Ca crain jvais me fere foncedé par le vieu de ma cop...
Alex93
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 5 |
![]() jvous explique en deu mots... je sui avec une fille depui 2 an et demi et sa mère est taillé sur le meme model...ca faisait longtem que je la kiffais bien, mais bon normal, jpouvai rien dire ni fair vous vou en douté... et en fait un aprem ou je suis allé voir si emili (ma cop) été la, c sa mere qui ma ouvert et emilie été pas la en fait...sa mere ma dit entr elle va revenir et tou.. et elle a commencé a me chofé mais ca ma fé trop bizar...au débu jpenC que c t moi qui délirait ou qu'elle faisai pas expres..mais les sous entendu et lé positions kom elle se mété...ben en fait c t pas moi qui m'imaginait n'import koi... donc en fait comme ca fésait longtem que je la kiffai ben je l'ai laissé faire et il c passé ce qu'il c passé... donc normal on a dit on en parle pas et tou !!!! mais je suis presk sur ke son mari (le pere de ma cop !!!) est o couran pcq il me regard tro bizar é limite g peur qd sa mer est pas la et ke je sone... edit : jme sui inscrit exprès alor mlaissé pa tombé les ami...!!!! jc trop pas koi faire !!!!!!!!!!!!!!! donc voila g pa osé en parlé a sa mèr pcq je c pa comen ca va se passé et ce ke je risk..!!! et je lé plu vu toute seule depui, ya tjr émilie avèk! meme elle elle a remarké ke son pèr est tt froi é distan avèk moi mé il lui a ri1 di je sui sur de ca !!! donc voila jvoudré vos avis en fait je flip trop et joz plus trop allé ché ma cop come ça...et ausis je commenc a regreté vis a vis de ma cop...ca crain c pas sympa cke jlui é fait...mais ca mere est trop crakante !!! et jpens kjoré + jms une occaz comme ca dc voilza.... jsai pas koi faire HELPPPP MEEEEEEE !!!! |
||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Pardonne moi mais je doutes de la réalité de ton histoire et ce pour 2
raisons...
1) Ton language SMS est beaucoup trop prononcé à mon goût et l'histoire me semble trop bien écrite 2) Quand je vois comment tu peux t'exprimer correctement comme dans ce thread, et que je vois ta façon d'écrire ici, ça ne fais que confirmer que ton "personnage" est faux Donc, je ne répondrais pas à ce qui me semble être un bon gros canular... Ce site est là pour que des gens qui ont de vrais questions à poser... |
||
dirty-will
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 146 |
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Au moins , tu commences à
regretter...
Mais, j'ai l'impression que c'est parce que l'occasion ne se reprsentera plus. Menfin! Idem, je n'ai rien à dire, sinon, que ce serait honnête de ta part d'en parler à ta copine, en sachant qu'il lui faudra une sacré dose de courage pour te pardonner ça. En sachant que ça va détruire ses rapports avec sa mère (qui est vraiment vraiment limite, je ne doute pas que ce soit elle qui t'ait chauffé). Le père tente de préserver tout ça, sa famille. je reviens sur ce que j'ai dit. Tu ferais mieux de t'en aller sans donner les réelles explications, pour protéger ta copine. Parce qu'il y a un grave problème familial sous tout ça...Et qu'au-delà du fait que ce soit toi qui était dans le lit avec la mère, c'est limite si l'histoire ne te concerne pas. Elle devrait savoir de quoi sa mère est capable, mais c'est bien trop compliqué à comprendre et ça la détruirait. C'est le genre de situation où je ne sais vraiment pas si la vérité serait vraiment bonne à dire... ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
PhilouZ oeil de lynx ![]() |
||
Toulonais1
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 236 |
si c'est vrai
![]() et que tu explique tout a ta cop, elle risque d'y dire a son pére et là t'es vraiment dans la merde. autrement tu crois qu'il te regarde bizzarement c'est p't'etre toi qui te fait des films ou la mere de ta fameuse copine a tout dit a son mari et lui attend des explications. debrouille toi de plus j'espére pour toi que ta copine ne vient pas sur ce forum car je te rappelle que t'a mis tout les détails : prenom de ta copine et la distance de son pére vis a vis de toi qu'elle sait deja. Dernière édition par Toulonais1 le Ven Sep 16, 2005 02:19 am; édité 1 fois |
||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Certes! Mais là, la finalité va bien au-delà de lui...
De toute façon, il y aura un clash...Le père semble se contenir je ne sais de quelle façon. Mais, ce n'est pas lui qui devrait te faire peur...Je doute qu'il prenne une bâte de baseball pour faire quoi que ce soit... Mais ta copine a déjà senti qu'il se passait qqch alors autant prendre les devants de la situation. Bref, que veux-tu toi maintenant, vu où tu en est...? |
||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
non mais ça va pas la tête ? coucher avec la mère de sa copinne faut avoir un problème dans sa tête!!!! et la mère est folle aussi ![]() |
||
Palissade
|||
Alex93
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 5 |
Dison kla mer est bc mieu kla fille niveau...galipete...mé jC bi1 ke c pas sain une relation kom ca...!! donc jpens ke jvai tout laché et plus voir ni la mer ni la fille...jveux pas me faire fracassé par le vieu et dtf, si g pu faire ca avec la mere c ke jlaime plus tro émili...Mé jsai pas... dtf elle est parti en bretagne jusqu'à mi octobre dc jla vois plus dici la.. jvou dirait commen ca spassera.. merci pr vo réponse. Pour philou : Oui je sais très bien m'exprimer quand je le veux, et mon éloquence n'est mis en exergue que selon la situation ou le contexte. De plus, pour critiquer, je pense qu'un style lyrique est plus apte à heurter les esprits et faire réfléchir. Bref, bon après midi à tous. |
||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||
PhilouZ
|||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
korkal
Invité |
|||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||
FOUNTCH78
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 554 Localisation: 78 |
Tu sembles avoir trouvé la solution toi-m^m. La paix des ménages est un bon fil conducteur, et la vérité serait nécessaire vis-à-vis de ta copine, en avertissant la mère de cette intention....Bon courage ![]() ![]() |
||
chouka36
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 7 |
|||
Palissade