voulez vous etre publier dans un petit journal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

defencedafficher
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 20:56 pm    Sujet du message: voulez vous etre publier dans un petit journal ?
Je fait partit du journal, ZAP, un bi mensuel à Rennes. Nous demandons aux écrivains, poetes, dessinateur ou photographes (tout ceux dont l'art tient sur du papier) de nous envoyer leur traveaux pour être publier sur une page entière du journal si ça vous interresse envoyer moi un poeme le meilleure sera publier.
jinbei
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 22
Localisation: sur l'ile des hommes poissons biensur!

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:18 pm    Sujet du message: pourquoi pas!
pourquoi pas! j'ai toujours voulu être journaliste ou travailler dans un journal! je le poste ici ou je t'envoie un mail pour le poème??
defencedafficher
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:41 pm    Sujet du message: vous devez être de Rennes
Crying or Very sad Désolé une petite précision, la rédactrice en chef du journal nous a sortie une nouvelle de son chapeau, il faut que les artiste soit de Rennes! Enfin c'est surtout qu'on "s'encardre" pas trop et après ça y aurra surment une autre nouveauté alors je suis un peu décourragé!
Enfin Bon peut être que tu es rennais?
Invité








Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
moi aussi je t'ai soumis mon poème par mp mais peux tu faire une entorse au règlement ?!
merci de répondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie