[série] dragon ball gt


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

guigui
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 168
Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 15:55 pm    Sujet du message: [série] dragon ball gt
frenchemen je prefer gt que dbz dbgt c plu marrent
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
au contraire !! Dragon Ball Z est bien plus marrant que l'humour ngan ngan et pitoresque presenter dans GT, de plus la psycoligie des personnage est bien plus intéréssante l'histoire plus pousser, bref, la suite est loin de faire l'hunanimiter face au mythe que c'est forgée DBZ
guigui
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 168
Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
moi le trouve dbgt plu marran mai en se qui conserne les combat c mieu et les transformation aussi
green day
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
moi,je connais que dbz,alors comme ça;j'ai pas de problême!
mais c'est vrai que je voudrais bien voir du dbgt au moins une fois!
à voir!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 09:52 am    Sujet du message:
Citation:
moi le trouve dbgt plu marran mai en se qui conserne les combat c mieu et les transformation aussi


c'est un humour grostesque destiner au gamin de 10 ans,alors que celui de dbz, deriére son coter absurde s'avérrer au final bien plus universel Cool

quans au transformation, je trouve pas ca térrible de nous avoir balancer un goku 4 qui au design complétement rater, quand au combat, je n'en ai pas vue asser pour juger

ps:contrairement au apparence j'aime aussi dbgt mais je trouve la serie bien inférieur a dbz
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
J'ai regarder les 64 épisodes de GT, et je trouve que cette suite gache vraiment les Z, c'est du n'importe quoi, à Part le niveau 4 de goku que je trouve beau, l'histoire est à chier, à chaque fois qu'il y a un ennemi, c'est Sangoku qui doit s'en débarrassé, du coup Sangohan mon perso préféré, fort comme il est, il ne sert à rien, J'ai pas trouvé les GT marrant non plus Rolling
Eyes, les 15 premiers épisodes étaient fais à la façon de DB, le faire drole, mais j'ai pas trouvé drole, manque de bol pour eux, ensuite, ils ont voulu enchainer les combats, dommage pour eux encore, ils ont trop mal répartis les forces, le Nivo 4, est 10 fois plus fort que le nivo 3 voir plus meme, c'est abusé là, du coup les autres, ils ne servent à rien Confused, et des détails mal fait, comme marron, la fille de krilin et de C 18, elle devrait avoir au moins 24 ans dans GT, mais on la voit comme une gamine de 16. Ils ont aussi fait, 100 après pour les GT, on voit Pan en vieille avec son petit fils Goku JR ( Goku jr, n'a pas de parents et c'est pan qui doit s'occuper de lui, vraiment nul, les parents de Goku JR devraient quand meme hérité des forces de Sangoku, mais vu qu'on les voient pas, ils ont du mourrir Rolling Eyes ) Voilà une suite qui n'aurait jamais du exister.
green day
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
et bien!
ça c'est envoyé!
si tu dis que la suite et nul alors...
moi,je ne sais pas;j'en ai vu aucun!
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 19:44 pm    Sujet du message:
Du même avis que Luffy.

Pour ma part, les épisodes avec Cell (ép. ~150-195) ont été les meilleurs de tous les DB, avec une montée en puissance au fil des épisodes. Avec ensuite (195 à la fin des DBZ, donc 291), une légère baisse au niveau du scénario : pour ma part, j'expliquerai surtout sa par la "déception Sangohan" ... j'ai eu l'impression d'avoir une grosse chute Sad

Ensuite les DB-GT, j'ai suivie qu'en partie... j'ai jamais eu le courage de voir jusqu'au bout Confused
A noter aussi, que les GT n'ont pas été fait par le même homme que les Z ... Rolling Eyes
green day
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 01:48 am    Sujet du message:
je crois qu'il faut que je vois au moins un dvd ou il faut qu'il passe à la télé pour me faire une idée précise!
mais moi dans dbz;c'est les combats avec cell,freezer et les ciborg qui m'ont scotchés devant la télé tellement c'étais bien!
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:38 am    Sujet du message:
a noté cependant pour le petit luffy que des amis m'ont parlé d'un dernier episode après le dernier dont tu parles, mais l'est pas passé a la télé.
green day
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 09:54 am    Sujet du message:
moi,je me fis à votre avis mais je suis assez pointilleux sur mes choix donc je prendrais mon jugement par moi même!
mais merci quand même!
Invité








Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:24 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:31 am; édité 1 fois
scorpion18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:35 pm    Sujet du message: a mort dbgt!
Moi je trouve que dragon ball gt est une honte a dragon ball, personellement je l est bani de ma mémoire et je préfére meme pas y penser. Et aussi pour les fans de l animé DBZ je vous conseille les mangas ki sont bcp plus vifs et plus attractif (l'épisode où sangoku se bat contre freezer et que comme ça pour le kif on voit bulma se faire attaquer par des crabe géant pendant 10 min m ait rester au travers de la gorge) salut a tous!
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
dragon ball gt j'aime pas trop, mais Dragone ball Z j'ador trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime