Trouvez vous ca normal ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Invité
Invité







Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 05:46 am    Sujet du message: Trouvez vous ca normal ??
Bon j'explique ma petite histoire j'ai fais une 2nde general et technologique option sciences medico sociale ... j'ai reussi mn année avec 13 de moyenne pr l'année ... Il existe deux classes de 1ere sms ... les 1ere sms a (adaptation) et les 1ere b ("normal") vendredi (jour de la rentrée) jrevoi ma bande de folles ... de toutes facon persuadés que j'allai etre avec quelques une de mes copines jme di c'est bn .. et la j'entends **laura l*** * en 1ere sms A ... Shocked J'etais surprise au debut j'en rigolé ... mais bn quand j'ai vu l'emploi du temps avec 3h de cours en plus que les autres ... Shocked j'ai pas rigolé ... (sachant que ds la 1ere sms b il y a ttes les dernieres de ma classe ... qui ont pas la moyenne ... logiquemen elles ont plus besoin que moa de ces 3h de cours ... a noté que ma pir moyenne é de 9 en maths ... hors il n'y a pas de cours supplementaire de maths ...) a 17h ma mere revien me chercher jlui raconte elle me di viens on va chez le directeur ... il pouvai pa nous recevoir ... lundi matin on y repars il nous recoit et la c'est la descente en enfer ... il m'a di que jetais une gamine immature ... que jvoulais changer de classe que pr etre avec mes copines (mon groupe de copine com il di é separés donc il y a 3 copines ds chaque classe donc c'est pas la raison c'est juste que je merité ma place en 1ere sms b) il me di que ses beps seront les premieres de la classe et ma mere la mal pris ... on sors du bahut (jpleurais ma mere me di ce matin jtelephone a coubertin voir s'il y a de la place ** c'est qu'elle etait vrmt en rage pr essayer de me decrocher une place ds le bahu qu'elle n'a jamais voulu que j'aille ...**

Bref voila jsuis degoutée jsuis obligée de rester ds ce bahut ... sauf que pr lui clouer le bec cette année ca va etre moi la premiere de la classe ... et toc ...
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 05:49 am    Sujet du message:
Hou, je m'insurge c'est pas juste, c'est faire fi de toute logique... D'après ce que tu dis, tu aurais dû être en 1ère normale, faut faire une pétition... Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 06:00 am    Sujet du message:
Lol non jvais lui prouver de quoi je suis capable ... il va etre vert quand il verra mes notes ...

:mrgreen! <== il va etre comme lui Mr. Green
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 06:02 am    Sujet du message:
Oui, c'est la meilleure façon de lui montrer qu'il a tort, réussir là où on croit que tu vas échouer... Tu y arriveras, j'en suis sûr Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 06:12 am    Sujet du message:
lache pas Perle!! montre-lui de quoi tu es capable Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 08:28 am    Sujet du message:
Oué Perle ! On est tous avec toi !! Franchement quel *** ton proviseur! Mais tu as raison, montre lui de quoi tu es capable C TOI LA MEILLEURE !!!!

ps : désolé jvoulais tenvoyer un mess hier mais j'étais a l'etranger Wink
pps : tu me mank troooop ce matin, la journee va etre longue sans toi Sad Sad
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 09:37 am    Sujet du message:
roh non mais sont con les proviseurs de toute façon!!!!!
Bon t'as raison arrache toi et montre lui de quoi tu es capable!!!
je suis avec toi ma keupine!!!
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:41 am    Sujet du message:
casse lui ses dents !

bon okay c est ptet un peu extreme, mais j aurai pa aimé qu on me dise ca, je lui aurais au moins répondu

il n a aucun argument valable pour te laisser dans ta classe, il se permet d émettre un jugement alors qu il ne t a jamais eu en cours (enfin je suppose , les proviseurs preferent fumer leur cigare tranquil dans leur bureau) donc si avec si peu d information il se permet de te dire que tes une gamine avec le peu d information dont toi tu disposes tu es en droit de lui dire que lui c est un GROS C** !
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
Nan mais bon ds ma classe on est 20 ca va nikel on est une bande de 4 filles on se place comme on veut prefere jregrette pas mais jvais lui nikel la g**** héhé moi jaurai mn bac avec mention et mn stage j'aurai un rapport nikel comme il y a deux ans et fuck ... merci pr votre soutien

ps : si ya d pro en maths je cherche un genaissien qui pourrai maider ... en attendant davoir un copain de mn frere qui me donne des cours ..
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
bah je crois que tu es sa tete de turc. Confused
c'est quoi le programme en maths ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études