6ans de difference :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Le faire dans une auto ?!
oui
55%
 55%  [ 34 ]
Jamais !!!
16%
 16%  [ 10 ]
Bha si ya pa le choix...oui!
27%
 27%  [ 17 ]
Total des votes : 61

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
Flirtait ens mais ne saute pas les étapes...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Citation:
mais ne saute pas

sosso aurais t'elle inventer la moral subliminale... Rolling Eyes

... Arrow
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:02 pm    Sujet du message:
C'est possible ça la moral subliminale ?
J'arrives même pas à en piger le concept...
lonny
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 08:58 am    Sujet du message:
c'est clair que 13 ans c'est jeune pour une première fois et si il t'aime "comme il le dit si bien" il attendra que tu sois prête

de plus la voiture c'est pas l'idéal pour une première fois....c'est très incofortable...
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:25 am    Sujet du message:
l'amour pas réciproque c'est pas une bonne chose!!!! ma 1ere fois était avec un mec que j'aimais mais j'ai découvert qu'après il ne m'avait pas aimé (il m'avait menti Sad ) et que c'était juste pour le c**

et je peux te dire mezmerize23 que je l'ai regretté même trop longtemps Crying or Very sad ne fais pas une erreur qui pourrait détruire ta vie sexuelle! tu es jeune tu as le temps encore de trouver un gentil mec que tu aimeras et qui t'aimera aussi!!! Razz
mezmerize23
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 04:45 am    Sujet du message:
tinkiette Mercutio , Ma soeur a Dja envie dle tuer .. pa dprobleme ak sa
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:33 am    Sujet du message: prends ton temps!
salut, faire l'amour a 13 ans! non, mais tu crois pas que tu es un peu trop jeune. Ma soeur a 14 ans et j'espère qu'elle n'a pas franchis le pas, surtout qu'a cet age là tu connais rien de la vie... Ce mec veut tout simplement profiter de toi car il a vu que tu es jeune et naïve! Tu te sens peut etre prete mais il faut que tu comprennes quelque chose : la plupart des mecs sont des crevards!!! Alors attends de trouver déjà un mec et le bon de qui tu sois vraiment amoureuse (quand je dis ca je parle pas d'avoir simplement le béguin pour lui) et après attends un peu de le connaitre quand meme. A 13 ans on couche pas avec le premier venu comme ca, en plus c'est meme pas ton petit copain. Après si c'est juste question de perdre ta virginité, c'est toi qui vois mais dis toi que tu vas faire une belle connerie, car quand on fait l'amour et surtout la première fois il faut que les sentiments soient vrais et sincères. Réfléchis bien...
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:55 am    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Bon moi j'ai repondu oui à la question mais dans l'absolue..

C'est à dire que OUI on peut faire l'Amour dans une voiture avec 6ans de difference MAIS si tu as 17ans et +! Razz

De plus comme il a été dit, il est clair que ton mec ne veut qu'une seule chose de toi... Ne lui donne pas, tu vas le regretter! Sois un peu patiente...

Jah Guide
Ras Tafari

OK avec toi pour la voiture JahMan, mais:

Techniquement on peut le faire, mais franchement c nul, pour se désapper, bouger, le levier de vitesse le frain à main, c complètement inconfortable à mon avis...
Vraiment en cas de "force majeure" uniquement, et de plus ici pour une première fois, le résultat serait plus nul que nul Confused Confused

Quant aux motivations du gars, pas même son petit ami....ça semble effectivement très douteux.....sans parler bien sur de la différence d'âge Confused Confused Confused
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:57 am    Sujet du message: Re: prends ton temps!
mimi la souris a écrit:
salut, faire l'amour a 13 ans! non, mais tu crois pas que tu es un peu trop jeune. Ma soeur a 14 ans et j'espère qu'elle n'a pas franchis le pas, surtout qu'a cet age là tu connais rien de la vie... Ce mec veut tout simplement profiter de toi car il a vu que tu es jeune et naïve! Tu te sens peut etre prete mais il faut que tu comprennes quelque chose : la plupart des mecs sont des crevards!!! Alors attends de trouver déjà un mec et le bon de qui tu sois vraiment amoureuse (quand je dis ca je parle pas d'avoir simplement le béguin pour lui) et après attends un peu de le connaitre quand meme. A 13 ans on couche pas avec le premier venu comme ca, en plus c'est meme pas ton petit copain. Après si c'est juste question de perdre ta virginité, c'est toi qui vois mais dis toi que tu vas faire une belle connerie, car quand on fait l'amour et surtout la première fois il faut que les sentiments soient vrais et sincères. Réfléchis bien...

Tout à fait d'accord Confused Confused
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:20 am    Sujet du message:
il faut avoir une voiture où les sièges se couchent complètement là c plus pratiques. Mais c la galère dans une voiture mais quand t'a envie t'a envie!
Avec mon copain on a toujours un couverture dans la malle alors si dehors il ne fait pas froid : pas de raison de rester dans la voiture!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:26 am    Sujet du message:
Je vais y aller avec un de mes post poétique. Certain reconnaîtrons aisément mon style délicat et dans la dentelle.

Si t'as à faire le nettoyage de la voiture... ca coupe l'envie.... Déplaisant de nettoyer les restants collés sur les moquettes et les recouvrements de sièges. Sans parler que quand tu passe à l'acte, tu as rarement le produit pour les moquette à la portée de la main. Donc, avec le laps de temps acte-nettoyage, une certaine fragrance se répends dans le véhicule. Dur quand tu prends la bagnole pour aller bosser le lundi matin... Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:29 am    Sujet du message:
Comme c'est beau
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:32 am    Sujet du message:
J'ai du trop lire des messages de Glucose récemment.... pas bon pour moi.... Mr. Green

n'empêche que dans la voiture, mis à part l'aspect technique de l'après relation... C'est diffile pour le dos des deux partenaires.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:32 am    Sujet du message:
Certes Laughing

Heureusement existe le sapin-magique! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
D'où l'expression "sentir le sapin" ??? Very Happy
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
ce qui est bien, c'est qu'au bout d'un moment, avec la sève, le gars est même plus obligé de tenir sa partenaire.
Il peut même l'abandonner dans les bois... quelle fin atroce.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Shocked Laughing
Voilà à quoi ça mène d'avoir 6 ans de différence...! Laughing (retour au sujet... Wink Very Happy )
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
waaa, quel retour subtile
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
Sorte de virage à 180° Shocked

C'était crédible?
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Si on compte un virage de 30° par années de différence, on reste dans les 6 ans de différences, donc dans le sujet !

C'est bon, pour cette fois tu sort pas ! Wink

Sinon 6 ans c'est rien comparée à 8 ans ! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles