je ne sais pas où j'en suis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 21:47 pm    Sujet du message: je ne sais pas où j'en suis
...

Dernière édition par vallie_1 le Sam Oct 01, 2005 21:37 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
ouais ben c mal parti pour ta relation avec ton copain actuellement..... fait le vide et prend tes décisions.......c ton choix c ta vie et quoi qu'on dise tu es le seul juge de ta destiné...pèse les pour et les contre..... conseil pour etre passer par là(un plus jeune que moi) ca dure un temps et on se lasse de jouer a la maman.......
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
peut-etre quand restant auprès de toi, il cherche à acquérir de l'expérience Wink, sinon à part çà, je te déconseille de penser à un avenir avec lui, tot ou tard, dès qu'il aura plus besoin de toi, il te lachera et du coup, tu va tout perdre ( jusque là je parlais de la situation avec le jeune ). Bizarre qu'il n'y a pas eu de mariage entre toi et ton copain Rolling Eyes , çà fait plusieurs années, et vous atteignez la trentaine., pas de gosse non plus, essaye d'en parler avec lui, si l'idée de mariage ou d'avoir une famille lui était venu à l'esprit Wink
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 06:04 am    Sujet du message:
en fait en ce qui concerne mon copain nous avons parlé d'enfants mais celà fait 2 ans que rien n'arrive et on a fait des examens etc ... et apparemment j'ai des problèmes d'ovulation et c'est depuis cette "découverte" qu'avec mon copain çà part en vrille : il est distant, nous n'avons plus de rapport etc ... il faut dire que face à ce résultat j'ai très mal réagi car j'ai d'autres problèmes de santé et je ne me sens pas prête à prendre des hormones enfin je sais pas trop en fait ... récemment je lui ai parlé de son attitude distante envers moi il me confirme qu'il m'aime mais ne sait plus trop où il en est moi comme je lui dis j'ai l'impression qu'il confond amour et affection ... lui veut me faire croire qu'il m'aime ( depuis cette discussion il fait tout pour me faire plaisir mais nous n'avons toujours pas de rapport sexuel )mais je sais pas ce qu'il en est réellement ... moi j'ai envie d'arrêter et en même temps j'ai pas envie bref ... je pense que j'ai besoin de prendre du recul mais mon copain ne veut pas ... Rolling Eyes
en ce qui concerne le jeune, je sais que c'est une histoire qui ne tient pas la route même s'il est très attentionné je sais au fond de moi que çà ne tiendra pas la route; de toute façon on en était convenu dès le début mais j'me demande pourquoi on est resté en contact pffffffff Rolling Eyes
merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas nekosuki et luffy
( petite question à nekosuki : il y avait une différence importante entre toi et ton "jeune "copain ? si ce n'estpas indiscret ? Wink )
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 09:14 am    Sujet du message:
Hum tu passes une periode difficile avec ton Homme, mais c'est avec lui et pas avec un "jeunot de passage" que tu avanceras dans la vie...

Meme si vous devez vous separer, prends le temps de parler avec lui, d'ecouter ses envies, de lui partager les tiennes! Je pense que la difficulté que vous avez pour avoir des enfants doit surement le bloquer... ya quelque chose à creuser la...

Mais surtout arrete avec ton étudiant, tu es en crise affective, ton besoin de tendresse te masque les yeux.. ton Homme peut en donner!

Un conseil : coupe les ponts avec ton etudiant, faits le point avec ton homme apres tu seras plus libre pour avancer....


Jah Guide
Ras Tafari
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
on avait 11 ans de différence

il t'aime mais il ne sait plus si ca mène a quelque chose vu que il veut des enfants et que apparemment toi tu te sent pas prete a prendre des hormones.... ca doit l'affecté Wink

parlez-en a coeur ouvert c là le bobo....et comme le dit Jahman c ton besoin affectif qui te pousse vers l'étudiant donc arrete tout ca là Wink
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
je vous remercie énormément de vos avis Wink
effectivement il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour avoir une discussion franche avec mon copain en espérant que notre histoire évoluera positivement mais j'ai tellement peur qu'on se sépare
çà m'fait trop flipper Confused
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
Courage! Very Happy
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
merci mamzelle Wink
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
Courage et surtout tiens-nous au courant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil