Galerie de torse
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
j'en ai fait une petite nouvel, apresent avec un telle clicher, plus personne
ne pourras me contredir sur le fait que je suis LE super heros de Genaisse !!
![]() ![]() Philouz-- si tu passe par la, et si tu aurais moyen d'éclaicir un peu le visage sa serait parfait !! Merci ![]() |
||||
Tommy Angello
Invité |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
on voit que tu n'était pas encore du forum du temps des grande jute heroique
qui m'on elu a ce noble titre !!
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-3267-0.html |
||||
Invité
Invité |
|||||
Cronos.du.T.B.M
|||||
Invité
Invité |
|||||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||||
Invité
Invité |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||||
Invité
Invité |
|||||
chupa
|||||
Invité
Invité |
|||||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
Popeye
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 418 Localisation: 74 |
moi mon secret c'est que je fais de la natation en compet depuis 12 ans, mais si tu veux te muscler quelques pompes ne font pas de mal!!! La muscu c'est naturel, si tu ne te dope pas à coté, mais faut quand meme souffrir pour que ca marche!!!!!!! |
||||
Invité
Invité |
Mouai bah desolé de pas etre en admiration devant cette chose ... Mon admiration est pour quelqu'un d'autre de plu reel |