Ca crain jvais me fere foncedé par le vieu de ma cop...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Alex93
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 19:57 pm    Sujet du message: Ca crain jvais me fere foncedé par le vieu de ma cop...
salu a tous !!
jvous explique en deu mots...
je sui avec une fille depui 2 an et demi et sa mère est taillé sur le meme model...ca faisait longtem que je la kiffais bien, mais bon normal, jpouvai rien dire ni fair vous vou en douté...
et en fait un aprem ou je suis allé voir si emili (ma cop) été la, c sa mere qui ma ouvert et emilie été pas la en fait...sa mere ma dit entr elle va revenir et tou..
et elle a commencé a me chofé mais ca ma fé trop bizar...au débu jpenC que c t moi qui délirait ou qu'elle faisai pas expres..mais les sous entendu et lé positions kom elle se mété...ben en fait c t pas moi qui m'imaginait n'import koi...
donc en fait comme ca fésait longtem que je la kiffai ben je l'ai laissé faire et il c passé ce qu'il c passé...
donc normal on a dit on en parle pas et tou !!!!
mais je suis presk sur ke son mari (le pere de ma cop !!!) est o couran pcq il me regard tro bizar é limite g peur qd sa mer est pas la et ke je sone...

edit : jme sui inscrit exprès alor mlaissé pa tombé les ami...!!!! jc trop pas koi faire !!!!!!!!!!!!!!!
donc voila g pa osé en parlé a sa mèr pcq je c pa comen ca va se passé et ce ke je risk..!!! et je lé plu vu toute seule depui, ya tjr émilie avèk! meme elle elle a remarké ke son pèr est tt froi é distan avèk moi mé il lui a ri1 di je sui sur de ca !!!

donc voila jvoudré vos avis en fait je flip trop et joz plus trop allé ché ma cop come ça...et ausis je commenc a regreté vis a vis de ma cop...ca crain c pas sympa cke jlui é fait...mais ca mere est trop crakante !!! et jpens kjoré + jms une occaz comme ca dc voilza....
jsai pas koi faire HELPPPP MEEEEEEE !!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Pardonne moi mais je doutes de la réalité de ton histoire et ce pour 2 raisons...

1) Ton language SMS est beaucoup trop prononcé à mon goût et l'histoire me semble trop bien écrite

2) Quand je vois comment tu peux t'exprimer correctement comme dans ce thread, et que je vois ta façon d'écrire ici, ça ne fais que confirmer que ton "personnage" est faux

Donc, je ne répondrais pas à ce qui me semble être un bon gros canular... Ce site est là pour que des gens qui ont de vrais questions à poser...
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
Toute facon, qu'est tu veut qu'on te dise ?
T'est assez grand pour coucher avec la mère de ta cop, tu dois être assez grand pour savoir ce que t'a a faire !
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
Au moins , tu commences à regretter...
Mais, j'ai l'impression que c'est parce que l'occasion ne se reprsentera plus. Menfin!

Idem, je n'ai rien à dire, sinon, que ce serait honnête de ta part d'en parler à ta copine, en sachant qu'il lui faudra une sacré dose de courage pour te pardonner ça. En sachant que ça va détruire ses rapports avec sa mère (qui est vraiment vraiment limite, je ne doute pas que ce soit elle qui t'ait chauffé).
Le père tente de préserver tout ça, sa famille.

je reviens sur ce que j'ai dit. Tu ferais mieux de t'en aller sans donner les réelles explications, pour protéger ta copine. Parce qu'il y a un grave problème familial sous tout ça...Et qu'au-delà du fait que ce soit toi qui était dans le lit avec la mère, c'est limite si l'histoire ne te concerne pas.

Elle devrait savoir de quoi sa mère est capable, mais c'est bien trop compliqué à comprendre et ça la détruirait. C'est le genre de situation où je ne sais vraiment pas si la vérité serait vraiment bonne à dire... Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Pardonne moi mais je doutes de la réalité de ton histoire et ce pour 2 raisons...

1) Ton language SMS est beaucoup trop prononcé à mon goût et l'histoire me semble trop bien écrite

2) Quand je vois comment tu peux t'exprimer correctement comme dans ce thread, et que je vois ta façon d'écrire ici, ça ne fais que confirmer que ton "personnage" est faux

Donc, je ne répondrais pas à ce qui me semble être un bon gros canular... Ce site est là pour que des gens qui ont de vrais questions à poser...


PhilouZ oeil de lynx Cool
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
si c'est vrai Evil or Very Mad
et que tu explique tout a ta cop, elle risque d'y dire a son pére et là t'es vraiment dans la merde.
autrement tu crois qu'il te regarde bizzarement
c'est p't'etre toi qui te fait des films
ou la mere de ta fameuse copine a tout dit a son mari et lui attend des explications.
debrouille toi

de plus j'espére pour toi que ta copine ne vient pas sur ce forum car je te rappelle que t'a mis tout les détails : prenom de ta copine et la distance de son pére vis a vis de toi qu'elle sait deja.


Dernière édition par Toulonais1 le Ven Sep 16, 2005 02:19 am; édité 1 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 00:59 am    Sujet du message:
Respect... convivialité. Ne l'oubliez pas.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:10 am    Sujet du message:
Oui chef ! Wink

En tout cas, moi à ta place, je dirais la vérité quel qu'en soit la finalité !
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:35 am    Sujet du message:
Certes! Mais là, la finalité va bien au-delà de lui...
De toute façon, il y aura un clash...Le père semble se contenir je ne sais de quelle façon. Mais, ce n'est pas lui qui devrait te faire peur...Je doute qu'il prenne une bâte de baseball pour faire quoi que ce soit...
Mais ta copine a déjà senti qu'il se passait qqch alors autant prendre les devants de la situation.

Bref, que veux-tu toi maintenant, vu où tu en est...?
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:33 am    Sujet du message:
dirty-will a écrit:
Toute facon, qu'est tu veut qu'on te dise ?
T'est assez grand pour coucher avec la mère de ta cop, tu dois être assez grand pour savoir ce que t'a a faire !


non mais ça va pas la tête ?
coucher avec la mère de sa copinne faut avoir un problème dans sa tête!!!! et la mère est folle aussi Shocked
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:52 am    Sujet du message:
Une des pires choses que je ne voudrais pas vivre dans mon couple!! Shocked Shocked
Alex93
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:

Bref, que veux-tu toi maintenant, vu où tu en est...?


Dison kla mer est bc mieu kla fille niveau...galipete...mé jC bi1 ke c pas sain une relation kom ca...!!
donc jpens ke jvai tout laché et plus voir ni la mer ni la fille...jveux pas me faire fracassé par le vieu et dtf, si g pu faire ca avec la mere c ke jlaime plus tro émili...Mé jsai pas...

dtf elle est parti en bretagne jusqu'à mi octobre dc jla vois plus dici la..

jvou dirait commen ca spassera..

merci pr vo réponse.


Pour philou : Oui je sais très bien m'exprimer quand je le veux, et mon éloquence n'est mis en exergue que selon la situation ou le contexte. De plus, pour critiquer, je pense qu'un style lyrique est plus apte à heurter les esprits et faire réfléchir.

Bref, bon après midi à tous.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Essaies d'écrire un peu moins en SMS si possible, ça te prend 30 secondes de plus. Merci
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:57 am    Sujet du message:
Bonne chance alors...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
Alex93 a écrit:

Dison kla mer est bc mieu kla fille niveau...galipete...

Heu tous les détails ne sont pas essentiel surtout ceux la!
korkal
Invité







Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j' ai qu' un mot a dire bravo celle la j' y avais jamais songé n' empeche j aimerai bien voir la tete de ta copine si elle etait au courant Laughing
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
Alex93 a écrit:



Pour philou : Oui je sais très bien m'exprimer quand je le veux.


Alors continue, tu es sur la bonne voie Wink ça sera plus sympa pour tout le monde
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 09:30 am    Sujet du message:
Alex93 a écrit:
mé jC bi1 ke c pas sain une relation kom ca...!!
donc jpens ke jvai tout laché et plus voir ni la mer ni la fille...jveux pas me faire fracassé par le vieu et dtf, si g pu faire ca avec la mere c ke jlaime plus tro émili...Mé jsai pas...

dtf elle est parti en bretagne jusqu'à mi octobre dc jla vois plus dici la..



Tu sembles avoir trouvé la solution toi-m^m.

La paix des ménages est un bon fil conducteur, et la vérité serait nécessaire vis-à-vis de ta copine, en avertissant la mère de cette intention....Bon courage Wink Very Happy
chouka36
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
franchment c halucinan ski t'arive j'aimeré bien t'aiD ms c po facil en tt k jtrouv déguelass ske lé otr e écriv
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
Pourquoi? Shocked
Ils étaient qd même deux et maintenant il est un peu coincé, c'est sûr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?