TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:40 pm    Sujet du message: TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!
MOBILISATION GENERALE

On ne se connait ps, mais le mess suivant é très important pr ceux ki sont contre la fourrure. . + il y aura de gens aux manifs, mieux ce sera...l'age n'est ps important.mess a diffuser a un MAX de gens


Manifestation Fourrure Torture à Paris et Cannes

Les militants de Fourrure Torture se joindront ce samedi aux manifestations internationales (Tokyo, New-York, Londres et Dublin) contre la chaîne de prêt-à-porter Joseph.

Nous vous invitons à rejoindre les militants et sympathisants de Fourrure Torture pour faire connaître au public les dessous macabres de la fourrure.

A Paris et à Cannes, Fourrure Torture tiendra 2 manifestations ce samedi 24 septembre 2005:

PARIS
Devant le magasin Joseph
14, avenue Montaigne
Paris - 8ème

Métro : arrêt Franklin Roosevelt (lignes 1 et 9) ou arrêt Alma Marceau (ligne 9)
De 13h00 à 15h00


CANNES
Devant le magasin Joseph
116, rue d’Antibes
De 15h00 à 17h00

Nous vous conseillons vivement de confirmer votre présence afin que nous puissions vous informer d'éventuels changements de dernières minutes, en envoyant un mail avec votre ville à info@fourrure-torture.com

En plus d'informer un large public, ces journées d'actions internationales sont notamment très efficaces, elles ont permis de faire cesser la vente de la fourrure chez Zara dans plus de 2000 magasins à travers le monde, et ce depuis le 1er janvier 2005.

N'hésitez pas à diffuser ce message autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible à lutter cette saison contre ce commerce basé sur l'exploitation et la souffrance des animaux à fourrure.

A bientôt,

L'équipe Fourrure Torture
www.fourrure-torture.com

Smile Smile Smile Smile
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Les gens qui portent de la fourrure devraient voir ces vidéos
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
ohhhhh que oui !! encore cette après midi j'était en ville et des petites vieilles bavaient devant une vitrine garnie de fourrures !!!!

grrrrrr je ne sais pas se que je serais capable de leur faire !
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
je vois rarement des gens qui portent de la fourrue ...mais d'accord avec toi... quelle misère ce marché :/ saleté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations