Je souffre d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 23:21 pm    Sujet du message: Je souffre d'amour
Very Happy salut a tous je me presente fred je suis nouveaux ici qui peu m'aider
Voile je suis Gay et j'ai rencontre un mec en Octobre 2004 et tout se derouler bien le grand amour pres a vivre avec lui et lui a mis des frein car il as eu un mec juste avant normale il c'est protege et a force de me repousser je me suis detacher mais lui de sons cote il c'est attacher fort amoi au point de m'offrire ce que je veux faire tout ce que je veux mais voila je suis pas un mec qui demande a recevoir des cadeaux tout le temps cela me gene et avec le temps je lui et apris des choses de la vie car je suis un mec qui a fort souffert et depuis quelque temps je suis toujours en train de le rabaisser tes null, tu comprend rien,je n'ai plus de patient bref je lui et mener la vie impossible lui et toujours fou de moi lui me dit que il prend sure lui moi je n'en peu plus de lui faire du mal et aujourd'hui je lui et dit que je voulais rompe il et vrai qu'il ne s'interrese a rien et il es tres tete en l'aire je suis obliger de lui parler comme un enfant lui as c'est parent e 3 metre de chez lui moi mes parent son mort j'avais 11 ans et donc des que ca va pas il tel a ca mere et je lui et dit que je prefere rester ami de plus je ne lui suis plus fidel et il le sais pas moi je ne peu plus le cache et pourtant je l'aime je lui dit tous les jours je t'aime Bref mais c'est quelle amour que j'ai qui peu m'aider a comprendre vaut t'il que je le quitte moi je penses que c'est le mieux Bon je vais arrete la mille merci a vous tous a bientot
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
dire je taime c'est pas une preuve d'amour... Je lai dit je ne sais pas combien de fois à des gens que je n'éprouvais pas réellement de "choses"(c pas correct je sais mais bon...je lai fait pareil....sauf que maintenant, je ne le dit plus)
c'est pas compliqué ton histoire....tu a toi meme trouvé la solution Wink
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 07:47 am    Sujet du message:
salut Glucose Merçi pour ton message oui c'est vrais que dire je t'aime c'est comme la chanter sur une chansons mais moi je serais plus sincere mon ami me le dit au moin sans te mentir 50 fois par jours a la longues c'est lourd surtout en ce moment mais bon je reste correcte avec lui je lui repond je sais que tu m'aime des fois je lui reponde moi je t'aime pas cela changer un peu
Ah pas simple l'amour je pense que l'hêtre n'est jamais satisfait de ce que l'on peu avoir dans la vie .... Bonne Journée a tous
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 08:06 am    Sujet du message:
oui effectivement rendu au stade de votre relation c le meilleur choix que tu as soumis meme si ton copain n'en voit pas le positif Confused

pour ce qui est du je t'aime, et bien je suis pas d'accord. Moi je le dis souvent à mon copain et c toujours sincère et lui aussi fait de meme... si les sentiment sont réels il n'y a rien qui empeche de le dire souvent. J'ai trop souvent vu des gens ne rien dire de leur sentiments en supposant que l'autre le savait et que le conjoint lui doutait etre aimer du fait que l'autre ne disait rien Cool C bien de le prouver mais de se l'entendre dire aussi c rassurant Wink
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
dire je taime c'est pas une preuve d'amour... Je lai dit je ne sais pas combien de fois à des gens que je n'éprouvais pas réellement de "choses"(c pas correct je sais mais bon...je lai fait pareil....sauf que maintenant, je ne le dit plus)
c'est pas compliqué ton histoire....tu a toi meme trouvé la solution Wink


Loué soit Glucose qui a maintes fois péché, mais se repend !!! looooool

Mé franchement, rien n'aurait pu me faire penser ça de toi....... Laughing Laughing

Pour notre ami, d'accord avec ta solution/déduction Very Happy

Je ne comprends simplement pas une phrase du début "à force de me repousser...": c lui qui te repoussait à ce moment-là ? Confused

Donc effectivement si tu ne l'aimes plus et que tu joues un peu la comédie mieux vaudrait parler franchement et clairement en ne laissant aucun doute
Et cesser de le martyriser, ce qui martyrise également ta conscience
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 14:11 pm    Sujet du message:
c sur ke si tu le fai souffrir c pa la peine de rester avec ca lui fai du mal a lui mai aussi a toi donc voila....je croi ke ta trouver toi meme la reponse
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
franchement pour tous ceux qui dises je t'aime comme bonjour je vous félicite pas,c'est irresponsable de jouer avec les sentiments des gens..les gens s'attache a des choses fausses sans le savoir
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
Mille merci pour votre aide c'est pas simple l'amour moi je sais que je l'aime mais il y'as des choses a cote qui ne vont plus bonne soirée a tous
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 00:53 am    Sujet du message:
Oui, il faut éviter de faire souffrir les gens que l'on aime par trop d'Amour ou pas assez !

Ca se retourne toujours sur vous à un moment ou à un autre... Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 08:57 am    Sujet du message:
En fait, d'après ce que tu dis, tu tiens toujours fort à ton ami, mais ce n'est plus de l'amour comme avant(entre autre à cause de situation et de comportement face auxquels tu n'es plus tolérant...et puis peut-être toi aussi as-tu changer...?).
Si tu ne te sens plus de faire des efforts de concessions (encore d'après toi)et de faire encore du chemin avec lui, la réponse en elle-même n'est plus si compliquée que ça.
Mais il faut prendre son courage à deux mains...Et prendre le temps de bien faire les choses(pour lui)! Wink
(Mais en continuant à dire Je t'aime en réponse à ses sentiments, il risque d'avoir le sentiment de ne pas l'avoir vu venir Shocked ...)
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
Merci a philouz et a Palissade pour votre message auquelle j'ai bien lu mon ami viens ce soir et je passe le week end avec et je verais bien comment cela va se passer encore merci a bientot FRED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs