Besoin de conseils..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:10 am    Sujet du message: Besoin de conseils..
JaH Guide
RasTafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:48 pm; édité 2 fois
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:34 am    Sujet du message:
alor pour la difference dage ba je voi pa ou est le probleme mon frere a le meme age ke toi et ca copine le meme age ke la tienne et ca se passe tre bien moi perso ca me choke pa ensuite tu devrai ecouter ton coeur avan de rencontrer mon mari jai enormemen souffert a cause dun garcon je ne voulai plu croire a lamour et aujourdui ca fai 6 an ke je sui avec mon cheri ki ma fai redecouvrir l amour alor laisse toi aller et ecoute ton coeur
kissou et bonne chance Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:37 am    Sujet du message:
Hey JahMan!
Je t'avoue que j'ai été à la fois surprise et contente d'apprendre que tu avais déjà rencontré qqn avec qui tu te sens bien Very Happy
Mais comme tu le sens, ton coeur n'a pas encore eu le temps de se panser des blessures passées et récentes, c'est normal. Il faut te laisser du temps. Connait-elle ton histoire? C'est à toi de juger si tu dois lui en parler ou pas...

Pour son âge, pk? Ce qui te gène le plus, c'est le regard des autres parce qu'avec son visage d'ange, ça la rajeunit encore plus, c'est ça?
Mais elle fait si jeune que ça, et toi si vieux que ça?


Dernière édition par Palissade le Mer Sep 14, 2005 09:52 am; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:40 am    Sujet du message:
Laisse ton coeur parler... tu as du souffri mé si avec ell tu te sen bien alors n'hésites pas... si tu as un peu peur va doucemment mais rassure la kan meme sur t sentiments san forcemtn lui dire... Les gestes comptes aussi
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Crois moi, si tu l'aimes vraiment, le regard des autres ne te poseras plus de problème bientôt. Je sais de quoi je parle. J'ai rencontré mon copain, j'avais 17 ans et lui 25! Ma peur,c'était pas le regard des autres (de manière générale je m'en fiche) mais plutôt la réaction de ma mère

Ecoute ton coeur, ne gache pas tout pour une question d'âge, elle a quand même 17 ans, c'est plus un bébé et puis tu l'as dit toi même, elle est mature.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:06 am    Sujet du message:
JaH Guide
RasTafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:49 pm; édité 2 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:21 am    Sujet du message:
Je reviens étaler ma vie lol, j'arrête pas!

Mon copain est, plutôt était, dans la même situation que toi, trompé, trahi, blessé. bref, tu vois le tableau j'imagine.

J'ai eu énormément de mal à lui faire comprendre que je l'aime, (il m'a tout expliqué), que je suis fidèle etc... Ca a pris du temps, mais j'y arrive.

Maintenant, je peux voir UN ami, sans qu'il soit trop jaloux, (toujours un peu quand même... ) Je lui présente, lui explique et ça va mieux.

Parle en à ta copine, explique lui, si elle t'aime comme elle le dit, elle te soutiendra. Bonne chance à toi, t'es un gars bien Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:35 am    Sujet du message:
Jah Bless
Rastafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:49 pm; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:43 am    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Je ne sais malheureusement pas si je serai assez fort pour lui parler, C'etait tellement beau pour l'instant, des qu'elle saura tout de moi je ne serai plus le meme, rabaissé plus bas que Terre, humilié... j'ai honte de moi, de ce que je suis. Aucune femme ne peut m'Aimer je l'ai bien constaté...



Pourquoi tu dis ça Question je comprend pas
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:14 am    Sujet du message:
JaH Guide
RasTafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:49 pm; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:18 am    Sujet du message:
faut pas dire ça, c'est peut être banal, mais tout le monde a quelqu'un qui l'attend quelque part. C'est peut être con, mais je le pense.
Si elles t'ont déjà aimé, je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à nouveau.

Seulement, dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves, tu risques de tout gacher. Essaie, et je sais que c'est pas facile, de mettre tout ça de côté. Tu risquerais de le regretter.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
Je ne comprend pas trop la douleur que tu ressens JahMan, mais si tu veux, on peut en parler en PM !

* PhilouZ remet sa cape de Superman pour un ami *

Je savais bien que je retomberais dedans, en général je suis plutôt de bon conseil... Demande à Palissade par exemple pour les PM ! Wink

Je t'attend l'ami, et t'inquiètes, chaque problème à sa solution !


Dernière édition par PhilouZ le Mer Sep 14, 2005 16:39 pm; édité 1 fois
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Very Happy Merci l'Ami ! ca fait plaisir !



M E R C I

JaH Guide
RasTafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:50 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
De rien, c'est très enrichissant de partager ses expèrience avec une communauté qui ne te juge pas et écoute ce que tu as à dire de façon objective !

Donc si nos paroles ou conseils peuvent t'aider, ça fait plaisir l'ami.

hé hé hé ! Innocent
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
Wink

ps: un peu de flood, ça fait pas de mal...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 00:56 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Wink

ps: un peu de flood, ça fait pas de mal...


PS. Le flood c'est pas bien. Le bière c'est meilleur, avec modération. (cherchez le jeu de mots).

REF: Point de presse sur les Hors sujets et le flood
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:12 am    Sujet du message:
Ouille aïe aïe!! Very Happy
J'admet avoir malgré moi, car ce n'était pas mon intention réelle Innocent , avoir incité au flood (bien que cette pratique ne me soit pas commune)... Confused
Mea Culpa. Sad
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
Salut Jahman,

Alors tu avoue, tu as trouvé l'amour mais tu n'en veux pas, ou plutôt tu en as peur......

Ben moi ça me fait très plaisir que tu l'ai trouvé parce que tu le mérites bien ( nn nn c po Loréal...)

Je crois te comprendre un peu, j'ai vécu une séparation pourtant bien tranquille à 27ans, mais je me suis aperçu qques années + tard que j'en avais souffert. Comment:

Justement en restant à l'écart de ce qu'on me proposait, par peur d'être à nouveau déçu/désespéré....

Donc voili c'que je pense si tu veux bien:

Chaque être, ici chaque fille est différente
Tu as changé, muri
Y a pas de raison que ça ne marche pas

Effectivement puisque tu parles de relation durable, sachant son age, etc ion pourrait douter
Mais 2 choses:

1) Objectivement il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas fait l'un pour l'autre

2) Même si cela devait s'arrêter plus tôt que tu ne l'espère pourquoi ne pas saisir qd m^m cette chance qui t offerte, et donc prendre d'ors et déjà cela comme c actuellement: une relation qui commence et qui ira simplement là ou elle doit aller naturellement

En fait tes scrupules t'honorent, mais si tu es franc avec et honnète avec elle, ce n'est pas parce qu'elle a 17 ans qu'il être inquiet

De plus, ton principal souci vient, excuses-moi mais tu le dit toi-m^m du fait que tu crois ne pas être un mec qui plaise pour une relation durable

Ben je te connais pas assez mais je pense que tu traines trop ce boulet de ta récente séparation et qu'il faut vraiment tirer un trait, et regarder vers l'avant en regardant maintenant tes qualités, dont tu nous fait la preuve tt le temps....So long Jahman... Laughing Very Happy Laughing

Pffff je suis bavard mé c grave......vé payer une taxe Genaisse si ça continue....
shamoon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: random driveL

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
pour la difference d'age je croit que c normal
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 08:52 am    Sujet du message:
Jah Guide
Ras Tafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:51 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil