Les filles qui font le premier pas vous en pensez quoi???

enek
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
moi jaime beaucoup qu'une fille vienne m'accoster jpense que tu devrai essayer de lui parler tu n'as rien a perdre de toute facon
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 17:13 pm    Sujet du message: Re: Les filles qui font le premier pas vous en pensez quoi??
moiolivia a écrit:
Voilà je crois que le titre parle de lui même!!!
Si je vous pose cette question c'est pr une raison bien particulière, enfet dans mon bus pour aller au lycée,il y a un mec que je trouve vraiment canon...Et il m'a traversé l'esprit d'aller un jour m'assoir à ses côtés...(sachant qu'il est tjrs assit tout seul).Mais bon, ayant très peur et très peu confiance en moi, je me pose bcp de questions, je me demande si ça lui ferait plutôt plaisir ou alors au contraire si ça l'effrayrai...
Donc je vous pose cette question:
Si une fille un jour venait vous demander si elle peut s'assoir à côté de vous dans le bus vour régiriez comment?Vous seriez content???Ou alors effrayé???

Et question pensez vous que c'est une bonne idée, que d'aller m'assoir à côté de lui et engager la conversation??

J'ai tellement peu confiance en moi...

on est au 21eme siecle et non pas au moyen age. Si un mec te plait ben vas-y, parles lui.... Dit toi que peut etre il attend de son coté que tu fasse le premier pas Razz Wink
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:54 pm    Sujet du message: je pense que...
J'ai peur d'etre assez cassant sur se sujet mais au faite je en sais pas trop quoi repondre car j'hesite entre les deux reponses:
-En meme temp, tu dois accoster se gars c'est quelque chose de normal car il te plais, fais se que tu as envie sur se sujet... Mais c'est surtout de la facon comment tu dois l'accoster.
Si une fille viens me voir dans le bus et me parle d'une sale facon style qu'elle se fais plein de gars ou genre que je suis qu'un gars qu'elle chope de plus sur son tableau... c'est clair que je me casse. Par contre si tuveux bien l'accoster, parle lui doucement et essaie de faire sa connaisance tout en montrant que tu as entierement confiance en toi( la confiance est primordial dans ces cas la et meme si tu doute a la derneire minute tout te viendra quand tu l'aura en face de toi). Surtout va le voir, comem sa le soir quand tu rentrera chez toi, tu sera trop heureuse et tu fera la teuf (toute seul?) toute la nuit... lol
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
Pour ma part je suis si timide en matière d'amour que cela qu'une fille qui fait le premier pas est presque une chose indispensable pour commencer quelque chose avec moi.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 08:23 am    Sujet du message:
Pareil
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:14 am    Sujet du message:
j'en pense que ca marrange bien
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
J'ai jamais fait le 1er pas Crying
or Very sad

Alors n'hesite pas
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:39 pm    Sujet du message:
Si les filles ne faisaient pas de temps en temps le premier pas, je pense que je n'en aurais jamais connu. Je suis tellement timide pour les choses la. Embarassed
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
ha! ha!... c'est un drame dans ma vie. (rire jaune). Au naturel, je suis une personne rservée, je ne vais jamais vers les autres. Je suis confiné dans ce que ma copine qualifie de "bunker" socio-émotionnel. Donc forcément, dans mon cas il faut que la fille fasse le premier pas, de préférence munie d'un lance flame et d'un pic pneumatique. Pourquoi je suis comme ca? c'est un longue histoire que je raconterai peut-être un jour si les gens se lassent des romans-genaissiens actuels. Bon je m'écarte un peu.. focusons... (hop voilà c'est fait). Vous aviez compris que je ne me planque pas dans le "bunker" pour rien (je vous laisse spéculer). Donc lorsque mademoiselle premier-pas s'approche, c'est une menace à ma défense (blindée). Ducoup se heurtant aux défenses, elle retournera d'où elle vient, bredouille et sans doute un peu frustrée de la glaciale réception. Dans de telles conditions, c'est le match nul à tout coup... Comment se fait-il que j'ai une copine? héhé j'ai même anticipé les érgoteurs porofessionnels ce coup-ci... C'est que je l'ai connu il y'a un quinzaine d'années... Avant que je deviennes seul par choix. Tout est dit... pour l'istant dumoins.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
hé hé hé

J'aime en apprendre plus sur TheDark ! ^^

Moi si je te voyais, je te ferais un boozoo sur la joue mon nounours ^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
Si ca te plait de te prendre un coup de patte dans le sourir poursuit sur la voie des poutoux Rolling Eyes

Si l'histoire gène je vire... c'est pas compliqué, je m'en voudrais de vous concurencer. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
lolllllllll si moi je dis que l'Ours est gentil c que moi j'ai des faveurs...... le nommer nounours je crois pas que cela soit bon pour la santé Confused
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Shocked Pour sur !! T'es un dur Thedark (et personne peut te contester) .
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Pourquoi effacer ton histoire...? Shocked

Regretterais-tu déjà ce (petit)dévoilage furtif? Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
Je commences surtout à regretter les commentaires subséquents et le pourrisage qui s'en est suivi. Rolling Eyes
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il y a un malentendu, car je n'ai pas trouvé de pourrissage par la suite...! Shocked Wink

Maintenant, il ne faut pas oublier les réactions anti-bisous potentiellement violente... Very Happy
Tu sais, chez nous, Français, dès que quelqu'un nous touche dans le coeur, on veut faire du poutou. ça n'a rien de social! On va plutôt dire culturel...! Razz
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 08:39 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Moi perso jme dirais "enfin une fille qui se bouge et qui attends pas comme une feignasse qu'on vienne la voir" Very Happy
'Fin un truc du genre ^^
Et rien que pour ça je sortirais avec ! Wink

pareil, mais j'ai jamais eu cette chance, c'est toujours moi qui vais a la rencontre des nanas ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
les filles qui font le premier pas ... elle se prennent des rateaux
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
mdrr!! Ah ah oui ca ca peut arriver c'est sur. Mais dans tous les cas je suis presque sur qu'une fille a moins de chance de se prendre un rateau qu'un mec. Perso rien que de savoir qu'une fille me désire, je me sentirais attiré par elle.
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
les filles qui font le premier pas ... elle se prennent des rateaux

Pas si sûr, mais des fois en guise de premier pas, je parle à une autre fille et tout à coup "PAF" je prends une baffe Laughing, suivi d'un "qu'est ce que j'ai fait?", puis d'une "mais je suis trop conne" et de me laisser planté là.. un peu déconcerté Shocked Shocked .

C'est une technique comme une autre: moi j'énnerve, je pressurise, j'exaspère ! Laughing

Et c'est 100% naturel Wink