Ne me piquez plus ma Fourrure Signé : Renard Isatis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 17:37 pm    Sujet du message: Ne me piquez plus ma Fourrure Signé : Renard Isatis

Bonjour humains, je suis prêt à partir car pour vos femelles vous nous dépecés pour leur faire des manteaux et vous appelez cela du renard argenté ! Mon vrai nom est renard Isatis ou polaire (Alopex lagopus) ou encore renard bleu
Je suis carnivore de la famille des canidés et je vit dans la neige et la glace, je peu résister à des températures de 70° C a cette température je commence a grelotter. je mesure moins de 65 cm et pèse moins de 9kg,ma faible taille et ma belle fourrure épaisse évitent la déperdition de chaleur.
Vous avez des chaussures et bien moi sous les pattes j’ai des touffes de poils pour m’isoler du froid. J’ai une belle queue touffue qui peu mesurer jusqu’à 35 cm et je m’en sert de couverture la nuit pour protéger mon petit nez et mes papattes .
Contrairement a mes amis les singes je suis monogame et fidèle à ma compagne qui elle après 55 jours met au monde une fois par an de 4 à 6 bébé renardeau qui ont un espérance de vie de 10 ans.
J’aime grignoter quelques petits rongeurs, oiseaux toutes les petites proies et comme je suis un petit malin je ne suis jamais loin d’un ours polaire, cela me permet de finir ses proies attention aux nids de canards si je passe par la adieu la couvée !
Pour nous planquer l’hiver notre fourrure change de couleur blanche l’hiver et grise avec des reflets bleutée en captivité sous vos climats notre fourrure ne change pas de couleurs ils sont fin l’été et épaisse l’hiver.
Mes oreilles et mes pattes son noire ainsi que ma queue avec un toupet blanc à son extrémité.
Votre femelle ne serait elle pas plus belle nue qu’avec ma fourrure sur le dos ?
Si elle se trouve laide payez lui de la chirurgie esthétique plutôt qu’un manteau en renard argenté ! Et faite lui sans anesthésie elle verra ce que souffre les animaux pour la rendre plus belle !
Bon sans rancune car je ne suis pas craintif, mais quand même vous exagérez ! …….
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:59 am    Sujet du message:
je trouve ça totalement vrai bien dit pour la derniere phrase titi1960
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
ouais faut arreter de depiauter c est pauvres betes pour faire des cadeaux de noel au riche!!!!!!!!
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
pfffff tout a fait daccord !!! ba sans denoncer qui que se soit regardez dans le topic "mode" il y a des intéréssés !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux