qui choisir??SOS
angel20
Membre ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 123 |
voila mon histoire :j'ai cassé avec mon ex il ya plus de 6mois,avec lequel
j'était pendant 1an et avec le temps,il ya 1mois j'ai appris a aimer 1garçon
qui m'aime a la folie et qui me le montre,on est tellement bien ensemble,il
sait ke j'ai kelke sentimen pour mon ex.
Et on pense à resté le plus lontemps possible ensemble,et il ya kelke jours j'ai rencontré mon ex par hasard on c'est dit salut pas plus.Et j'ai quand même senti 1truc mais bon aprés c'est passé,j'aime mon nouvo copin.Mais aujourd'hui ma copine ma dit ke mon ex l'a appelé et qu'il se sont vu et que il lui a raconté que il ne vit pas bien sans moi et qu'il a même pleuré.Et mnt je doute,en vrai je serai plus heureuse avec mon mec actuel,alors qu'avec mon ex non,mais je crois ke je l'aime ++ MES QUESTIONS???? 1(/eske je retourne avec le mec qui a cassé avec moi il ya 6mois et ke j'aime tjrs)??? 2/(où je reste avec le mec que j'aime mnt et je sais que si je le quitte il ne s'en remettra pas et il ne le mérite pas). |
||
Luffy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
Reste avec ton mec actuel, pour avoir une autre vision des choses, car si
avait cassé entre vous, çà se recassera encore. Et si ç'était à cause de
lui que ca à cassé, c'est une raison de plus d'etre avec le nouveau
![]() ![]() |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
il t'a laissé une fois pourquoi après ne le referais-t-il pas?? ton nouveau
copain est gentil et tu l'aimes donc cesse de te casser la tête....parfois
quand nos ex nous revoient et s'apercoivent qu'on est heureuse ils veulent
ravoir en pensant que tout sera comme avant....dans le fond il envie que tu ai
quelqu'un dans ta vie c tout
![]() |
||
angel20
|||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
|||
Luffy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
|||
Igor
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 45 |
|||
nekosuki
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Je pense quand à moi que tu dois suivre la voix qui viens de ton coeur ! Au
fond de soi, on sait toujours ce que l'on veut et ce qu'il nous faut, mais
parfois le choix est dur à prendre !
De par mon expèrience, une histoire qui casse un jour ne s'en remet jamais complètement ! Si tu retournes avec un ex, les problèmes qui ont causé la rupture resurgissent forcément à un moment ou à un autre. En tout cas pour moi, j'ai choisi à présent, quand une histoire arrive à une rupture, c'est définitif et je ne reviens pas en arrière ! On vit toujours mieux avec des remords que des regrets ! Donc prend ton destin en main, prend une décision et tiens là ! Car si tu ne prend pas ta vie en main et ne prend pas de décision, des évènements surviendront et tu t'en voudras de ne pas avoir fait le bon choix au bon moment ! Alors que si tu prend ta décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, au moins tu ne pourra pas te prendre la tête en disant que tu n'a pas été maître de ta vie ! Prend ta décision et assumes en les conséquences, c'est la façon la plus simple de bien vivre la suite des évènements, qu'ils soient bon ou pas... Boozoos |
||
angel20
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Et fais attention aux illusions: celles du passé, ajoutées à ton
imagination présente...
Ton ex: il s'agit de l'ombre dans l'histoire... Mais être perturbé qui ne le serait pas. Maintenant, c'est à toi de faire ton choix en mettant de côté la culpabilité, et en pensant bien à celui avec qui tu te vois avancer, et pas seulement rêver... ![]() |
||
PhilouZ
|||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Pfffffft... ![]() ![]() Désolé... ça me rappelle mon histoire ^^ Vas voir là, c'est instructif... lol : Moi, elle, et son ex Nan mais écoute, je pense que tu pourrais oublier ce p***** d'ex et laisser une chance a celui qui est arrivé après ! "Maman disait toujours, il faut laisser le passé derrière soi, si on veut avancer" (Forrest Gump) Tu devrais un peu oublier le passé, je crois que c'est pas bon... Mon ex a choisi personne, résultat on en a tous souffert, y compris son ex, qui croyait un moment pouvoir la récupérer ! et je ne te parle pas de ce que j'ai subit ! Alors oublie ton ex... Please... lol |
||
Palissade
Enfin, le principal est qd même de clarifier les choses dans ta tête...
Cependant, ton ex a-t-il fait le moindre geste vers toi, concrètement?
Peut-être se sent-il mal sans toi pour de mauvaises raisons, sans vouloir
être blessante.
Comment vous-êtes vous quitté au fait? ![]() ps Philouz: ben, j'ai testé et j n'ai pas pu me résoudre à mettre ma tête ![]() ![]() |
||
PhilouZ