Question du jour.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 20:48 pm    Sujet du message: Question du jour.
Bonjour à vous.

Je vous explique :

Je suis un boy qui fait parti des pas tjt jeune et qui est céliba depuis tjrs...
Tout le monde va alors dire, ce n'est rien, tu as tout ton temps, blablabla...

Moi sa me tracasse pas pluss que saa..
le truc C** c'est de remarquer l'attitude des gens autour ... qui ce pose des questions sur ma sexualité ..
Il aime peut être les homme ? C’est peut être pr sa qu'il reste céliba ... pourtant il est mignion, et j'en passe ... ils s’inquiètent plus que moi ... bien sur cela n'est pas tjrs dit directement, mais d'une autre manière qui est compréhensible.

Faut sortir avec une girl pr plus avoir sa lol... baa non je le ferai pas, ni avec un mec lol. De toute façon sa me dit vraiment rien avec un mec, je préfère les demoiselles, même si je suis céliba depuis tjrs, elles m’ont tjrs attiré. Je ne rentrerai pas dans les détails.

Et vous les céliba depuis tjrs ? sa doit vous arriver ?
Et vous le monde, pk ttes ses questions ?
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
Euh, je sais pas, je connais pas grand-monde, donc je sais pas ce qu'ils disent et ça se voit pas trop ( NB : je ne suis plus célibataire depuis 3 semaines Very Happy )... Je me posais des questions par contre de savoir si j'étais perçu homosexuel, c'était une explication rassurante et puis après je me suis dit que j'étais moche... Bah, mes croyances ont été brisées, paraît que je suis pas moche Laughing

Et puis, ( ouais, je vais répondre pour "le monde" aussi Very Happy ), c'est vrai que de voir un garçon célibataire jusqu'à la vingtaine c'est une "aberration" dans ce monde consumériste ( j'ai lu cet adjectif dans un livre, ça fait pédant, donc je m'en sers Laughing ), où on multiplie les relations, ne pas avoir de petite amie paraît louche, et on cherche toujours une explication logique...

Bon, j'ai répondu de mon mieux, j'espère que ça te plaira Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
bienvenue au club

moi j'ai choisie pour parer a cela la voix du mensonge... Arrow
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
Bah le mensonge... Pff, les autres pensent ce qu'ils veulent, je m'en fous royalement... Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 23:45 pm    Sujet du message:
erf nan moi je mens pas ça leur fait un sujet de discussion. vu mon 'style vestimentaire' , ils se posent d'autant plus de question sur ma sexualité .
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
Et c'est quoi ton style vestimentaire ? ( bah oui, je sais pas moi... Laughing )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
pas celui que mon sexe génétique m'impose ...
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 23:52 pm    Sujet du message:
Ah oui, d'accord... Very Happy
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:16 am    Sujet du message:
Mon petit frère qui a 17 ans maintenant ( mais qui franchement en parait 20 que ce soit mentalment ou physiquement) est resté tout seul durant 2 ans... Et comme il n'avait eu qu'un copine, mon père se posait des questions...

Franchement tout le monde dans la famille connait ses préférences "féminines", il aime les jolies filles et leur fait savoir mais il est trop romantique et une relation sans lendemain, il n'en veut pas...

Savoir que sont père ne croyait pas en lui ni en ses propos était très blessant pour lui. D'autant plus qu'il est de notoriété publique que mon père est homophobe ( je vous dis pas les diner de famille car on a un super tonton homo ..) Combien de fois on l'a pas entendu presqueinsulter mon frère sous prétexte qu'il soit homo .... Franchement on a jamais compris d'où ça lui venait... Tout ce que notre père disait c'était "foutu comme t'es t'es censé ramené des meufs à la maisons... à ton age moi j'en avais une différentes chaque soir ..." Enfin bref, que des conneries

Donc moi je te dis, arrête de te focaliser sur les propos de ces gens... Explique leur une fois en étant ferme, et s'il ne percutte pas alors laisse les sur le côté. Je sais que c'est pas facile mais il n'y a que ça à faire. Foncer sur la prochaine fille que tu croise n'arrangera rien. Garde les yeux ouvert et p-ê tu trouveras ta perle rare Wink Courage et bonne chance !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
Wink merci pr vos coms Smile
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Mince je suis venue trop tard, les 24 h sont passé, j'espère que je pourrais t'aider la prochaine fois, dans Question du jour 2 Cool
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
Citation:
Question du jour 2


pourquoi somme nous stupide au point de toujours finir par chercher a detruire ceux que nous aimons ?...
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Question du jour 2


pourquoi somme nous stupide au point de toujours finir par chercher a detruire ceux que nous aimons ?...


qui aime bien, chatie bien, on montre à la personne qu'on la déteste mais en faite, on l'aime plus que tout, j'ai tendance à taquiner les gens que j'aime mais y'en a qui le prennent mal ou qui ne comprennent pas mes blagues (qui sont pour la plupart trés bonne Laughing ), et à force, çà fini par gacher l'amitié ou l'amour Crying or Very sad
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 23:13 pm    Sujet du message:
Dis-toi Luffy que s'ils le prennent mal, ce n'est pas forcément parce qu'ils te trouvent méchants, mais parce qu'ils ne sont pas à même de recevoir ce genre de taquineries pour certains...Donc, si tu vois que tu as mis le pied dans le plat, pense à un moment ou à un autre à t'excuser sincèrement, surtout si c'est qqn à qui tu tiens! Very Happy
je suis la reine de "je-mets-le-pied-dans-le-plat", alors...technique rôdée+ affinage de remarque-taquinatoire! Wink

Vrai que les autres te regardent bizarement qd ils sont en couple et toi non, depuis trop longtemps. Alors que ça pourrait être leur cas et ils ne seraient pas des "cas" pour autant! Bref! Si tu l'assume, tu t'en fous! Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
pfff n'écoute pas les autres! si ils disent ça ils sont cons! Rolling Eyes les gens disaient pareil pour mon grand frère mais bon il faut ignorer ce genre de commentaires stupides Very
Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers