Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage 3éme help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
key
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:59 pm    Sujet du message: stage 3éme help Répondre en citant

slt moi je rentre en 3ème et mon stage je ve l'fair en hopital mai je sais pa ce ke j dois faire Question [/code]
osinarmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intubation, thoracotomie, opération à cœur ouvert... *Enlevant le DVD d'Urgences...*
Bah, tu vas sans doute faire le ménage, ranger les médicaments, puis s'il y a de la paperasse, peut-être t'en occuper... En tout cas, tu risques pas de tenir un scalpel entre tes doigts, même pas une suture sur un pied de porc... Enfin, j'en sais rien... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
key
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pa comen faire pour demander a l'hopital pa ce ke je vai y faire
audrey93
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello moi aussi je suis en 3eme et j'aurais aimée faire mon stage en hôpital alors si il y a des réponses merci de m'en parler à l'adresse *** LIENS INTERDITS *** merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études