Une fille compliqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:31 pm    Sujet du message: Une fille compliqué
bon voila je connais une fille depuis bientot 1 an et ca fait 6 mois que je lui é declaré mes sentiments a son egard alors l'histoire elle est pas simple jvais la reconté par morceau ca sera plus simple

-1)on c rencontré on etait dans la meme classe en septembre dernier je lavais repéré depuis 2 ans je mettais lié damitié avec une bonne copine a elle

2) debut janvier on commence a se parlé bon simplement tres simplement elle commence a me raconté un peu ca vie moi aussi on se lie damitié

3) 4 mois plus tard on est vers paques en gros elle me propose de faire l'amour avec elle (jusque la je lui avait pas dit que jetait amoureux)

4)on est jamais passé a lacte parce que jai pas envie de faire lamour avec elle de cette facon javais peur que ca casse tout ce quon avait construit

5)2 jours plus tart je lui annonce que jai des sentiments pour elle et la elle est super géné emue et un peu emmerdé

6)elle reagi bon elle me dit jai PLUS envie d'allé plus loin avec toi alors que ya meme pas 2 semaines elle voulait faire lamour avec moi (a mon avis c parce que soit elle a eu peur que ca marche pas et que je raconte ce quelle ma dit sur elle)

7)alors a ce niveau la on passe avril,mai,juin jlui dit toujours que je laime que ca change pas mé elle non plus ca change pas

8)elle a un mec qui veut sortir avec elle bon elle a accepté c t fin juin

9)milieu juin on bosse ensenble comme ca je la vois tous les jours et jai du mal a lui parlé parce que je trouve ca deguelasse ce que je vis

10)elle quitte son mec fin juillet donc 2 mois la relation c tres cours c clair et bon c vers moi quelle viens cherché son reconfort

11)on se revoit on c fait un calin on se fait un massage et tout ce que vous voulez mé pas plus que ca on rigole ensenble ou plutot on recommence a rigolé ensenble vu que son mec ca avait compliqué notre vie

12)on commence a parlé je sais pas pk de vie de famille de ce quon va faire plus tart de projet de se que vous voulez et a un moment elle me dit ca fait longtemp que jai plus rien ressenti pour un mec comme si elle commencé a reflechir sur moi bon jai pas insisté

13)on se retrouve dans la meme classe et la ben jla vois tous les jours .

14) et la ben jsuis toujours dans l'attente qu'un jour elle me dit Je T'aime jlui envoie un sms par jour environ pour attendre son message parce que ca me fait du bien et la elle est celibataire et je sais plus quoi faire pour esssayé de la reconquerir

bon voila c une histoire un peu compliqué lol si deja vous avez le courage de tous lire mes felicitations!!.maintenant je cherche un truc un moyen pour lui plaire jsuis pas moche phisiquement cette fille elle mapprecie bcp elle rigole des quelle est avec moi on passe bcp de temp ensenble en gros je vois pas ce qui manque pour quelle accepte de sortir avec moi jai plus d'idées pour la seduire jai tout fait poemes,calin,tendresse,sortie,jai meme changé de style vetimentaire et bon la elle avait raison lol jsuis mieux maintenant lol.

jai pensé a deux solutions soit
-elle m'aime mé elle veut pas mavoir maintenant et peut etre plutart
-elle a peur que ca dure pas avec moi comme toutes ces relations anterieures
-elle a plus confiance en ces sentiments parce que elle a etait trompé souvent dans ca vie
...etc

a vos reponses
BRAVO POUR AVOIR TOUT LU Very
Happy Embarassed Embarassed
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:45 pm    Sujet du message:
Je suis pas xperte mais peut-etre que ce qui lui manque c'est le petit quelque chose qui delimite l'amitié de l'amour...
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
oué peut etre liig mais bon je crois que c une fille qui a une si mauvaise vision des relations amoureuses qu'elle prefere les amitiés alors le probleme c que ca tombe sur moi bon un jour a mon avis elle aurait son declic et la jaurai sans doute ma chance merci pour la reponse
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
Moi je pense que c'est à toi de la tenter et de lui faire comprendre clairement que tu ressent plus que de l'amitié pour elle !

Et au vu que tout e que vous avez vécu, elle doit aussi ressentir quelquechose, sinon je vois pas pourquoi c'est vers toi qu'elle se serait tourné dans les moments difficiles !

Après, c'est à toi de savoir si tu voudras prendre le risque de vouloir la conquérir à tout pris en sachant que ça risque de détruire votre belle amitié actuelle...
melodiccloud
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:58 pm    Sujet du message:
tu sais elle le sait de le sait je te jure je lui disait tout le temp avant puis un jour jlui é dit ecoute jai compris jsuis pas obligé de te le dire tout le temp pour que tu le saches parce que c pas marrant ni pour elle ni pour moi ta un mec amoureux et toi ben tu sais que c un ami et que t pas sur que jattende encore un peu mais bon tout ca elle le sait que je la desire toujours autant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?