l'ange (hello) qui voulait etre deux
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Le metro de Lille, y a pas plus facile pour se repérer ; Il n'y a que deux lignes.. ^^ (comparé à Paris ou Londres, où là c'est vraiment le bordel intégral, avec plein de lignes qui s'entremêlent...) Et en plus dans chaque rame, un petit plan très simple. Et puis je ne laisse pas mes invité(e)s seuls dans le metro, je viens les chercher et je fais le guide, non mais ![]() ps : ça veut dire quoi, "chumé" ? ![]() ![]() |
||||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||||||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||||||
Tommy Angello
|||||||||||
Kronos
|||||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
tout à fait! moi, j'aime le métro de Lille... pas comparable à Paris, plus beau, plus propre, plus simple (j'ai pas eu de choc négatif Paris-Lille mais dans le cas inverse, j'imagine ![]() ![]()
c'est pas faux!
n'importe nawak! tu n'as pas assez exploré le forum! t'inquiètes pas Kronos, je vais m'occuper de toi ![]() viens par là ![]() |
||||||||||
Kronos
|||||||||||
Invité
Invité |
Kronos mais t'es fou toi !
Moi j'ai crée l'agence de darkdays pour qu'elle arrete de me harceler ... Parce que tu vas voir elle va pas te prévenir et te trouver la premiere venue [ Quand je pense qu'elle envoyait des mp a CRONOS savoir s'il venait a l'irl de Lille pour me jeter dans ses bras ... la saloperie ! ] |
||||||||||
Tommy Angello
|||||||||||
Kronos
|||||||||||
Tommy Angello
|||||||||||
Kronos
|||||||||||
S4mour4i
|||||||||||
Tommy Angello
|||||||||||
Invité
Invité |
|||||||||||
Tommy Angello