Henné


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Nadja
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 74

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 23:08 pm    Sujet du message: Henné
J'ai un peu honte de poster dans cette partie du forum, mais soit : Est-ce que quelqu'un s'est deja fait une colo au henné ?
Parce que j'aurais besoin de conseils, et comme je suis une grosse maladroite, je risque d'avoir les oreilles couleur carotte Mr. Green
Alors bon je sais à peu près cmment faut faire mais c'est au niveau des temps de poses que je sais pas ... il y a une grande différence entre acajou et cuivre ? Dans l'absolu ça parait évident.
Bref je suis paumée et mes yeux vont tomber de leurs orbites à cause de l'ordi ( je vous l'accorde, on s'en fiche).
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 05:11 am    Sujet du message:
Jai une reponse a ta question (fort existentielle je lavoue Smile ) Euh je men suis jamais fait mais je lai deja fait a un copain, mais de couleur noire.. Pour pas te tacher c simple, tu mets de la vaseline, ou un truc dans le genre (du beurre, de la graisse de phoque, du miel, une prise péritel..)sur tes oreilles et le haut du front. Apres, pour ce qui est des nuances aucune idee, mai du henne roux pas bien mis ca peut etre horrible Confused
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:43 am    Sujet du message:
dans la famille de ma mère il le ont beaucoup, donc j'y ai eu droit aussi lol
si tu as des cheveux plutot clair ils seront plus roux tandis que si tu as des cheveux foncé comme moi ça se verra pas beaucoup juste au soleil lol bon il doit surement y avoir plusieurs façons
lenka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: somme

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
moi j'utilise le henné en ce moment

c'est un moyen naturel biensur et qui renforce le cheveux en le gainant , ainsi il est protegé de toute attaque .

Par contre il faut choisir entre henné ou colo chimique , car une fois le henné appliqué on ne peut plus se colorer les cheveux avec des teintures chimique car la couleur ne prendra pas
du au gainage que le henné fait au cheveux

aussi ne pas faire de henné juste apres une couleur chimique , car la couleur pourrait virer a des teintes assez etrange et andomagé le cheveux .

IL y a differente teinte cuivré , auburn , acajou , chatain je crois aussi
parcontre le henné noir n'est pas tres bon d'apres ce que j'ai pu entendre !

Moi j'essaye de me faire rousse , pas evident etant chatain foncé , donc je suis rousse a la lumiere du soleil sinon j'ai toujours ma teinte foncé Sad

je ne desespere pas d'y arriver , j'essaye toute sorte de combinaison possible lol
j'adore faire des tambouilles et etant sans danger pour cheveux je m'y mets a coeur joie Laughing
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis tentée par l'application du henné mais j'ai une petite hésitation quant à la couleur finale.

Mais vous m'avez quand même un peu éclairé, Merci Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage