Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les seconde et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plume
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 4:37 pm    Sujet du message: les seconde et + Répondre en citant

vou ki ete passser en 3 éme pour le stage comment vous ete vous adresser o personne et a ki Question
leland
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en troisieme j ai fait mon stage a la SPA, je suis aleez voir le centre SPA et j ai demande si chercher des stagiaire, et voila... pour la seconde il demande et eleveur en bovin alaitant (vache a viande) alors j ai demander la liste a l'acceuil de mon lycee de tous les eleeur en bovin allaitant , il me l ont donner et j ai telephoneé, du plus proche de che moi au plus loin, et j ai trouvé. voila ^^
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en terminale mais je peux sans doute t'aider vu que j'ai fait mon stage en 3e dans une entreprise qui crée des objets design.
En fait au début j'ai regardé mes centres d'intéret et là où j'avais envie de travailler, puis j'ai cherché des entrprises qui correspondait à mon choix; y en avait une dans mon quartier ( la chance !!) du coup je leur ai écrit et je suis passé les voir à la boutique pour prendre contact ! Ils m'ont renvoyé une lettre pour me dire que c'était ok ! Voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plume
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croi ke je voudrai le fair en hopital
Ptitange
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai fait dans le labo de photos de mon père. Je sais j'ai choisi la facilité lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leland
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu la tricheuse, moi j ai pas le droit de choisir ma famille.
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'avais fait mon stage dans une ecole!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
new alex
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai jamais fait de stage, va savoir pkoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études