Comme j'ai mal...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:24 am    Sujet du message: Comme j'ai mal...
bonjour a tous...

Je pense que vos conseils seront les bienvenus meme si je m attend déjà a vos réponses.
Je sors avec un homme depuis 2mois , il a quitté la fille avec qui il était depuis 7ans pour moi. Les 2 première semaines c'étaient super, mais maintenant c'est deja moins bien. Pourtant il me promet qu il ne la revoit plus. Mais quand on se voit en général c'est tjr avec ses amis, on a très peu de moment ensemble. Quand il me voit il est très heureux. Mais si je vais aps le voir et ne lui donne pas de nouvelles lui ne m en donne pas n ont plus et ca me rend mal...
je ne sais pas trop quoi pensé...
donnez oi votre avis svp.
merci
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:40 am    Sujet du message:
Lui as-tu demandé pourquoi cela se fait que tu sois la seule à faire le premier pour vos rencontres?
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 09:39 am    Sujet du message:
ah mon avis il joue avec toi et sort qu avec toi pour etre fiere devant ses amis laisse tomber
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:12 am    Sujet du message:
Ben, il a qd même quitté un amie de 7ans pour elle, alors...

J'espère que tu n'as pas servi d'excuse pour lui ou qu'il ne regrette pas son choix...

Mais peut-être a-t-il malgré lui besoin simplement de retrouver une certaine indépendance. Il enchaine 2hisoires en sortant d'une très longue! Il en profite pour retrouver ses amis, pour se retrouver tout court...
Et le fait qu'il ne te voit qu'avec ses amis, ce n'est pas très clair.
Il semble avoir peur d'une intimité avec toi, mais pk?
Certes, ce n'est pas évident d'enchainer 2histoires comme il l'a fait, mais ça reste son choix et là, il ne gère pas la situation, c'est clair!

Il ne te reste qu'à éclaircir les choses avec lui, même si tu as peur de ce qu'il pourrait répondre... Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
Complètement d'acord avec Palissade !

S'il a quitté son amie avec qui il était depusi 7 ans pour toi, mais qu'il ne semble pas trop faire attention à tes attentes, c'est un peu louche...

Méfie toi et discutes en avec lui ! Wink

Bonne chance
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
Bah étant un peu dans la situation de ton mec je le comprend tres bien! Rolling Eyes

Il sort d'une relation de 7ans où il devait etre constamment avec sa femme... il a besoin de retrouver un peu ses amis et ne desire peut etre pas tout de suite une relation contraignante..

Tu dis qu'il est tres heureux avec toi, c'est le principal non? Si tu as besoin de plus parle lui, je pense qu'il tien beaucoup à toi mais qu'il a juste un peu peur de se réengager dans le genre d'histoire.

Laisse lui un peu de temps, si tu lui en demande trop tu risques de le faire fuire..

C'est juste mon avis par rapport a ce que je vis moi meme actuellement..


Jah Guide
Ras Tafari
Alex93
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
Franchmen ptetr kil voulé juste fér l'amour a une otre fi !! ca fé 7 an qu'il ouvre la mem moule tt le tps il en a ptetre mar...ya rien de mal, mais sil te la pa dit clairemen alors c trop krade ca jsuis d'accord !!
dc parle lui en jpens...le dialog c la meilleur solution pr les problem dcoupl !!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:38 am    Sujet du message:
si il voulait se retrouver avec ses amis il n'avait qu'à pas avoir de copine après!!!

j'ai l'impression qu'il est pas très sérieux avec toi! il peut très bien voir ses amis sans toi et prendre du temps avec toi d'autres jours seul!!! si on peut même pas avoir de moments d'intimités avec son copain à cause que Monsieur veut toujours voir ses amis ça vaut pas trop le coup... quand on a quelqu'un il est normal de consacrer du temps uniquement pour son partenaire Rolling Eyes
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Lui as-tu demandé pourquoi cela se fait que tu sois la seule à faire le premier pour vos rencontres?


Non je ne lui ai pas demandé.
En ce moment il me dit que dès le début c'était clair qu'il ne voulait rien de concret en ce moment car il n'a jms profiter et qu il veut vivre. Il c est casé a 17ans a peine. Kan je lui fait la remarque aussi vite il m'invite mais j ai l impression ke c juste car il se sent obligé. Et si j'arrive à limproviste il a l air très heureux...
Il veut aps me perdre et je le sens sincère (pourtant des menteurs j en ai connu pas mal)... Je suis perdue je sais pas s il joue s il a peur...
Je suis de nature très ouverte et hyper(meme trop) compréhensive...
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
Alex93 a écrit:
Franchmen ptetr kil voulé juste fér l'amour a une otre fi !! ca fé 7 an qu'il ouvre la mem moule tt le tps il en a ptetre mar...ya rien de mal, mais sil te la pa dit clairemen alors c trop krade ca jsuis d'accord !!
dc parle lui en jpens...le dialog c la meilleur solution pr les problem dcoupl !!!! Wink Wink Wink Wink Wink


Non, on a rien fait et je pesne ke si c'était pour le sexe il me verrai un maximum pour en profiter non?
On se parle bcp sans s'énerver ca c est très bien...
Mais j ai l impression qu il a pris peur d uncoup
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
si il voulait se retrouver avec ses amis il n'avait qu'à pas avoir de copine après!!!

j'ai l'impression qu'il est pas très sérieux avec toi! il peut très bien voir ses amis sans toi et prendre du temps avec toi d'autres jours seul!!! si on peut même pas avoir de moments d'intimités avec son copain à cause que Monsieur veut toujours voir ses amis ça vaut pas trop le coup... quand on a quelqu'un il est normal de consacrer du temps uniquement pour son partenaire Rolling Eyes


Oui c'est tout a fait ma facon de voir... C'est pour ca ke je suis pal car malgrès tout ca été un coup de foudre et je l ai dans la peau.
Je ne sais pas comment lui expliquer car l effort dur 2 jour puis c est tout.
Je ne veux pas le changer et suis très patiente mais bon patiente si dans le futur je peux avoir qqch.
Je ne sais pas cmt lui expliker ca
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
Dis-lui tout simplement de la manière dont tu nous a exprimé ton soucis dans ton topic...C'était très bien.
Seuls tes mots pourront lui faire prendre conscience ce qu'il semble mettre de côté pour l'instant Wink
Dans ta conception du couple, tu ne demandes pas grand chose.^^
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Ben, il a qd même quitté un amie de 7ans pour elle, alors...

J'espère que tu n'as pas servi d'excuse pour lui ou qu'il ne regrette pas son choix...

Mais peut-être a-t-il malgré lui besoin simplement de retrouver une certaine indépendance. Il enchaine 2hisoires en sortant d'une très longue! Il en profite pour retrouver ses amis, pour se retrouver tout court...
Et le fait qu'il ne te voit qu'avec ses amis, ce n'est pas très clair.
Il semble avoir peur d'une intimité avec toi, mais pk?
Certes, ce n'est pas évident d'enchainer 2histoires comme il l'a fait, mais ça reste son choix et là, il ne gère pas la situation, c'est clair!

Il ne te reste qu'à éclaircir les choses avec lui, même si tu as peur de ce qu'il pourrait répondre... Wink

MERCI
Je pense tout a fait comme toi. je ne suis pas très exigeante comme fille peut eter un peu trop souple. Mais je sais qu a ce stade si si je lui "reproche" la présence constante de ses amis il ne sera pas très content. Je crois ke s il la laissé tombé la fille avc ki il été depuis 7 ans c kil a certain sentiment non? De plus c 'est sois disant ami ont environ 40ans 45 ans et lui 23. et ils ont une vision pas très jolie de la vie qu ils lui enseignent mais lui n a encore rien connu vraiment (il n a jms vécu avc sa copine)... et pour lui c est pas super. Je pense kil est perdu lui mem et je sais pas koi faire.
En discuter oui mais je ne me sens pas le droit de lui imposer des choses car chacun est libre de sa vie et il doit etre assez grand pour voir les choses. Changer un homme ne sert a rien.
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Bah étant un peu dans la situation de ton mec je le comprend tres bien! Rolling Eyes

Il sort d'une relation de 7ans où il devait etre constamment avec sa femme... il a besoin de retrouver un peu ses amis et ne desire peut etre pas tout de suite une relation contraignante..

Tu dis qu'il est tres heureux avec toi, c'est le principal non? Si tu as besoin de plus parle lui, je pense qu'il tien beaucoup à toi mais qu'il a juste un peu peur de se réengager dans le genre d'histoire.

Laisse lui un peu de temps, si tu lui en demande trop tu risques de le faire fuire..

C'est juste mon avis par rapport a ce que je vis moi meme actuellement..


Jah Guide
Ras Tafari



Merci pou ton conseil, cest ce kon me dis aussi.
Ma maman me dis souvent la meme chose.
Mais je comprend pas pk il c est remis dans 1 histoire aussi vite.
Surtt ke notre rencontre est spécial.
Je l ai rencontré pendant une soirée ou il était avec son ex. Il l a quitté devant moi alors kil m avait juste demandé mon prénom. La magie a duré 2 semaine et j ai l impression qu il a fait un bond en arrière et kil a eu peur. Pourtant je ne lui ai rien demandé ou imposé.
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 17:02 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Dis-lui tout simplement de la manière dont tu nous a exprimé ton soucis dans ton topic...C'était très bien.
Seuls tes mots pourront lui faire prendre conscience ce qu'il semble mettre de côté pour l'instant Wink
Dans ta conception du couple, tu ne demandes pas grand chose.^^


Oui je crois ke je cherche les mots pour le toucher un maximum mais le plus simple reste le plus efficace.
Mais je veux pas qu il ressente ke c est amis soit une gène car c est normal kil en ai... mais je veux juste avoir qq heures dans la semaine ou je suis avec lui. A coté de ca je ne demande rien.
Merci pour tt tes conseils
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
Bonne chance, et si tu veux en parler plus longuement, tu peux récupérer mon MSN !

Ca y est, j'ai remis ma cape de Superman - Sauveur du Monde ! Razz
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
vous saver sa veut rien dire un mec qui casse avec sa copine depuis 7 ans pour une autre et pour la nouvelles c est pas une assurance qu il l aime !!!!
j ai ete dans la meme situation avec un mec de 33 ans et 4 mois apres il a casser donc faut pas ce rafier que sa va aller et qu il t aime pour autant.
tu sais des profiteurs y en a partout
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
En fait, je n'avais pas lu la manière dont il avait quitté sa copine pour toi.
Je pensais que vous aviez appris à vous connaitre et qu'il avait fini par prendre sa décision, et non qu'il venait tout juste de connaitre ton prénom........ Confused
S'un autre côté, je n'étais pas là lors de votre rencontre, elle n'en était pas forcément moins spécial...Blame on me!

ALors, j'espère que tu as déjà eu l'occasion de lui demander. Bon courage! Wink
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:16 am    Sujet du message:
soyou a écrit:
vous saver sa veut rien dire un mec qui casse avec sa copine depuis 7 ans pour une autre et pour la nouvelles c est pas une assurance qu il l aime !!!!
j ai ete dans la meme situation avec un mec de 33 ans et 4 mois apres il a casser donc faut pas ce rafier que sa va aller et qu il t aime pour autant.
tu sais des profiteurs y en a partout


Je pense qu il l a quitté car il ne l aime plus elle... mais pas qu il m aime moi.. Je crois qu on ne peux pas Aimer une personne apres qq semaines. Aimer demade bcp de temps.
Profiteur je ne sais pas car si c'était le cas il profiterai bcp plus. La au contraire il ne profite de rien. Il est spécial j ecrois kil veut surtt tt controler...
baby.fred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:26 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
En fait, je n'avais pas lu la manière dont il avait quitté sa copine pour toi.
Je pensais que vous aviez appris à vous connaitre et qu'il avait fini par prendre sa décision, et non qu'il venait tout juste de connaitre ton prénom........ Confused
S'un autre côté, je n'étais pas là lors de votre rencontre, elle n'en était pas forcément moins spécial...Blame on me!

ALors, j'espère que tu as déjà eu l'occasion de lui demander. Bon courage! Wink


Coucou,
Oui la rupture a été provoqué ainsi, mais je suppose que le couple n allait déjà plus très bien. J ai pas trop voulu qu il m en parle car son passé amoureux ne me regarde pas. On construit rien avec le passé.
Et pour les dernières nouvelles, je devais le voir samedi... Naturellement comme j'ai pas téléphoné il n a rien confirmé. J ai donc été voir son papa, car on s apprécie bcp, et je lui ai demandé ou il été. Il ne pouvait pas me répondre avc certitude donc j ai pas insister. Mon copain m a envoyé un sms a 21h30 pour me dire qu il été chez des amis et que donc on pouvait pas se voir. J'étais hyper déçu. Mon beau père m a donc invité au resto. a minuit j ai appelé mon copain qui été en boite donc la moi qui suis tjr très très calmeil m a entendu guellé.... et bon a partir de la,moi j ai fais une croix. Son père l a appelé pls fois. Il a di a son père que je devais dormir la qu il reviendrai pdt la nuit. Mais bon pour moi ct hors de question ke je l attende dc je suis rentré. Je lui ai envoyé un message qui été assez clair et bon il ne me donne aucune nvlle. Moi j ai fini de courrir apres lui... je pense kil ai temps ke de son coté il me montre un peu d intéret....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?