Botte d'hiver


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 13:50 pm    Sujet du message: Botte d'hiver
avez vous des adresses de site ou des enseigne de magasin ou je pourrai trouver des botte d'hiver (fourrer ou non) Styler,et que penser vous des bottes d'hiver ? En avez vous ?
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
oulala quand j'ai vu ton message j'ai bondi sur ma chaise ! lol en voyant le mot "fourrure" avant tout sait tu comment et faite la fourrure !bon malheureusement je n'ai pas de lien sous la main j'ai que des blogs mais je ne peus pas te les donné (interdiction de pub )
ra si je suis obliger c'est plus fort que moi dsl ! a la limite effacer mon mess après que misstinguette l'ai lu !!

alors va sur **** [Modérateur : Liens interdits]
bon voila j'espere que pour cet hiver comme pour les autre tu n'achetera pas de fourrure !!
ah oui je tenais a dire aussi FAITES ATTENTION a la soit disant fourrure sinthétique !!!! !!!
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
bon j'ai vu que mon lien a était upprimé ! c'est tout a fait normal ! ( j'ai quand meme essayer ! Surprised) )

donc je te conseil d'aller dans le topic "animaux"

il y a un suet sur la fourrue ! merci
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas regardé si c'était un lien asociatif. Si c'était le cas tu peux aller le mettre dans la rubrique "associations". Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Moi j'ai pas vu marqué fourrure mais fourré... :/
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:44 am    Sujet du message:
oulalalala ladylovedk je n'avais pas vu !!!!!
mince si tu ne voulais pas parler de fourrure misstinguette17 je suis vraiment vraiment dsl ! je suis aller trop vite ! :s

et que je vois le mot " fourrure" c'est plus fort que moi je dois dire ce que je pense ! vraimen dsl ! :s
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
hé hé hé faut lire charlyne!!!

Je suis contre la fourrue aussi, mais fais attention la prochaine fois. Wink
misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
salut les miss! lol jai bien vu que tu as bondi sur locassion pour faire une tite lecon mais tkt pas je ne ten veux pas c'est moi aussi qui me suis mal exprimer! se n'ai pas de la vrai fourrure dont je parler mais je penser a la pure fourrure SYNTETIQUE ! Voila
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
lol oui ba ladylovedk je penserai a toi la prochaine fois !! Embarassed Very Happy

et misstinguette je te remerci de pas m'en vouloir !! lol j'ai eu la chance de tomber sur une personne qui n'est pas rancunière ou autre .......

HiHIhihhi Wink Exclamation
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
Attention si vous échangez des adreses faites le par Mp SVP merci...
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
oui sosso dsl ! Calimero m'a avertit pas messae privé ! :s
Stilleto
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
c'est bien gentil de jouer à Brigitte Bardot, n'empêche que trois renards de plus ou de moins ne vont pas l'aider à se trouver des bottes...pfff
D'une les bottes fourées sont out depuis longtemps et quand bien même elles serraient à la mode elles sont tellement laides que je ne vous les conseille pas....Remarquez si, les mukluks, si vous voulez vous déquiser en beaufs à halloween...
Bref pour ce qui est des bottes, ça dépend de ton budget, soit tu cours chez paul & joe ou cher patrick cox et tu te trouve des bottes dorées pile dans la tendance et vraiment magnifiques. Si tu trouve que 500 euros c'est trop pour des bottes (et tu auras tort mais bon je comprendrais) va chez morgan il y en a des pas mal. Moins bien finies que des chloés mais bon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure