ya til des guitariste ? Aide

misstinguette17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 13:47 pm    Sujet du message: ya til des guitariste ? Aide
Voila je suis debutante dans la guitare . J'arrive a lire les tablature voir jouer quelque intro,mais es se que vous ne pourriez pas me donner le lien ou une tablature trés facile et qui donne quelque chose ( a l'oreille)car je vais abandonner bientot... il faudrai que japrenne les accords...mais cela ma decourage assez d'apprendre tous sa . merci d'avance ou si vous avez quelque petits conseil ! Jsuis la pour vous ecouter !
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
cherche "j'veux quon baise sur ma tombe" ou "j'veux du nucleaire" de saez
misstinguette17
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
ok !merci je vais essayer
Myth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 01:22 am    Sujet du message:
C'est un avis personnel , mais bon pour une débutante , je pense que tu dois commencer par des trucs classique , histoire d'assouplir tes doigts,et c'est le plus difficile crois moi ,après , si tu veux jouer du rock ,il te suffira d'apprendre 5 ou 6 accords fodamentaux qui se répètent dans les morceaux rocks...

Cherche *les jeux interdits*.
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
Myth a écrit:
si tu veux jouer du rock ,il te suffira d'apprendre 5 ou 6 accords fodamentaux qui se répètent dans les morceaux rocks...

Cherche *les jeux interdits*.

je ne crois pas qu'il y est que 5 ou 6 accords dans le rock c'est un peu péjoratif Wink t'as qu'a écouter du pink floyd ou du dream theater, sinon pour répondre à la question du topic t'as qu'à jouer du nirvana, la rhytmique de metallica et les morceaux en arpéges (nothing else maters, one the unforgiven...) durant les 2-3 premiers mois puis aprends à jouer quelque petits solos genre red hot chili peppers tu dois les jouer en aller-retour c'est trés important, aprés les 6 premiers moi et après avoir apris quelques bases t'as qu'à attaquer la théorie : gammes, formation des accords, arpèges, cadences c'est pas si difficile que ça à l'air il faut pas se faire avoir par ces termes technique en plus c'est trés interessant tu sera alors dechifferai tes solos tu sera pourquoi tel accord sonne mieux sur tel solo... etc si tu as des questions n'hésite pas
superlapinou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
pour t'aider dans tout ce qui concerne la guitare
LE forum des guitariste en herbe , des pro etc
ils te repondront a toute tes question
*** LIENS INTERDITS ***

pour ma par jte conseillerai GP4 c'est un logiciel tres connu pour choper des tablatures et progresser.
Myth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
Citation:
je ne crois pas qu'il y est que 5 ou 6 accords dans le rock c'est un peu péjoratif t'as qu'a écouter du pink floyd ou du dream theater

Je parlais des morceaux simple du rock, mais 'faut avouer que je n'ai pas précisé Smile
J'écoute Pink Floyd ,j'écoute Dream Theatre aussi , et je sais bien ce que leur jeu vaut,déjà que je suis en plein combat avec les partitions des floys Rolling Eyes
Sinon, Nirvana, Metallica et quelques morceaux d'Eric Clapton ,c'est bien aussi pour un débutant.

Si tu ne lis pas les partitions, juste les tablatures , T'as le logiciel GP4 qui pourra énormément t'aider dans ton jeu comme l'a précisé superlapinou !
J'en connais pas mal , qui ont appris à jouer de la guitare , juste avec ce logiciel.
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
je sui dans la mm situation ke toi, je débute et c'est vrai ke c'est super dur, je me décourage un peu ossi
misstinguette17
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
moi je macroche tjs autant ! sa y ai jai gp4 sa aide bcp javoue!c un trés bon logiciel