Besoin de conseils..
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
|||
arwene
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 135 Localisation: au fin fond de vos reve |
alor pour la difference dage ba je voi pa ou est le probleme mon frere a le
meme age ke toi et ca copine le meme age ke la tienne et ca se passe tre bien
moi perso ca me choke pa ensuite tu devrai ecouter ton coeur avan de
rencontrer mon mari jai enormemen souffert a cause dun garcon je ne voulai plu
croire a lamour et aujourdui ca fai 6 an ke je sui avec mon cheri ki ma fai
redecouvrir l amour alor laisse toi aller et ecoute ton coeur
kissou et bonne chance ![]() |
||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Hey JahMan!
Je t'avoue que j'ai été à la fois surprise et contente d'apprendre que tu avais déjà rencontré qqn avec qui tu te sens bien ![]() Mais comme tu le sens, ton coeur n'a pas encore eu le temps de se panser des blessures passées et récentes, c'est normal. Il faut te laisser du temps. Connait-elle ton histoire? C'est à toi de juger si tu dois lui en parler ou pas... Pour son âge, pk? Ce qui te gène le plus, c'est le regard des autres parce qu'avec son visage d'ange, ça la rajeunit encore plus, c'est ça? Mais elle fait si jeune que ça, et toi si vieux que ça? Dernière édition par Palissade le Mer Sep 14, 2005 09:52 am; édité 1 fois |
||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
Crois moi, si tu l'aimes vraiment, le regard des autres ne te poseras plus de
problème bientôt. Je sais de quoi je parle. J'ai rencontré mon copain,
j'avais 17 ans et lui 25! Ma peur,c'était pas le regard des autres (de
manière générale je m'en fiche) mais plutôt la réaction de ma mère
![]() Ecoute ton coeur, ne gache pas tout pour une question d'âge, elle a quand même 17 ans, c'est plus un bébé ![]() |
||
JahMan
|||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
Je reviens étaler ma vie lol, j'arrête pas!
Mon copain est, plutôt était, dans la même situation que toi, trompé, trahi, blessé. bref, tu vois le tableau j'imagine. J'ai eu énormément de mal à lui faire comprendre que je l'aime, (il m'a tout expliqué), que je suis fidèle etc... Ca a pris du temps, mais j'y arrive. Maintenant, je peux voir UN ami, sans qu'il soit trop jaloux, (toujours un peu quand même... ![]() Parle en à ta copine, explique lui, si elle t'aime comme elle le dit, elle te soutiendra. Bonne chance à toi, t'es un gars bien ![]() |
||
JahMan
|||
ladylove
Pourquoi tu dis ça ![]() ![]() |
||
JahMan
|||
ladylove
faut pas dire ça, c'est peut être banal, mais tout le monde a quelqu'un qui
l'attend quelque part. C'est peut être con, mais je le pense.
Si elles t'ont déjà aimé, je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à nouveau. Seulement, dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves, tu risques de tout gacher. Essaie, et je sais que c'est pas facile, de mettre tout ça de côté. Tu risquerais de le regretter. |
||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Je ne comprend pas trop la douleur que tu ressens JahMan, mais si tu veux, on
peut en parler en PM !
* PhilouZ remet sa cape de Superman pour un ami * Je savais bien que je retomberais dedans, en général je suis plutôt de bon conseil... Demande à Palissade par exemple pour les PM ! ![]() Je t'attend l'ami, et t'inquiètes, chaque problème à sa solution ! Dernière édition par PhilouZ le Mer Sep 14, 2005 16:39 pm; édité 1 fois |
||
JahMan
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
PS. Le flood c'est pas bien. Le bière c'est meilleur, avec modération. (cherchez le jeu de mots). REF: Point de presse sur les Hors sujets et le flood |
||
Palissade
|||
FOUNTCH78
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 554 Localisation: 78 |
Salut Jahman,
Alors tu avoue, tu as trouvé l'amour mais tu n'en veux pas, ou plutôt tu en as peur...... Ben moi ça me fait très plaisir que tu l'ai trouvé parce que tu le mérites bien ( nn nn c po Loréal...) Je crois te comprendre un peu, j'ai vécu une séparation pourtant bien tranquille à 27ans, mais je me suis aperçu qques années + tard que j'en avais souffert. Comment: Justement en restant à l'écart de ce qu'on me proposait, par peur d'être à nouveau déçu/désespéré.... Donc voili c'que je pense si tu veux bien: Chaque être, ici chaque fille est différente Tu as changé, muri Y a pas de raison que ça ne marche pas Effectivement puisque tu parles de relation durable, sachant son age, etc ion pourrait douter Mais 2 choses: 1) Objectivement il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas fait l'un pour l'autre 2) Même si cela devait s'arrêter plus tôt que tu ne l'espère pourquoi ne pas saisir qd m^m cette chance qui t offerte, et donc prendre d'ors et déjà cela comme c actuellement: une relation qui commence et qui ira simplement là ou elle doit aller naturellement En fait tes scrupules t'honorent, mais si tu es franc avec et honnète avec elle, ce n'est pas parce qu'elle a 17 ans qu'il être inquiet De plus, ton principal souci vient, excuses-moi mais tu le dit toi-m^m du fait que tu crois ne pas être un mec qui plaise pour une relation durable Ben je te connais pas assez mais je pense que tu traines trop ce boulet de ta récente séparation et qu'il faut vraiment tirer un trait, et regarder vers l'avant en regardant maintenant tes qualités, dont tu nous fait la preuve tt le temps....So long Jahman... ![]() ![]() ![]() Pffff je suis bavard mé c grave......vé payer une taxe Genaisse si ça continue.... |
||
shamoon
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 2 Localisation: random driveL |
|||
JahMan