la peau et le maquillage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:55 am    Sujet du message: la peau et le maquillage
j'ai remarqué que mon maquillage ne tenait jamais longtemps Sad ça tient environ 4H mais plus rarement Confused donc ça faisait que je devai repasser une couche 2 fois par jour pour garder le maquillage joli! mais à force ça m'a saoulé alors je me maquille plus beaucoup et ça me manque ^^

alors est ce à cause de ma peau ? ce que je veux dire c'est que j'ai peut être une peau qui n'est pas trop fait pour le maquillage alors ça tient pas et ça part vite Sad surtout que je met le minimum de maquillage: crayon et far à paupière; j'ai essayé plusieurs sortes de maquillages mais au final c'est toujours pareil Crying or Very sad

ou je me dis que c'est ptêtre parce que je sais pa me maquiller et que je m'y prend mal lol

les conseils sont les bienvenues les filles Amitié
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
la tenue du maquillage sur la peau dépend en grande partie de la peau, mais aussi principalement de la qualité du maquillage.
Y'a pas à dire entre un rouge à lèvres de qualité et un rouge à lèvres à dix balles, bah la tenue passe du simple au double, ou plutot du double au simple.
Après y'a aussi des produits de grandes marques, soit disant de qualité qui ont une tenue bof bof.
Pour les fards à paupières, moi j'utilise une base qui accroche les fards tout au long de la journée, la mienne, je l'achete chez Agnès B, c'est pas donné et c'est que par correspondance, mais elle est géniale !

Et sinon, pour avoir des renseignements sur les produits avant de les acheter, regarde sur ciao. Les ciaonautes folles de produits de beauté commentent leurs achats et il y a toujours une rubrique "tenue" donc comme ça, tu pourras choisir de bons produits qui tiennent bien sur la peau, selon leurs conseils.
cyens
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 02:21 am    Sujet du message:
je crois que c la qualité du maquillage, avant j'utilisais seulement des marque bon marché vendu a la pahrmacie.
Récament jai acheté des fards mac, je le porte des fois meme 12h et la couleur ne pars que tres légerement ( pour ne pas dire pas du tout ). Ca coute beaucoup plus cher que les marques en pharmacie, mais tu nachete que kelke couleur et ca vaux royalement la peine, puisque jai gaspiller plus dargent et de temps avec des marque cheap'o quavec de la qualité direct.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
NDT: marque cheap'o ---> marque bon marché
Yeing
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 01:12 am    Sujet du message:
J'ai lu dans un magazine que Sephora avait sorti un nouveau truc super, ça consistais à faire tenir le maquillage (eye liner, crayon et même fard à paupière etc) contre l'eau ou autre chose. Mais je n'ai pas retenu le nom de cette merveille désolé, si tu vas en magasin et que tu demandes s'ils n'ont pas quelque chose pour faire tenir le maquillage toute la journée peut-être qu'ils verront de quoi je parle.
Désolé d'être vague Confused .
dudivine
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:51 am    Sujet du message:
pour faire tenir ton fard à paupière utilis une base en vente dans tous les centres de cosmétiques
et pout ton crayon cela dépend de tes yeux aussi car si tu as les yeux qui s'humidifient beaucoup cela va enlever ton maquillage mais as-tu déjà essayer de bruler ton crayon ... c'est ce que je fais et ça marche bien il tient etement plus longtemps ...
brule-le avec un briquet ou quoi que ce soit de manière à faire fondre mais légérement la mine de ton crayon mais attention à ne pas trop le faire fondre fais juste u ou deux va et vient sur la flamme attend quelques seconde poru que ce ne soit pas trop chaud et ensuite applique le ...
cela le fait teir plus longtemps et la couleur et plus intense
faby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Yeing a écrit:
J'ai lu dans un magazine que Sephora avait sorti un nouveau truc super, ça consistais à faire tenir le maquillage (eye liner, crayon et même fard à paupière etc) contre l'eau ou autre chose. Mais je n'ai pas retenu le nom de cette merveille désolé, si tu vas en magasin et que tu demandes s'ils n'ont pas quelque chose pour faire tenir le maquillage toute la journée peut-être qu'ils verront de quoi je parle.
Désolé d'être vague Confused .


en fait c'est simplement la base de maquillage perfection de sephora tu en as 3 (une pour les peaux grasses c'est base zéro brillance, une simple en petit flacon pompe transparent et une base simple pour tout type de peaux) ça fait la peau toute lisse et douce et ça permet au maquillage de bien tenir et aux peaux grasses de ne pas briller et donc de ne pas faire couler ton maquillage . voilà
missdidoo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Bonjour!
Une nouveaux site viens d'ouvrir!!
*liens interdits*
Produit de beauté, soins du corps, cosmétiques et accessoires de marque diverses.
Nouveaux arrivages chaques semaines.
Prix imbattables!

sécurité maximum (paypal, carte bleu...)

Allez y jeté un oeil vous ne serez pas décu

*BB
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
moi je vais aux toilettes me remaquiller si ça n'a pas tenu, lors d'une pause par exemple ...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Le maquillage tient beaucoup mieux si tu as appliqué un fond de teint et une poudre avant de déposer le fard à paupières par exemple. Si tu n'utilises pas de fond de teint, tu peux juste poudrer tes paupières et le maquillage tiendra plus longtemps. Evidemment, comme ça a été dit, c'est sûr que la qualité du maquillage joue aussi. Je le vois bien, quand j'utilise un truc du marché, ça ne tient pas longtemps tandis qu'une marque, ça ne file qu'en fin de journée.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
J'ai une amie esthéticienne, et elle me déconseille de mettre du fond de teint sur les paupières puisque cela gache la tenue des fards à paupières, puisque ça les "graisse". Pour la poudre je sais pas, j'évite tout fond de teint poudreux...

Par contre en ce qui me concerne j'utilise maintenant la base pour les fards à paupières Urban Decay, elle est fantastique, aucun probleme de retouche, les fards à paupières gardent leur couleur intense et ne filent pas dans les plis. Avant j'utilisais la base Agnès b. mais à un moment ils étaient en rupture de stock et j'ai du changer, j'suis très contente de la base Urban Decay (dont le nom est Primer Potion pour celles qui seraient intéressées).

J'ai testé la base Sephora (en petit pot), j'ai pas aimé du tout du tout, ça graissait mes paupières, c'était pas top...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
c'est quoi que tu met du fond de teint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage