Y a t-il des fumeurs de Chicha dans le coin?

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 19:35 pm    Sujet du message:
Pour aprecier au mieu.. et ainsi adorer ..

Il faut :
- De la chicha de qualité un peu plus chére.. mais tellement meilleur ...
- Du charbon de qualité.. à premiere vue on pense que sa ne joue pas ... j'ai testé la difference .. et y a pas photo
- Pensez aussi à nettoyer de temps à autre la cheminé du narguilé et le tuyau (ou les) pour avoir le maximum de saveur.
- fumer paisiblement sans chercher à tout fumer en un seul jet lool.. 3/4 d'heure de plaisir à découvrir seul devant un bon film ou de la bonne sic, ou à plusieurs Wink

Bonne chicha à vous.

Info + sur narguile . info
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
Aaaaah ce Crqyon, quel poète .. Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:25 pm    Sujet du message:
Miou a écrit:
Aaaaah ce Crqyon, quel poète .. Rolling Eyes

En effet... Confused

Contente de te revoir Miou. Wink
julien.0037
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c bon la chicha!!!
g moi aussi tester il y a peu par un pote qui venait d'acheter un narguilé,g trouvé ça exquis......
j'attend d'ailleurs qu'il le rammene, mais malheureusement pour lui a avoir trop bon coeur et de faire tourner a tous on lui a fait tombé la douille et bien evidemment brisé. sans scrupules il en rachette une et encore une car on n'arrete pas de lui casser pour finir il en a racheté une qu'il ne faisai plus tourner le bougre!!!!!
Or un soir ou il fumait tranquilement d'un coté et buvait sa biere de l'autre, il trébucha et laissa tombé sa douille une fois de plus. (et oui on ne peut pas tout faire en meme temps)
Depuis plus la moindre petite dose de chicha n'a été apercu dans notre conté!
mes collegues et moi pensons tout de meme lui racheté une douille histoire de le dédommager de cet affaire. oui je sais ce serai la moindre des chose.

cet petite histoire es dédicacé a maitre tooco .
Clochette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
j'aaaaiiime ça!! pomme surtout ^^
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
jaimerais bien essayer .
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
moi quand je tire sur un narguilé je sens aucun gout sauf une fois avec du reglisse mais c'est le seul parfum qui a un léger gout -_-
les autres j'ai juste l'impression d'aspirer...bin de l'air sauf que c'est plus dense ( evidement c de la fumée-_- )
c'est peu etre parce que j'ai presque plus d'odorat, sa doit jouer un role sur le gout des choses?
enfin bref ^^ un narguilé c'est toujours plaisant avec des potes (meme si certains n'en profite pas vraiment( suivez mon regard lol Arrow ))
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
moi aussi je la fumes parfois, mais ce ke je n'aime pas c son odeur tro forte
julien.0037
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
crazyfanny01 a écrit:
moi aussi je la fumes parfois, mais ce ke je n'aime pas c son odeur tro forte

tu plaisante ça sent trop bon!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
julien.0037 a écrit:
c'est vrai que c bon la chicha!!!
g moi aussi tester il y a peu par un pote qui venait d'acheter un narguilé,g trouvé ça exquis......
j'attend d'ailleurs qu'il le rammene, mais malheureusement pour lui a avoir trop bon coeur et de faire tourner a tous on lui a fait tombé la douille et bien evidemment brisé. sans scrupules il en rachette une et encore une car on n'arrete pas de lui casser pour finir il en a racheté une qu'il ne faisai plus tourner le bougre!!!!!
Or un soir ou il fumait tranquilement d'un coté et buvait sa biere de l'autre, il trébucha et laissa tombé sa douille une fois de plus. (et oui on ne peut pas tout faire en meme temps)
Depuis plus la moindre petite dose de chicha n'a été apercu dans notre conté!
mes collegues et moi pensons tout de meme lui racheté une douille histoire de le dédommager de cet affaire. oui je sais ce serai la moindre des chose.

cet petite histoire es dédicacé a maitre tooco .

Hé hé, ne t'inquiète donc pas pour ça, ça n'a rien à voir avec le fait que mes douilles soient sans arrêt cassées, par manque de vigilance (par moi ou par les autres), le fait est que le narguilé n'est pas ce qu'il y a de plus facile à transporter dans le train (j'ai déja mes deux sacs). Et puis une douille ça coute 3 euros donc je vais pas aller me plaindre pour si peu..

Ca fait un petit bout de temps que vous ne m'en parliez plus donc je ne pensais pas le ramener mais si vous kiffez autant que moi alors c'est promis, je le ramène à la prochaine session... Wink
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
jaimerais bien essayer .

Les bars à Narguilés se trouvent facilement, au pire si tu as l'occasion d'en acheter un dans un marché ou dans une boutique indienne n'hésite pas (à condition qu'il ne soit pas trop chère, je dirais entre 30 et 70 euros), tu devrais pouvoir le revendre s' il ne te plait pas...
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
moi je connais c sympa mais certains parfums sont super ecoeurants!!!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
Moi j'aime tout!! sauf peut être reglisse j'ai jamais osé essayer tellement ça me dégoute rien que d'y penser...
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Hummmmm la chicha....Smile
julien.0037
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
alors la mon cochon tu peux pas me faire plus plaisir mais cela ne doit pas te dispenser de rapporter ta carte reseau et les cables: Attention Diablo 2 en Approche!!!!!
gg15
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Tooco:
moi non plu jaime pa tro réglisse (tro fort) mé mélangé av de la pomme c excellent!! g testé! tu met 3/4 de pomme et 1/4 de réglisse!! c un vré bonheur!! sinon moi g essayé le jasmin(tro tro bon) et cerise (pareil)!!:d
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Yop Yop!
Je vous conseille la double pomme! C'est assez rare il me semble! 2 pommes différentes qui donne un magnifique gout! Et une fumée d'enfer Razz

Sinon, la peche est excellente!
Par contre je ne vous conseille pas de prendre menthe! Sa arrache ^^

Dernier conseil: N'utiliser pas le tuyau vendu avec la chicha! Utiliser un tuyau en plastique disponible dans des usines ou autres entreprises! les tuyau original sont fait avec beaucoups de metal! Et après qq semaines d'utilisation, le metal à rouillé chez moi, puis pourri! C'est cela me donnait un gout completement horrible! Voilà tout Wink
Invité

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 08:43 am    Sujet du message:
beuh ils vendent des tuyaux avec la chicha ??????

avec le narguilé tu veux dire ???

moi j'aime bien menthe et pomme ^^ dans une petite chambre de 14m² je vous raconte pas le bonheur llooooll ^^
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
tiens j'ai l'intention de m'acheter un nouveau narguilé le miens est un peu petit... donc j'ai trouvé un grand (70 cm a peu près) avec 6 sorties !! 65€, toutes les pièces se vissent, la tube central est entouré de bois et le foyer et le vase sont en métal doré ! je le trouve très original et plutot convial vu qu'il y a 6 sorties ! mais es ce que c'est bien d'avoir autant de sorties ???
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Mouai pas sur déja il faut que tout le monde bouche bien sa sortie (chose suffisament chiante à repeter quand on fume avec des distraits), 6 sortie = 5 fois plus de chances qu'un blaireau s'amuse à soufler dedans Rolling Eyes

Après si vous tirez pas tous en même temps ça doit pouvoir être très sympa Smile

Bref quoi qu'il en soit si tu l'achètes tu me diras si c'est bien car je suis assé tenté pour un 4 ou 6 sorties...