je di sa depent de l'empleur un peu de forme sa pe etre super canon mais un peu trop super moche est sa depend des gouts apres...
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
hem, perso j'aime mieux qu'il y en ai un ptit peu trop que pas assez...
des fesses un peu grosses en genéral les mecs aiment bien, pas trop biensur!
xboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 21:36 pm    Sujet du message:
Ben comme l'a dit si bien popeye: "j'aime mieux qu'il y en ai un ptit peu trop que pas assez" et moi je dis plus y en a mieu c'est !
ça dépend vraiment des gouts, faut pas te complexer pour rien !!!!!!!!
arianna
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
oui mais il ya pas du tous, un peu, moyen et beaucoup. Moi c'est moyen Crying or Very sad
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 00:57 am    Sujet du message:
Franchement, une fille qui a des formes est bien plus agréable à regarder que'une fille trop maigre.

La femme par nature est ronde et généreuse, et c'est comme ça que beaucoup les aimes.

Personnelement, cela ne me dérange pas tant que la fille à de très beaux yeux et un visage qui me séduit.

Le corps est secondaire car on voit 90% du temps le visage de l'autre et pas le corps. Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 02:15 am    Sujet du message:
Ayant massé beaucoups de femme (entre 16 et 60ans), je peux dire que la beauté du corps est très subjective....Chacun à son charme et celles ayant de la cellulite ou autre, ne mon jamais dégouter bien au contraire! Et puis, après plusieurs traitement de massothérapie, ces petites "défaults" disparaisse légèrement(pas au complet mais son moin visible).
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:07 am    Sujet du message:
Et puis ça fait moêlleux comme j'ai déjà entendu le dire...! Very Happy

Mais en restant au visuel, j'ai des petites fesses d'africaine Rolling Eyes (je vais dire entre un peu et moyenne, maintenant que je fais un peu de sport) qui m'ont longtemps complexé mais j'avoue que c'est plutôt devenu mon atout charme maintenant...
D'ailleurs, je fais en sorte de ne pas les faire fondre Sifflote (en clair, je me fais plaisir sans complexe et c'est tant mieux que ça plaise! Very Happy )
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:13 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Et puis ça fait moêlleux comme j'ai déjà entendu le dire...! Very Happy

Mais en restant au visuel, j'ai des petites fesses d'africaine Rolling Eyes (je vais dire entre un peu et moyenne, maintenant que je fais un peu de sport) qui m'ont longtemps complexé mais j'avoue que c'est plutôt devenu mon atout charme maintenant...
D'ailleurs, je fais en sorte de ne pas les faire fondre Sifflote (en clair, je me fais plaisir sans complexe et c'est tant mieux que ça plaise! Very Happy )


Very Happy Very Happy Very Happy Sifflote

Moi j'adore les rondeurs chez les femmes (j'ai dit rondeur pas obésité Razz) d'ailleurs la fille avec qui je suis en ce moment est Brézilienne... Aux anges

fesses, poignées d'amour, poitrine... ce qui a de plus sexy chez la femme c'est ses formes Wink

Jah Guide
Ras Tafari
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
arianna a écrit:
oui mais il ya pas du tous, un peu, moyen et beaucoup. Moi c'est moyen Crying or Very sad


Moyen,c'est bien! bon je peux pas juger je te connais pas mais ca doit pas etre si moche vu que les filles ont tendance à amplifier leurs défauts.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Et puis ça fait moêlleux comme j'ai déjà entendu le dire...! Very Happy

Mais en restant au visuel, j'ai des petites fesses d'africaine Rolling Eyes (je vais dire entre un peu et moyenne, maintenant que je fais un peu de sport) qui m'ont longtemps complexé mais j'avoue que c'est plutôt devenu mon atout charme maintenant...
D'ailleurs, je fais en sorte de ne pas les faire fondre Sifflote (en clair, je me fais plaisir sans complexe et c'est tant mieux que ça plaise! Very Happy )


Ahhh tu dois avoir un joli popotin!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
Sifflote

Avec du sport qd même... Very
Happy Sinon,...craquage de jean! Laughing
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing ca t'es déjà arrivé???
lonny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: ici et nul part

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
eh oh il faut pas confondre cellulite et rondeur ce n'est pas la même chose....

la cellulite (lipodystrophie) est une anomalie du tissu graisseux donc en gros même si tu es mince tu peux en avoir....

et oui moi qui est des rondeurs j'ai beaucoup moins de cellulite que ma keupine qui elle est toute mince...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Tout à fait raison! Moi, j'ai les deux comme ça, c'est réglé! Laughing

Et pour répondre à ta question Popeye, aussi poussée soit-elle, c'était un ACCIDENT!!!
Je suis rentrée trop vite dans la voiture, le tissu était fragil et disons que les fibres n'étaient pas dans le bon axe(tu vois?), alors l'étirement ne sait pas fait dans le bon sens!
Un accident! Et je continue de porter la même taille de pantalon sans nouvel ACCIDENT...
Tout va bien! Very Happy

et toi? de la cellulite? Sifflote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs