slt

angelbabe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 19:53 pm    Sujet du message: slt
slt

j'ai une copine qui est vachment complexé car elle a des levres vaginals plus grandes que la normal . est ce normal et comment pourais je lui dire que ce n'est pas limportan ?merci
Mouztik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
Alors ben je vois pas comment on peut t'aider !! Euuuu chacun ses complexes peut etre quand lui disant un de tes complexes ben elle se sentirai rassuré !! Au faite copine copine ? ou petite copine ? juste pour savoir si y'aurai d'autre solution !
angelbabe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:05 pm    Sujet du message: ...
copine toute simple lol chui pas lebiche
SQL
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
mdr demage Wink
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:52 am    Sujet du message:
ça me fait penser a la publicité ou tu vois des levres qui s'ouvrent et qui se ferment je sais plus pour qu'elle marque c dailleurs
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Euh...
Plus grande que la moyenne. D'abord, est-ce qu'il y a une moyenne, j'en suis pas sûre...
Bichounet
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 15:48 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourquoi les petites lèvres pendouillent et dépassent des grandes ? Pourquoi elles n'ont pas la même taille ? Que se passe-t-il quand tu fais l'amour ? Tout sur ces mystérieuses petites lèvres...

"Mes petites lèvres pendouillent"
Le sexe des filles est entouré par les grandes lèvres, sorte de relief recouvert de poils. À l’intérieur de ces grandes lèvres se situent les petites lèvres, qui elles n’ont pas de poils.
Avant la puberté, les petites lèvres sont des « mini-lèvres » de bébé et n’ont pas encore atteint leur taille définitive. Puis, au moment de la puberté, sous l’effet des hormones sexuelles elles se mettent à pousser, à grandir. Du coup, la vulve qui ressemblait à un abricot change complètement d’aspect ! Ces petites lèvres commencent à dépasser et ressortent un peu de la vulve chez la plupart des filles (même si certaines filles gardent des petites lèvres relativement petites).

"Une des lèvres est plus grande que l'autre"
D’autre part, la plupart du temps ces petites lèvres sont asymétriques. Il y en a une nettement plus grande que l’autre. Pourquoi ? C’est comme ça, tout comme chez les garçons une des bourses est plus haute que l’autre ! Car il s’agit à l’origine du même tissu.

"Elles changent de taille"
Pourquoi elles grandissent ? Ces petites lèvres sont des organes sexuels. Elles ont un rôle à jouer au moment du rapport sexuel. Sous l’effet de l’excitation, elles gonflent et s’écartent, formant une sorte d’entonnoir destiné à guider le sexe vers l’entrée du vagin. On appelle d’ailleurs cet endroit le vestibule ! Au repos, elles restent un peu repliées sur elles-mêmes, et ne se montrent pas sous le même aspect que lorsqu’elles sont actives !
Après l’amour, si tu observes ou si tu touches tes petites lèvres, tu verras qu’elles sont toutes gonflées. C’est dû à la présence de corps érectiles à l’intérieur, et cela persiste quelques minutes après le rapport sexuel.
Cette zone du corps est une zone érogène, sensible aux caresses. Pas autant que le clitoris, évidemment, mais elle participe vraiment au plaisir sexuel.

"Sont-elles normales?"
Le problème, c’est que les filles qui ne connaissent pas leur rôle ont parfois tendance à imaginer que leur sexe devrait rester comme celui d’une petite fille et s’inquiètent de voir leurs lèvres pousser. Personne ne leur a expliqué que c’était normal ! Certaines ont honte et pensent souffrir d’une anomalie. C’est dommage, car si vous pouviez les voir quand elles sont en entonnoir, c’est très joli : comme un coquillage rose, lise, brillant et tout doux ! Ce serait dommage de complexer parce qu’on est normale non ?

Catherine Solano, Médecin généraliste et sexologue. 08/02/05
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 11:46 am    Sujet du message:
tigroune a écrit:
ça me fait penser a la publicité ou tu vois des levres qui s'ouvrent et qui se ferment je sais plus pour qu'elle marque c dailleurs

Les lèvres du visage je suppose ?.........

Sinon je connais une blague moyenne à propos des grandes lèvres mais c également visuel alors ici... - genre on s'en fout -

Perso me permets de dire ke je préfère les grandes lèvres charnues;

qui pendouilleraient pour citer qqu'un, je n'irais peut-être pas jusque là ou jusqu'à elles...
( espère suis po tro cru là )

Nan mé voilà on demande notre avis, je le donne

En complétant par :
"notre diversité fait notre richesse" comme disait Zarathoustra dont g bien connu la fille.....
Razz Razz