Je suis tombé pour elle, elle ne tombe plus pour moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Que devrais-je lui dire?
Que je l'aime toujours malgré le fait qu'elle m'aime plus.
77%
 77%  [ 14 ]
Que j'aimerais resté ami (en espérant que ça évolue de nouveau)
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

badcpy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:45 am    Sujet du message: Je suis tombé pour elle, elle ne tombe plus pour moi...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et en fait j'aurai vraiment besoin de vos conseils. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Donc voilà le problème:
Y a environs 3 mois, j'ai revu une copine (ou plutot une connaissance) en soirée. C'était pas quelqu'un que je connaissais très bien, mais la première fois que je l'avais rencontré je l'avais vraiment aimée. Bref... On s'est revu ce soir la et on a passé la nuit ensemble à boire des verres et à discuter. On s'est vraiment bien amusé et le lendemain on a décider de se revoir.
Dans la semaine qui a suivi, elle m'appelait souvent, on se voyait presque un jour sur deux et on s'entendait vraiment bien. On a donc décidé de faire le pas et on a commencé à sortir ensemble. Ensuite, je suis parti en vacance et quand je suis rentré , on a passé une semaine incroyable! On était ensemble tout le temps et tout allais vraiment bien. Cela a durer envrions 2 semaines.
Puis tout à coup, sans trop de raison, elle a arrêter de m'appeler aussi souvent et on s'est vu de moins en moins. Moi, je voulais toujours la voir autant alors je l'appelais, mais elle inventait des excuses pour pas qu'on se voit. On ne se voyait plus qu'une fois par semaine environs et je la sentait de plus en plus distante.
Pour finir, la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a demandé ce que je pensais de notre relation. Je lui ai dit qu'on pourrait se voir plus souvent et elle m'a expliqué qu'en fait elle n'avait plus trop de sentiment amoureux pour moi, qu'elle se sentait dépressive (elle l'a été) et qu'elle préferait qu'on arrête la avant qu'elle me fasse plus de mal. Elle veut qu'on reste ami mais en a assez de notre relation...

Je sais que l'histoire est étrange mais en gros c'est ça. Si je devais résumé les 3 derniers mois avec elle:
- Je l'ai revu en soirée
- ELLE a tout fait pour qu'on se rapproche pendant les 2-3 semaines qui suivaient
- On a commencé à sortir ensemble
- Je suis parti en vacance 1 semaine
- On a passé 1-2 semaines super ensemble quand je suis revenu
- On s'est vu très pendant le mois qui suivait
- On a eu notre dernière conversation
Un petit détail en plus: ma copine est un peu dépressive.

Donc voilà, si vous pouvez me conseiller quoi faire. Moi je l'aime toujours et je suis près à tout pour l'a récupérer. Tout conseil sera très apprécier. Merci
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:50 am    Sujet du message:
désolé moi j'ai voté pour que tu restes sur tes sentiments car (et c'est personnel) je n'ai jamais reussi à etre Ami avec mes Ex (celles que j'Aimais vraiment)...

Par contre si tu arrives à te detacher de tes sentiments pour elle je te conseille de rester ami avec elle, elle a surement besoin de toi si elle est depressive et c'est peut etre qu'un mauvais passage pour elle.



Jah Guide
Ras Tafari
badcpy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:56 am    Sujet du message:
Je trouve quand même bizzare ce qu'elle m'a fait non?
Elle a vraiment tout fait pour que je m'attache à elle (et c'était flagrant) et dès que je m'y suis attaché assez et que j'en suis vraiment tombé amoureux, elle ma abandonnée. Je trouve la réaction anormale non?
Vous pensez que ça vaut la peine que je retente avec elle?
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:01 am    Sujet du message:
un conseil : laiss lui du temps...

Wink
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
un conseil : laiss lui du temps...

Wink
Mmmm moi je dis qu'il faut la jouer franco ! Moi avec mon mec il a cassé quand je suis revenu de vacances et moi je suis allé le voir et lui est dis " je t'aime " et voila il m'as expliquer pourquoi il avait cassé et voila enfin bon vais pas raconter ma vie enfin bon je pense que tu dois la jouer franco la vérité c'est le mieux !! Ne sois pas trop triste si elle t'as aimé une foi elle devrai revenir vers toi ... Mais faut pas trop penser a ca c'est ca qui fait souffrir parle lui un max et puis voila ... Y'a pas grand chose d'autre a faire !
Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
La vérité toujours
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 00:14 am    Sujet du message:
Elle en aime peut-etre un autre
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 00:49 am    Sujet du message:
bon personnelement j'ai vécu les 2 1fois moi j'ai laché sans raison parceke je croyai aimer mais au faite je m'était rendu compte ke ce n'était ke de l'attirence,et 1fois 1mec m'a laisser sans raison exactement comme toi mnt.Je te conseil de couper net parceke c'est imposseible de resté ami avec des sentiment,j'ai trop souffert en le revoyant en (ami)alors 1fois ke j'ai coupé tout (tel,sorti etc..) ca va mieu a toi d'essayer le début c'est pas facil.bonne chance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
Il faudrait que tu en saches un peu plus sur elle en fait. Car tu as dit qu'elle était dépressive mais pourquoi? Je sais c'est personnel, elle n'a peut-être pas envie d'en parler mais il est possible qu'elle ait vécu une histoire qui l'a rendu malheureuse et au moment où elle a remarqué qu'elle t'aimait peut-être (car vous avez passé de très bons moments tous les deux d'après ce que tu as dit, y a pas de raison qu'elle se soit lassée... enfin je sais pas après...) elle t'a lâché parce qu'elle avait peur d'avoir mal à nouveau.
Ce n'est qu'une théorie je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas il faudrait que tu cherches à savoir ce qu'il se passe dans sa tête... J'ai répondu à ton sondage de lui dire tes sentiments mais avec plus de recul j'ai peur que ça l'effraie. Donc tate le terrain avant...
Itakue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Bergerac

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 08:28 am    Sujet du message:
Ca fait un mois et demi que mon copain a cassé, j'ai voulu resté ami avec mais ça m'a plus de mal que de bien, je peux te l'assurer...
Le problème a été résolu quand j'ai rencontré un autre gars donc moi je te conseille, même si c'est douloureux, de laisser tomber... Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil