Metal Gear Solid 4 Gun of the patriots nouvel images


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 15:37 pm    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Gun of the patriots nouvel images
Voilà, à l'aube du TGS 2005, Kojima dévoile quelques images dans le magazines Famitsu... J'avoue que c'est quand même assez explicite : Metal Gear dans la rue accompagnant larmée ça nous amène directement à croire qu'MGS4 se déroulera en plein conflit armé... Et Otacon... est vraiment très beau, mais ne ressemble pas du tout au personnage qu'on pense être lmui sur l'artwork...







Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Ven Sep 16, 2005 10:21 am; édité 2 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
2trange que personne n'est repondue, le lectoras de genaise serait 'il plus attendrie par les joute lamentable de se cher sam fisher...


voici de nouvel page du magazine japonais ou on été révéler les images



Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
non non, je suis contre splinter cell, c'est tellement bidon, j'ai joué 10 minutes, j'ai meme plus envie, certes, on a plus de deplacement que dans MGS? mais à chaque fois il faut passer dans interaction, çà soule, et le scénario trop nul par rapport à MGS, j'arrive pas à croire, Hideo Kojima a di que MGS 4 se passera 2 ans après MGS 2, mais comment ils ont vieillis Otacon, surtout snake, si c'est lui qui est sur la photo
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
pour splinter cell moi aussi au bout de 10 minutes j'ai compris que je ne jourais plus jamais a ce jeux tien pour d'autre info je vais me permettre de recopier un article de recherqu'a fait un collége d'un forum MGS que je fréquente

Mon opinion : Personnelement , j'ai assez confiance en ce nouveau MGS , les graphismes in-game sont absolument bluffants (Otacon est magnifique) et la patrouille de Metal Gears dans la rue m'a collé une jolie gifle. Les decors sont somptueux et confirment bien la thèse d'un environement en pleine guerre urbaine.
Concernant le nouveau personnage , il me paraît un peu vieux pour être Solid Snake , de plus si l'intrigue se passe un ou deux ans après MGS2 je ne vois pas comment il pourait avoir changé autant (a moins que cela soit dût aux genes de son père et au vieillissement accéleré). J'ai pensé a Big Boss , mais le cache-oeil à gauche m'a fait changer d'avis...Alors qui d'autre ? Solidus ? Peut être...
Mais j'ai une autre idée un peu farfelue je l'avoue : Revolver Ocelot ! Car oui la coupe de cheveux et la moustache sont assez representative du vieux russe dont l'age correspondrai à ce faciès. Etant donné qu'il est toujours sous le joug d'une reprise de contrôle de Liquid , il ne serais alors pas trop étonnant de le voir autant sur le qui-vive !


J'ai lu les scans et voici les informations les plus importantes que j'ai pu en tirer :

-Le jeux serait un melange entre Rambo et La Chute Du Faucon Noir de part les tons de guerre urbaine et d'infiltration en milieu hostile.

-Dans l'article il n'est pas mention de Solid Snake , le personnage représenté est appellé "le vieil homme" (peut être encore une ruse de se fourbe qu'est Kojima)...

-L'environement ne seras plus limité comme dans les autres volets de la serie , le liberté d'action sera bien plus grande et il semblerait que des escarmouches entre les deux camps puissent eclater. J'ai cru comprendre que vous aurez des aliés qui pouront vous aider. Cette liberté pourait definir le "No Place To Hide"

-J'ai cru egalement comprendre qu'un petit robot vous accompagnerai en tant que gadget , et que l'on pouras voir a travers ses yeux (incertains)

-Le cache oeil du personnage serait peut être un gadget (un rayon X ou un detecteur thermique) ou un moyen de communication...


Informations suplémentaires de Kojima pendant son interview avant la parution des scans :

-Il y aura bien un trailer au TGS ce week-end.

-Les fameux "Exclamation" ou même "Question" chers a la serie et donnant des indications sur la pensée des gardes vont être suprimés selon Kojima ! Désormais , le jeu sera si bien fait qu'il dit qu'on pourra connaître l'humeur ou l'état d'un garde simplement par l'animation faciale et leur mouvements ! Quelque chose de plus "naturel".

-Kojima à révelé que les camps se batant les uns contre les autres seraient ammenés à se diviser ou à s'allier pour creer des situations complexes.

-Il a ensuite parlé de la "psychologie des troupes". Selon lui , le fait qu'un garde vous repère et vous cours après en vous tirant dessus comme des robots ne correspond pas à la nature humaine. La facon dont vous les aborderez sera donc d'une grande importance : Si ils ont peur par exemple , leur capacité de combat s'en vera handicapé.

-Hideo a précisé que Raiden serait plus classieux que jamais et qu'il apparaitrait dans le trailer du TGS.

-Enfin , il a evoqué la liberté d'approche du jeu , en disant que le joueur aura plus que jamais le choix entre la discrétion ou les armes.



Mes remarques :

-Petit détail (ou gros ?) qui m'a sauté aux yeux : Le robot que l'on voit avec Snake ressemble étrangement au "Metal Gear MK-II" de Snatcher SD d'Hideo Kojima (clin d'oeil ou réference ?) , comparaison :


-On voit clairement qu'il utilise un couteau : Le retour du CQC ?

-Les Metal Gear que l'on voit patrouiller dans les rues sembleraient être un model batard de tous les anciens Metal Gears :Le haut de Rex , les jambes de Ray , la taille du Metal Gear D et l'armement du TX-55.

-Si le personnage est Snake , j'espere qu'ils lui feront une barbe. Cela le rendrait beaucoup plus charismatique qu'avec sa pathétique moustache...

-Toujours en rapport avec la moustache , peut être le visage changera-t-il pendant la mission ? On demarre avec une moustache pour finir avec une barbe bien classe ^^

-Je pense que Raiden plus agé et avec les graphismes next-gen sera classieux au possible.

-J'attend avec impatiente le trailer qui nous feras voir le jeu tourner et nous en apprendra peut être plus sur la trame et la contexte de l'histoire.
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
c'est pas possible que ce soit Snake, Kojima a toujours su garder la surprise, je pense plus à Big Boss, puisqu' il a gardé le CQC, et que sur l'image on voit un gadget sur l'oeil gauche, à mon avis, c'est une ruse de Kojima, pour nous feinté, il a inversé l'image, tous ce qui est à droite, ce trouve à gauche
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
ou alors ca pourrais étre solidus, mais bon bon c'est aussi peu probable puisque son oeil gauche ne fonctionne plus or, il ne pourrais ainsi donc pas utiliser le gadget, au moins aussi que se sois une grosse farce de kojima qui sachant que les images serait plublier en avance a voulu faire une grosse farce au fan
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:28 am    Sujet du message:
voici de nouveaux les image de Metal Gear Solid 4 mais de bien meilleur facture étant donner leur nature officiel.














sacher aussi qu'ne video presenter au Tokyo games show circule deja activement sur le net Wink

si j'ai plus dinfo elle seront immédiatement commiquer ici méme Wink
Anakilik
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 55
Localisation: MArseille

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
..Ah Chronos TBM je crois qu'on va bien s'entendre ! MGS c'est LA saga cultissimme ! T'as vu le trailer ? Moi j'ai pas aimé
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:39 am    Sujet du message:
C'est tellement beau que j'ai envie de pleuré..... lol
J'ai jamais vu aussi beau, ce jeux va tout dechirer enfin si on peut encore apeler ça un jeu!!!! Cool
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:48 am    Sujet du message:
j'aime pas trop son cote vieux ! mais c'est magnifique
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 03:37 am    Sujet du message:
Bon je viens de matter le salon du jeux videos a tokyo sur game one alors (l'homme moustachu) il sagit bien de "Solid Snake" et pour ce qui est du "CQC" apparement il n'y est pas mais bon "the master" Ideo Kojima a dis qu'il ne serait pas tres logique de le mettre car a l'epoque (dans le jeu) meme big boss apprent seulement a le maitriser mais bon il n'etais pas tout a fait sur de ne pas inclure le "CQC" donc avec de la chance on l'aura peu etre qui sais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos