Mon retour !

Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 18:45 pm    Sujet du message: Re: Mon retour !
Mouztik a écrit:
Hey !!!!! Voila mon retour !!!! Ben voila j'espère que tous ceux que j'aime sont encore ici !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais pas si tu m'aimes mais moi je t'aimais beaucoup et je suis content que tu sois revenue.
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
arf moi c'est un peavey, bah nirvana c'est les classic apres ya pixies beattles rolling stones saezred hot...

a be n desolée je connais pas les derniers groupes que tu as cité
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 23:05 pm    Sujet du message:
-les pixies : where is my mind ( oo oooowhere is my mind , where is my mind whEEEre IS my mind ) qu'on peut entendre dans fight club , behind blue eyes reprise par limp bizkit Confused ,monkey gone to heaven , caribou , gigantic , alec eiffel ( little eiffel little eiffel lala lala lala ... ) etc
-saez et son jeune et con ( puisqu'on est jeune et con pusqu'ils sont vieux et fous gnagnagna pour la jeunesse france)
-les red hot chili pepper : scar tissue , road trippin', by the way , aeroplane (avec les gosses qui reprennent tous en choeur it's my aeroplane ) , californication , i could have lied ( there must be something int he way i feel that she don't want me to feel ...i could have lied . i'm such a fool . my eyes would never never never keep their cool showed her and i told her now une chanson ma-gni-fi-que avec un solo de guitare sublissime , breaking the girl , suck my kiss , porcelain et surtout under the bridge ( et reprise par les all saints et give it away ( give it away give it away now, générique de sport événements )
-les rolling stones de Mike Jagger : you can’t always get what you want, pain it black i seea red door and i want it painted black no colors anymore iwant them to turn black....hmmm,hmmmm .i wanna see it painted, painted black qu'on peut entendre dans Hypnose , satisfaction ican’t get no satisfaction,i can’t get no satisfaction.cause i try and i try and i try and i try.i can't get no yeah yeah yeah et bien d'autres qu'il m'est impossible de citer parce que je connais pas forcément le nom et qui ne me reviennent pas en mémoire là toute suite maintenant mais c'est un groupe de légende tout comme
-leurs "grands rivaux" les beatles de Maccartney et John Lennon) : yesterday (yesterday,all my troubles seemed so far away.now it looks as though they're here to stay,Oh, i believe in yesterday ...), ob-la-di, ob-la-da ( ob-la-di, ob-la-da générique de Corky ) , hey jude( lala lalala lalala hey jude! , yellow submarine, let it be ( let it be let it be oh let it be Let it be, let it be, let it be, let it be.whisper words of wisdom, let it be ) , help ( help i need somebody help ) ,etc toute leur discographie était utilisée pour illustrer l'émission avec le bus jaune de gerard klein et en générique revolution you say you want a revolution we-Ell,you know.we all want to change the world...don't you know it's gonna beee all right,all right, all right
dsl je chante faux. j'espère que tu en auras quand meme reconnues Confused
tu ne connais vraiment pas ? tu en as surement entendu sans le savoir...
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:49 am    Sujet du message:
alors oui j'en connais quelques uns:saez,red hot,rolling stones deja entendu parler mais jamais ecoutée,et puis les beatles aussi mais pas les pixies... voila
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
ralalala c peche pas connaitre les pixies
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
mon cousin me dit un titre qui s'appelle "where is my mind"
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
vi c'est leur plus connu l'est trop trop bien!
c'est un gars bien ton couz!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:20 pm    Sujet du message:
oui je l'ai citée dans mon post .
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
ouais bof bof quoi en fait il fait sa criz d'ado a 14 ans c la desh pour moi