masturbation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

esque vous vous ete deja doitée ?
oui souvent
30%
 30%  [ 6 ]
oui de ten en ten
60%
 60%  [ 12 ]
non jamais mais ca mais deja venu a l idée
10%
 10%  [ 2 ]
non jamais mais j aimeré bien eseillé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

blondasse
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:07 pm    Sujet du message: masturbation
vou ete vou deja masturbé lé fille ?

une kestion pour savoir come sa

Dernière édition par blondasse le Dim Sep 18, 2005 14:38 pm; édité 1 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
Ca serait possible d'utiliser un vocabulaire sémantique français? Appeleons un chat un chat. Tu veux parler je crois de masturbation chez les filles. Parlons-en correctement.

Su sujet a déjà été débattu, mais je le laisse a cause du sondage. Par contre, faudrait que tu édite le titre et le message pour que tous comprennent de quoi il est question.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
encore un poste qui fait dans la finesse...

j'iamgine le vieux The Dark une clope aubec blaser par toute cette protubérence gramaticale Very
Happy
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Il est pas le seul
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
Blasé... non. Je re-découvre à chaque jour pourquoi je suis content de ne plus être un ado... Mais dans le cas de ce sujet... si ca traine trop longtemps je ferme.

@Chronos... t'as pas un peu fini de sous entendre que je suis en ancêtre périmé.... Je suis jeune depuis très longtemps, c'est pas pareille... Mr. Green
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Chronos... t'as pas un peu fini de sous entendre que je suis en ancêtre périmé.... Je suis jeune depuis très longtemps, c'est pas pareille...

tout de méme pas un ancétre...

juste un type qui na plus 20 ans et qui posséde un certain recul sur les considérations qui préocupe les jeune téte blonde que nous somme... Mr. Green Sifflote
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
lolll il est pas le seul a avoir du recul........ c un peu sidérant de voir comment les meme questions reviennes et surtout de savoir qu'à 12 ans votre préoccupation c la peur de pas etre performant au lit ou bien a savoir qui dure le plus longtemps en se masturbant Rolling Eyes

pathétique....qu'est-ce que cela peut faire si une fille se masturbe ou pas?? est-ce que cela va changer quelque chose dans votre vie de le savoir????

Rolling Eyes Arrow
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
Citation:
pathétique....qu'est-ce que cela peut faire si une fille se masturbe ou pas?? est-ce que cela va changer quelque chose dans votre vie de le savoir????

hihih

i voila bien ce que je me dit lorsque je vois 90 pour 100des questions poser dans les différent topics qui parséme le forum "sexualiter"

...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
que je saches quand moi j'ai été ado je me posais pas toutes ces questions et de toute facon meme si je m'en posais(pas du meme ordre par chance) je les posais pas.... c pas un sujet de consommation et jeter après usage, la sexualité fait un peu trop partie intégrante de votre vie....ya bien d'autre chose a faire....

maintenant tout le monde baise et ensuite ca pleure en disant j'aurais pas dû Rolling Eyes ...
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
un peu sidérant de voir comment les meme questions reviennes et surtout de savoir qu'à 12 ans votre préoccupation c la peur de pas etre performant au lit ou bien a savoir qui dure le plus longtemps en se masturbant Rolling Eyes

Eh oui neko c'est malheureux mais notre Monde est gouverné par le Sex... mais heureusement qu'on peut parler de ca ici, car paradoxalement on se retrouve bien vite seul dans ce monde lorsque l'on veut en parler directement...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
Moi je suis pas une fille mais j'adore le faire... Ca compte et je peux voter ou pas ?

ok je connais la route => |.]
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
que je saches quand moi j'ai été ado je me posais pas toutes ces questions et de toute facon meme si je m'en posais (pas du meme ordre par chance) je les posais pas.... c pas un sujet de consommation et jeter après usage, la sexualité fait un peu trop partie intégrante de votre vie....ya bien d'autre chose a faire....

maintenant tout le monde baise et ensuite ca pleure en disant j'aurais pas dû Rolling Eyes ...

tout à fait d'accord!!!
les jeunes de maintenant veulent tout et rapidement. à vouloir grandir trop vite et sauter les étapes plus de place pour le temps de la découverte. il faut maintenant jouer au grand pour rester dans le coup gouter à tout, toucher à tout parce que "tous mes copains ( copines ) l'ont fait et pas moi je veux pas etre un(e) ringard(e)"et autres fameuses répliques des plus petits ' à ton age t'as pas encore connu ça , nan je te crois pas ' comme le dit la pub pour le camembert plus on attend plus c'est bon. un temps pour chaque chose ( RIP Jim ). à vouloir aller trop vite on va droit dans le mur, blasé de sa vie de plus en plus tot .

je ferais mieux d'aller diner au lieu de flooder ...

le " jeune depuis longtemps " de TheDark toujours le bon mot ces petits vieux Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
tu floodais pas darkdays Cool tu as parfaitement raison ya plus de place pour la découverte par soi-meme, ils veulent tout savoir alors qu'ils sont pas encore rendu là......comme on dit ils mettent la charrue avant les boeufs Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles